|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Conférence de presse demain 30 juin 2012 en direct a partir de 12h00 pour connaitre le site qui va accueillir le grand stade de rugby , le GMF Stadium.
http://www.dailymotion.com/video/xj5jye_live-ffr_sport "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
de toute façon aucun intérêt de construire un nouveau stade; déjà que le stade de France manque de date pour tourner correctement (il est en déficit)
Le directeur du stade de France disait qu'en en construisant un stade de plus c'est les deux stades qui vont succomber. Si on ajoute à ça l’aréna92 du racing à la défense et le parc des princes il y a trop d'offre pour une demande trop peu importante en ile de France! |
|
(#13)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Autrement c'est clair un des deux grands stades va y laisser des plumes... Stade de France --> 2 saisons avec le PSG + quelques grands spectacles puis plus rien puisque nos bleus manchots ne feront plus recette!!! Stade de la FFR --> rugby international et pas de club résident + quelques grands spectacles à partager avec le Stade de France Après 2015 trop peu de manifs pour 2 monuments à 80 000 places Nous n'atteignons pas encore les possibilités d'un Madrid ou Barcelonne avec le football qui sont résidents dans un grand Stade. Seules les compétitions internationales ne suffisent pas à équilibrer les budgets de fonctionnement... |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ensuite c'est sûr que ce ne sera pas vivable, mais plus pour le sdf que le Grand stade. En effet, pour peu que l'enceinte soit meilleure d'un point de vue accoustique que le sdf qui est à chier, du fait du toit, beaucoup d'artistes voudront s'y produire. En 2017 le sdf aura 20 ans, et s'y produire, ne présentera plus vraiment de grand prestige... Je pense donc que ce grand stade va faire mourir le sdf. Et d'un point de vue sportif qui sait, en 2017 le PSG et FC Paris seront en L1 à dis****r le titre, et Massy viendra de décrocher son premier Brennus... "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
la décision est tombée; ça sera à Évry!
déjà que je pense que la construction d'un stade par la FFR est inutile mais à Évry c'est encore pire. Ce stade sera loin de Paris (uniquement desservi par une ligne de rer!) et situé au milieu de la "cambrousse". L’intérêt du stade de France était la possibilité pour les provinciaux et les étrangers de voir un match et de visiter la capitale. Je suis allé au millenium de Cardiff et c'est extraordinaire. Le stade est en plein centre ville et est entouré de pubs. L'ambiance est énorme! Déjà qu'il n'y avait peu ou pas d'ambiance au SDF alors imaginer dans ce stade au milieu des champs!!!! |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Très déçu de la décision. L'accessibilité du projet Thiais-Orly (Paris et Province) me laissait croire que le choix de ce dernier s'imposait... J'en viens à préférer le Stade de France pour un match de rugby... |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Citation:
c'est scientifiquement penser ce nouvel emplacement. |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Alors soit c'était en Rer, mais on ne m'y a pas forcé, j'ai toujours renoncé à y aller en voiture. Après je comprendrai si tu n'as aucune autre façon de venir que par la route, avec les inconvénients que ça comporte (embouiteillage, parking). "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Citation:
avec plaisir malgré la distance mais jamais en voiture . |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|