VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA .. - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
USAP USAP USAP USAP USAP
Guest

Par défaut VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA .. - 30/06/2000, 15h29

sempre endavant , nyn !! sem un poble que mai morirem ....

tots junts per la victoria de l'USAP !!!

soc de barcelona i seguidor de l'USAP ...
(#2)
Vieux
thib
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h35

On peu aussi te parler en verlanet tu ne comprendras rien du tout..............et de toute maniere il n'y a pas que les supporters...............il faut avoir des joueurs....................

USAP USAP USAP USAP USAP !!!!! Ecrit:
-------------------------------
sempre endavant , nyn !! sem un poble que mai morirem ....

tots junts per la victoria de l'USAP !!!

soc de barcelona i seguidor de l'USAP ...
(#3)
Vieux
usapchampion
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h38

Un catalan de Barcelone qui decline juste son amour pour l'Usap. C'est pas méchant thib.
(#4)
Vieux
USAP USAP USAP USAP USAP
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h40

je ne sui pas francais mais pour autant BARCELONAIS , j'ai etudié au lycée francais de BCN ou j'ai appris le rubgy ;
je tien a te dire que le catalan est une langue reconnue par l'ONU et non ton "avelanet "
alors stp un peu de tenu par rapport à notre langue ok !! je rien dit sur le françqis
je soutiens entierement mes amis catalans du nord à perpignan et espere etre à colomiers le dimanche prochain !
(#5)
Vieux
thib
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h43

tres bien mais pq le verlan n'est il pas une langue reconnu.......;;;voila un debat important
(#6)
Vieux
USAP USAP USAP USAP USAP
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h46

tout simplement parce qu'il n'a pas les siècles d'histoire du CATALAN et n'est pas utilisé couramant par plus de 10 millions de personnes tous les jours aussi bien a la ecole administration ... je t'invite à venir à barcelone et tu comprendras vite pourqoui !!!!
(#7)
Vieux
thib
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 15h56

yes j'espere bien passé en espagne cet été ....j'adore ce pays..............le temps est beau et chaud....comme les filles d'ailleurs.............

USAP USAP USAP USAP USAP !!!!! Ecrit:
-------------------------------
tout simplement parce qu'il n'a pas les siècles d'histoire du CATALAN et n'est pas utilisé couramant par plus de 10 millions de personnes tous les jours aussi bien a la ecole administration ... je t'invite à venir à barcelone et tu comprendras vite pourqoui !!!!
(#8)
Vieux
Jordi
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 22h14

Parisien ! tremble devant les Sang et ors...LES REVANCHARDS SONT LA !
(#9)
Vieux
Jordi
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 22h18

Merçi au Catalans du SUD de Supporter L'USAP!J'espère que vous serait de plus en plus nombreux au Forum du site Usapiste et de plus en plus au stde!
(#10)
Vieux
rousquilles
Guest

Par défaut RE: VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISCA VISC - 30/06/2000, 23h57

C'est très agréable de voir des catalans du sud qui supportent l'usap.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages