|
(#11)
|
|||
|
|||
|
Si le Maxou était resté aux affaires , après Blanche de Castille (je cherche toujours le rapport) ,il nous aurait collé Dalida sur le maillot .
j'imagine la tête de la mêlée adverse au moment du "entrez" avec Dalida sur le gonz' d'en face ,belle technique de déconcentration |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croisade_des_Albigeois et pour Dalida, c'est déjà fait regarde le maillot third de la saison 2010/2011 là on a qu'un maillot et tout le monde grogne, attendons les autres nan ![]() |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Plus ça va, plus c'est effrayant.
Nous n'avons même plus l'excuse de l'originalité et du côté "décalé", qui pouvait justifier le rose et contribuer à "vendre du maillot", comme ce fut le cas des premières années en rose et à fleurs. J'ajoute qu'on peut tout oser, sans craindre le ridicule, lorsque l'on gagne. C'est moins vrai lorsque l'on est scotché en milieu de tableau. Et plus encore lorsque l'on prétend recentrer le club sur son histoire, ses anciens et ses fondamentaux. Mais quitte à garder le rose, quitte même à vouloir l'imposer comme LA couleur du club, je ne comprends pas pourquoi on ne reprend pas ne serait-ce qu'une touche de rouge et le bleu dans le second, voire le troisième jeu de maillots. Attendons de voir ce qu'il en sera pour le third (je pense que le blanc à fleurs roses restera le n°2), mais franchement... ce maillot 2012-13 (si c'est le vrai) est moche, introduit en masse le noir (qui n'est en rien lié au SF) et se place un peu à la remorque du design toulousain de l'année écoulée (le comble). Maintenant que Max est parti, j'en viens à me demander si les responsabilités ne sont pas du côté des designers d'Adidas, qui ont le chic pour nous pondre une m.... par an au moins depuis un petit moment. A vrai dire, ils accumulent tellement les bouses qu'on va finir par se croire à proximité d'Armandie et du Plouc-et-Garonne. Albert Speer aurait adoré la olà. |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Kamba, le design des maillots est réalisé 2 ans à l'avance, du coup cette année on subit encore les choix de l'équipe précédente (Maxou pour ne pas le nommer).
TS et RPJ n'ont pas eu leur mot à dire sur ce maillot, par contre celui de l'année prochaine on verra bien. Il faut du temps pour lancer la fab pour la grande distri j'imagine, préparer la vente des nouveaux maillots, le retour des vieux modèles, laisser le temps aux sous-traitants de caser la fab des quantités demandées dans leur planning, etc... Et puis dès leur arrivée, TS et RPJ ont insisté sur le fait que le rose faisait partie de l'ADN du club maintenant, alors soit c'etait sincère (et on est repartis pour un tour l'année prochaine), soit c'etait juste pour préparer les supporters à 2 ans de maillots décalés (pour ne pas dire farfelus) hérités de Max. Et puis il est vraiment pas si pire que ca ce maillot, on en a vu passer des horreurs ces dernieres années quand meme... |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
faut cesser avec ces vieux débats tout pourris. Les "couleurs historiques" sont lesquelles ? Qui parmi vous connaissait le Stade en 1989 ? ou bien encore en 1995 ou bien en 1912
Le Stade que vous connaissez aujourd'hui n'a rien à voir avec celui des deux derniers siècles. Ce stade s'est construit à partir des années Max et comme le disent les dirigeants actuels le rose fait parti de l'ADN de notre club, tout comme le côté "anti-conservateurs". C'est à prendre ou à laisser. Franchement il faut être sacrément tordu pour évoquer les couleurs historiques... Et puis comme le disait Georges Brassens, "Y a qu'les cons qui sont fiers de venir de quelque part". Jesus was a geek" Believe me... |
|
(#16)
|
|||
|
|||
|
a part ça Flying dog ,tu viens d'où ?
|
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
Merci XAV11
le rapport avec la belle Blanche me saute aux yeux désormais ...... Les albigeois ,tout ça , c'est limpide |
|
(#18)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Mouais... Mon rêve est d'arriver à un "mur rose" dans le virage façon Dortmund ! Ca aurait de la gueule. Le bleu fait moins "masse" dans une tribune.
![]() |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On lui impose des maillots dessinés il y a 2 ans....??? Je n'y crois pas! S'il voulait un autre maillot il l'aurait dit Citation:
Pour faire simple les fabrications sont prêtes en max 1 mois et oui il ne font pas tout le stock d'un coup. Les anciens maillots, ils s'en foutent vu qu'ils ont vendu un lot à un distributeur qui doit les vendre.... Secrétaire de l'U.S.A.G
|
| Tags |
| équipe, maillot, stade |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|