|
(#81)
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est dommage... Semper Fidelis !!! |
|
(#82)
|
|||
|
|||
|
Je n'ai pas lu l'article, mais si Dimitri est aussi minable que ça on peut juste arrêter d'en parler, présenter toute notre indifférence à Dimitri plutôt que cette haine.
De plus, c'est fait, il va pas faire marche arrière, alors laissons le tranquille !! Il restera quand même un bon joueur du Stade Francais, même s'il n'a jamais été leader et même s'il quitte le SF par la petite porte... |
|
(#83)
|
||||
|
||||
|
Pour parler d'autre chose, plutôt de quelqu'un d'autre, a-t-on une confirmation du départ d'Hugo Bonneval pour Agen ?
En effet j'ai lu à deux reprises dans l'Equipe via les propos de Thomas Savare, dans Var Matin via les propos de Michael Cheika ( ou plus exactement ceux de Jeremy Sinzelle répétant Michael Cheika ) que le jeune arrière faisait parti des jeunes sur lesquels comptait s'appuyer le club la saison prochaine à l'instar d'un Plisson, Bonfils ou Flanquart. Alors faute de frappe ou revirement de situation ? |
|
(#84)
|
|||
|
|||
|
Il semble surtout plus à l'aise que Camara !
|
|
(#85)
|
||||
|
||||
|
Camara il semble à l'aise, même trop, vachement confiant et tout et tout... mais il semble... pas plus... xD
Oui je sais je détourne ton propos mais la prestation face au RM92 me reste en travers de la gorge... |
|
(#86)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#87)
|
||||
|
||||
|
Il était remonté un poil dan mon estime mais là il a bien chut... Et moi je n'ai rien contre Dimitri, je réitère, je n'ai rien contre lui et je l'aime bien...
|
|
(#88)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#89)
|
|||
|
|||
|
De Malmanche est annoncé titulaire pour le match à Biarritz, Swarsewski n'est même pas sur la feuille.
|
|
(#90)
|
|||
|
|||
|
Chose qui aurait dû être fait depuis un moment !!
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|