|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Si on prend 1 point ça sera déjà miraculeux alors la victoire...
|
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
1 point peut-être décisif donc moi je serais satisfait.
Après c'est sur que normalement on doit perdre comme d'hab avec une valise. Mais je me souvient il y a 3 ou 4 ans une équipe de petits jeunes DU SF qui avait il me semble perdu de peu. Alors sait-on jamais. Si notre èquipe n'est pas motivée la, elle ne le sera jamais. |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14...tc201579.shtml |
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre en 2009/2010 on avait fait un 19-19 en loupant la victoire de peu. |
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Je sens que je n'aurai aucune raison supplémentaire d'aimer Guy Novès. On va tous mourir !
![]() |
|
(#16)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le risque c'est de se faire submerger trop rapidement. Car l'ASM à domicile c'est rouleau compresseur. Une fois qu'ils ont mis un essai, avec leur public, ils en rajoutent encore plus. Souvenez vous l'année dernière. Porté par son public, Clermont a, dans les arrêts de jeu, passé 2 minutes à remonter 90 mètres pour inscrire l'essai de bonus. Habillé en parisien, on se sent seul dans un Marcel Michelin en ébullition. Et vu le moral du SF à l'extérieur, ca risque d'être portes ouvertes. Donc prennons ce match comme un test psychologique, permettant de voir le mantal des joueurs à qui tout le monde prédit une défaite. Faites nous mentir les "tits" gars. "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#17)
|
||||
|
||||
|
C'est moi ou à tous les matches (depuis peu...) c'est le test et le truc à pas louper ? Enfin moi j'y crois, comme toujours et puis c'est du sport, c'est pas très compliqué malgré les éléments d'y croire un peu !
Ou pas... ----->[] ![]() |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Vu le calendrier, notre classement et ceux de nos adversaires, nous devons presque faire un sans faute. Donc aucun match à louper. Et si notre adversaire est trop fort, et bien c'est un (crash) test.
"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
On n'a pas grand chose à perdre sur ce match. Alors je pense que soit on sera complètement hors du coup avec une large défaite, soit on ramènera quelque chose 1 ou 2 points). Je le vois bien comme ça!
Que du bonus possible en fait, et donc pas de stress en perspective Du beau jeu en plus j'espère! |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Attention! Retour de la neige sur le Puy de Dôme!
![]() On est pas loin de bâcher! Le match va t'il se jouer |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|