|
(#1)
|
||||
|
||||
|
A mon avis, s'il veut finir sa carrière dans le Sud, Agen est la destination qu'il lui faut...
Ci-après, le commentaire dde la 2e mi-temps du Match vu du côté Agenais... "Contepomi donne le coup d'envoi du second acte. Les agenais entament le second acte avec plus de maîtrise de ballon porté. Le magnifique Contepomi se joue de la défense agenaise et aplatit derrière la ligne donnant de nouveau le point de bonus offensif (44e), transformation réussie. Feu de paille dans la défense agenaise où les parisiens maîtres de leur rugby, marquent un 5ème essai par Rodriguez (50e). Contepomi entre la lumière et l 'ombre avec un carton jaune (60e).Les agenais en manque de réussite ont toute les peines à scorer à l'image de Monribot dont l'essai est refusé à la vidéo (61e). Il est dit qu'aujourd'hui, rien ne réussit à l'attaque agenaise, si ce n'est l'étincelle agenaise avec Tian qui transperce une défense parisienne attentiste (67e), Barnard transforme. Lanta reconnaît que faute de munitions, les agenais ne pouvaient prétendre à inqiéter une équipe parisienne sereine. Sixième essai parisien de Arias, à travers une défense agenaise complètement dépassée, Rodriguez transforme. Septième essai parisien de Malmanche, avec un ballon porté où le pack agenais est lui aussi en dessous de sa performance normale (73e). Dernier baroud agenais à la sirène où Monribot se voit valider son deuxième essai à la vidéo (80e), Barnard transforme." M. Savare devra mettre la main à la poche pour le conserver... pour notre plus grand bonheur |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Il a quand même une tendance à s'enflammer à mon sens et il en rate pas mal par match des chisteras et des coups de génie qui n'aboutissent pas...
Mon avis, j'ai pas les exemples au timing précis dans le match mais de souvenir à Lyon un renvoi pour lui même totalement foiré... Certes il est indispensable mais faut y aller mollo quand même^^ |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|