|
(#31)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#32)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il y a l'or aussi! |
|
(#33)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#34)
|
||||
|
||||
|
ça fait plaisir de lire que certains se rallient à mon étendard
|
|
(#35)
|
||||
|
||||
|
Bon, effectivement, notre sort est entre nos mains:
Sans surprise, on se retrouve effectivement 57 points comme prévu après les deux premières des quatre journées qu'il restait à jouer. J'avais prévu un Racing entre 59 et 60 points après ces deux dernières journées et ils sont à 59 points ce qui est bien pour nous. Une victoire dans le Derby est impérative car je vois mal Agen l'emporter contre le Racing dans un match sans enjeu pour Agen et capital pour le Racing (et ce, même si l'ami Armandie pense le contraire Tout resterait à jouer à Aguilera avec obligation de prendre un point de bonus défensif, voire de faire match nul pour le cas où le Racing l'emporterait à Armandie avec le point du bonus . Avec ce scénario, on finirait à égalité de point avec le Racing, on passerait devant au classement. C'est toujours aussi chaud! |
|
(#36)
|
|||
|
|||
|
Pour moi, nous battrons le RCM au stade de France, car nous jouons quasiment chez nous, et meme si le Racinge a une revanche à prendre par rapport au match aller, l'enjeu est trop crucial pour chacune des deux équipes. Avantage au SF!
Ensuite,je fais confiance à mon ami, mon grand ami Armandie, et vais suivre son pronostic: Agen battra ce meme Racinge. Pendant ce temps, vu que nous jouerons à l'extérieur, nous perdrons face à un BO qui confirmera son sauvetage en TOP 14, mais qui ne devrait pas avoir besoin impérativement de cette victoire. SERGE, si tu m'entends.... Classement final: nous sommes 6é devant LORENZIZI et l'entraineur à la triste figure. Descendront : LYON, et BAYONNE ou BRIVE. Un club français devenant champion d'Europe de la H ou de l'Amlin Cup, le RCM est quand meme qualifié pour la H CUP. |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|