|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Ayant repris temporairement mon poste d'entraineur auprès des joueurs du stade, je peux vous affirmer leur détermination à l'heure d'affronter l'USAP. L'Europe est à ce prix. Nous comptons également sur vous supporters.
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!..................
Tu as dis "S U P P O R T E R S " ......... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. ALORS la c'est la meilleur de l'année ... ECOUTEZ ça les gars il parait qu'il y a des upporters au stade français !!!!!....... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
canigou tu pollues ce forum
el canigo Ecrit: ------------------------------- HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. Tu as dis "S U P P O R T E R S " ......... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. ALORS la c'est la meilleur de l'année ... ECOUTEZ ça les gars il parait qu'il y a des upporters au stade français !!!!!....... |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
" tu pollus" s'écrit TU POLLUES du verbe polluer !!!
encore d'autres leçons de FRANCAIS le parigot car je doute que tu m'en donnes en CATALAN par contre !!! allez adieu "tête de noeud " !! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Ce message est un faux et une infame provocation.
Il y a usurpation de nom.Ce qui constitue un délit. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Scandaleux, B.L. n'est plus entraineur du S.F., Skrela ne fait pas de pige à Colomiers.
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Mes plus plates excuses pour cette impersonnation, c'est vrai c'était pas très fin
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Tu as raison parisien, c'était déplacé. Mes sincères excuses à Laporte et au stade
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Désolé(e)s,si nous supporters parisiens, n'avont pas votre grande classe! Oui, nous ne partiquons pas le "jetté de pétard et autre bouteille..."... C'est tellement fair play... Quel esprit sportif!
el canigo Ecrit: ------------------------------- HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. Tu as dis "S U P P O R T E R S " ......... HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................. ALORS la c'est la meilleur de l'année ... ECOUTEZ ça les gars il parait qu'il y a des upporters au stade français !!!!!....... |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Au fait, el con nigaud, entre la défaite de votre équipe,( toi qui clamais votre soit disant "écrasante victoire" sur nous), et le comportement lâche et consternant de vos lanceurs de pétard et bouteille, tu as raison, il y a vraiment de quoi rire!!!
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|