|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Citation:
gâche . |
|
(#12)
|
|||
|
|||
|
Avec un gros logo Malabar au milieu de la poitrine ça va être encore plus beau !!!
|
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
En regardant le fond du site de la boutique, on peut avoir un aperçu du nouveau maillot domicile. Il reste donc sobre, comme celui de cette année. Du mois sur ce que l'on peut voir.
"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Attention, avant que les "hystérik historik" crient victoire, c'est très probablement un fake trouvé sur le forum Sf de RR !
![]() Je le poste car ce serait un très beau compromis pour un maillot third : - le rouge rayé bleu reprendrait le maillot "historique" proche de celui qu'Adidas avait mis en vente dans sa version supporter il y a quelques saisons. - on retrouve l'idée des premiers maillots version Max avec les éclairs rouge sur un bleu sombre (proche du Kappa de l'époque) avec les ajouts guazzini qui seront sur le maillot 2013. - J'aime bien l'idée d'un maillot domicile qui donnerait ses motifs au maillot third pour un forme de cohérence "identitaire". |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Sino avec le volume du corps, le maillot a vraiment une belle gueule car les curieuses bandes latérales marines (et non noires) sont plus discrètes, d'autant que le bas du maillot sera dans le short.
Vraiment pas mal pour un rose qui st souvent le plus "érratique" des maillots. ![]() ![]() Largement plus vendable que le foule ou le léopard. A priori, en plus de ce "rose", on aurait encore un bleu et un blanc (?). |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Il s'agit d'un fake, réalisé par un supporter un peu rêveur : sur le maillot original, la fleur de lys touche le logo adidas en haut à droite, alors que cette partie de la fleur a été photoshopée sur la version "rouge".
Je suis par contre convaincu que, comme le racing cette année, le responsable du merchandising nous pondra pour 2013 et la livraison de JB un maillot "130 ans" rouge et bleu, vendu pour l'occasion, à prix d'or. |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
le fake serait parfait pour le stade (sans les fleurs roses bien sur!)
|
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Moi aussi il me plais ce fake. A domicile le rouge et bleu et le rose à l'exterieur.
|
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Ou ca ? Sur internet ou à la boutique ? Je trouve pas.
|
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Quant tu cliques sur le lie de la "boutique" en haut a gauche dans le menu sous le logo du SF (boutique internet). Tu appercevras alors le thème en arrière plan. DE même qu'à l'instant où je t'écris sur ce forum, j'aperçoit en arrière plan une image bleutée du stade de france.
"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|