merci le(s) modo(s) ! - Page 4 - Stade FR Stade.fr

(#31)
Vieux
ShaloreAglat (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut ñìîòðåòü ôèëüìû îíëàéí õîðîøåãî êà÷åñòâà - 09/07/2012, 08h27

ïîðíî ñìîòðåòü îíëàéí áåñïë http://rupka.ru ñìîòðåòü îíëàéí äîêóìåíòàëüíûå ôèëüìû íîâèíêè
êðîò 2 ñåðèàë ñìîòðåòü îíëàéí http://samoblog.ru ñåðèàë øòðàôáàò ñìîòðåòü îíëàéí
ìóëüòôèëüì ââåðõ ñìîòðåòü îíëàéí áåñïëàòíî http://seokreativ.ru ëþäè õ 4 ñìîòðåòü îíëàéí

http://rupka.ru - ñìîòðåòü ýðîòè÷åñêèè ôèëüì http://samoblog.ru - ñìîòðåòü ôèëüì îíëàéí ÷åðíàÿ http://seokreativ.ru - ñìîòðåòü ôèëüì âåê
(#32)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 09/07/2012, 15h11

Toujours pas de ménage effectué et ça devient inquiétant. Ces messages de robots se multiplient et on voit bien que ce code pénible n'est pas (ou plus) la solution. Mais que fait la police ???????
(#33)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Post 09/07/2012, 18h18

J’ai interpellée le modo du site via son mail : rine
Idem sur le twiter officiel du club plusieurs fois... rien

Je suis pas sur Face de bouc mais s'il y en a ici qui pouvait se donner la peine e mettre la chose en avant ça serait cool...

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#34)
Vieux
beaufg (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à beaufg
Par défaut 09/07/2012, 20h07

Citation:
Envoyé par Azrael Voir le message

Je suis pas sur Face de bouc mais s'il y en a ici qui pouvait se donner la peine e mettre la chose en avant ça serait cool...
J'ai peur que la personne derrière les comptes facebook et twitter ne soit qu'un employé de communication avec plusieurs casquettes. Apparement, la présence d'un modo au sein du SF ne serait que légende, et ils n'ont jamais retrouvé le manuscrit avec les codes permettant de modérer le forum. "Un forum ? Quel forum ?"

P***** de code

"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but."
(#35)
Vieux
Armandie (Déconnecté)
Member

Par défaut 09/07/2012, 22h50

En tous les cas le gu-gus a l'air de bien s'amuser !!!
(#36)
Vieux
Moon1475 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 15h06

Citation:
Envoyé par Azrael Voir le message

Citation:
Envoyé par beaufg Voir le message
J'ai peur que la personne derrière les comptes facebook et twitter ne soit qu'un employé de communication avec plusieurs casquettes. Apparement, la présence d'un modo au sein du SF ne serait que légende, et ils n'ont jamais retrouvé le manuscrit avec les codes permettant de modérer le forum. "Un forum ? Quel forum ?"
Autant on peut légitimement penser que le modo de ce site n'existe pas (au vu des ces pollutions + d'une affaire antérieure), autant sur FB la réactivité est impressionante: j'ai activé mon compte (en sommeil depuis x années) hier soir et posé la question des problèmes de ce forum, ce matin réponse:
"Bonjour,

Nous réfléchissons actuellement sur le problème et ce forum pourrait être fermé temporairement très rapidement

Merci pour votre retour

Bonne journée,

Le Stade Français Paris"

Don't acte
(#37)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 19h05

Citation:
Envoyé par Moon1475 Voir le message
Autant on peut légitimement penser que le modo de ce site n'existe pas (au vu des ces pollutions + d'une affaire antérieure), autant sur FB la réactivité est impressionante: j'ai activé mon compte (en sommeil depuis x années) hier soir et posé la question des problèmes de ce forum, ce matin réponse:
"Bonjour,

Nous réfléchissons actuellement sur le problème et ce forum pourrait être fermé temporairement très rapidement

Merci pour votre retour

Bonne journée,

Le Stade Français Paris"

Don't acte

Un forum est un endroit normalement convivial et chacun vient car il est intéressé.

FB est l'endroit où il faut être vu et la méthodologie employée pour y être ne me plait pas du tout. Donc sans moi. Désolé pour ceux qui appréciaient mes posts d'avant et d'après match.

Ce forum était le 3ème du nom depuis l'arrivée du SF dans l'élite.

De Profundis ....

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#38)
Vieux
Moon1475 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 10/07/2012, 20h19

Citation:
Envoyé par NDi Voir le message
Un forum est un endroit normalement convivial et chacun vient car il est intéressé.

FB est l'endroit où il faut être vu et la méthodologie employée pour y être ne me plait pas du tout. Donc sans moi. Désolé pour ceux qui appréciaient mes posts d'avant et d'après match.

De Profundis ....

NDi.
Je partage le constat, d'ailleurs je n'étais pas sur FB jusqu'à hier
Mais il est mentionné une fermeture temporaire, et non définitive. Si cela peut permettre de se débarasser des robots et des codes, ce sera bénéfique

Edit : je viens de voir l'autre fil mentionnant une fermeture définitive

Dernière modification par Moon1475 ; 10/07/2012 à 20h48..
(#39)
Vieux
babou 36 (Déconnecté)
Junior Member

Par défaut 11/07/2012, 02h20

Citation:
Envoyé par NDi Voir le message

De Profundis ....

NDi.
Et comment on va faire pour trouver les stats sur le club sans passer par la case "demande à NDi"?
(#40)
Vieux
Remz_des_Princes (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/07/2012, 09h58

Pour ne pas aimer Guy Novès, je serai obligé d'aller chez les C@pitouls ou les cybervulcans, où il m'est arrivé de ne pas l'aimer par le passé.

Car Guy Novès, je ne l'aime pas. Mais où le dirai-je sans mon forum chéri ?

Oooooooh

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages