|
(#1)
|
|||
|
|||
|
le ST ayant finalement battu le BO (non sans mal, après prolongations 28/1
voilà un grand match au sommet en perspective... si nos joueurs jouent comme ils l'on fait il y a quelques semaines, ils risquent de l'emporter encore contre le ST... et le brénus est au bout. on vous soutient les petits, si le match a lieu à bordeaux ou à brive, de nombreux supporters pourront vous le dire de vive voix. bravo, courage et ramenez le bouclier à Paris (Paris humilié, mais Paris libéré |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Quel est l'intérêt de faire remonter un topic qui date d'il y a 6 ans ?
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
topic nimportnawak...suppression en cours
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
tu n'as rien d'autre à faire ?[/quote]
7200 messages en 2 ans... C'est toi qui demande si je n'ai rien d'autre à faire... Faut te trouver une occupation mon ami (un métier, un hobby, des amis, ce ne sont que des idées pour t'aider...), parce que vu le temps que tu passes sur ce forum, il te reste juste assez de temps pour te reposer des 7200 messages intéressants que tu as écris en 2 ans. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Sylv@in95 a écrit:
tu n'as rien d'autre à faire ?[/quote] 7200 messages en 2 ans... C'est toi qui demande si je n'ai rien d'autre à faire... Faut te trouver une occupation mon ami (un métier, un hobby, des amis, ce ne sont que des idées pour t'aider...), parce que vu le temps que tu passes sur ce forum, il te reste juste assez de temps pour te reposer des 7200 messages intéressants que tu as écris en 2 ans. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
c'était pas la peine de le réécrire on avait compris que t'es lourd
|
|
(#10)
|