|
(#1)
|
|||
|
|||
|
sempre endavant , nyn !! sem un poble que mai morirem ....
tots junts per la victoria de l'USAP !!! soc de barcelona i seguidor de l'USAP ... |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
On peu aussi te parler en verlanet tu ne comprendras rien du tout..............et de toute maniere il n'y a pas que les supporters...............il faut avoir des joueurs....................
USAP USAP USAP USAP USAP !!!!! Ecrit: ------------------------------- sempre endavant , nyn !! sem un poble que mai morirem .... tots junts per la victoria de l'USAP !!! soc de barcelona i seguidor de l'USAP ... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Un catalan de Barcelone qui decline juste son amour pour l'Usap. C'est pas méchant thib.
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
je ne sui pas francais mais pour autant BARCELONAIS , j'ai etudié au lycée francais de BCN ou j'ai appris le rubgy ;
je tien a te dire que le catalan est une langue reconnue par l'ONU et non ton "avelanet " alors stp un peu de tenu par rapport à notre langue ok !! je rien dit sur le françqis je soutiens entierement mes amis catalans du nord à perpignan et espere etre à colomiers le dimanche prochain ! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
tres bien mais pq le verlan n'est il pas une langue reconnu.......;;;voila un debat important
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
tout simplement parce qu'il n'a pas les siècles d'histoire du CATALAN et n'est pas utilisé couramant par plus de 10 millions de personnes tous les jours aussi bien a la ecole administration ... je t'invite à venir à barcelone et tu comprendras vite pourqoui !!!!
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
yes j'espere bien passé en espagne cet été ....j'adore ce pays..............le temps est beau et chaud....comme les filles d'ailleurs.............
USAP USAP USAP USAP USAP !!!!! Ecrit: ------------------------------- tout simplement parce qu'il n'a pas les siècles d'histoire du CATALAN et n'est pas utilisé couramant par plus de 10 millions de personnes tous les jours aussi bien a la ecole administration ... je t'invite à venir à barcelone et tu comprendras vite pourqoui !!!! |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Parisien ! tremble devant les Sang et ors...LES REVANCHARDS SONT LA !
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Merçi au Catalans du SUD de Supporter L'USAP!J'espère que vous serait de plus en plus nombreux au Forum du site Usapiste et de plus en plus au stde!
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
C'est très agréable de voir des catalans du sud qui supportent l'usap.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|