|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Evidemment, dernière journée du tournoi sans doublon et Yachvilli est de retour dans la charnière de l'EDF....
On nous dira, bien sûr, que Blancorleone n'est pour rien dans tout ça et que "il faut sauver le soldat BO" n'a jamais été d'actualité ... Mais Julien Dupuy a-t-il vraiment autant démérité que celà face aux anglais ???? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Si tu avais repris le sujet où l'on en parle déjà... j'ai trouvé que non, NDi a trouvé que oui. Comme St André à priori.
Par contre il est évident que Yach fera du bien. |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Pour le moment, c'est loin d'être évident : 3 pénalités contre lui, un jeu au pied plus que moyen... Quant à Beauxis, il reste dans la ligne de son match contre l'Angleterre ! Que PSA fasse vite entrer Trinh-Duc, voire Parra, ça ne pourra pas être pire !
"A sense of humor is what makes you laugh at something that would make you sore if it happened to you!"
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
On a pas vu le même match, son jeu autour de la mêlée et des regroupements pour des prises d'intervalles sa défense apportent énormément
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Peut-être en Top 14, mais pas au niveau international, sur ce match. Il nous coûte tout de même 4 pénalités et il nous vendange une énorme occasion d'essai en fin de match, à 13-6, en faisant une passe dans les chaussettes !!!
"A sense of humor is what makes you laugh at something that would make you sore if it happened to you!"
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
un retour plus qu'intéressant de FRITZ , après tout ce n'est QUE le meilleur centre français..................ravi de le revoir en bleu 'pour ma part )
![]() |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Un VI nations plus que moyen... Une 4e place, et juste 2 victoires dans ce tournoi. Je pense que c'est le "pire" tournoi depuis le passage de 5 à 6 nations.
Le grand chantier reste quand même les lignes arrières. Pas au niveau de l'effectif, mais du jeu. Pour la charnière, PSA a tout essayé, sauf Parra en 10. Il faudrait essayé de la fixer une fois pour toute et progresser avec les mêmes joueurs. Car à part Parra, je ne vois personne pour contester la place de numéro un de TD. "11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
parra n'a tout simplement pas le jeu au pied nécessaire à un ouvreur de niveau international. ce qui ne veut pas dire que trinh-duc l'a. moi j'aimerais bien que PSA essaie un ou deux mecs parmi: pierre bernard / remi tales / raphael lagarde / jonathan wisniewski. eux sont des ouvreurs complets qui ont besoin d'etre accompagnés dans leur développement et peuvent prétendre au haut niveau mondial. trinh duc reviendra quand il aura bossé sérieusement son jeu au pied, beauxis a mon avis s'est cramé pour de bon en EDF (contre galles il est revenu au pire de ses années SF, c'est a dire pas bien brillant), et parra bah pas possible. éventuellement doussain, mais il faudrait qu'il joue à ce poste en club (compliqué pour lui en ce moment). |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Ehuuu, on joue comment nous pendant le T6N ??? Twisted Evil
Sur le midol du matin, dans les 30 probables : Poux, Servat, Maestri, Millo Dussautoir, Nyanga,Picamoles Beauxis, Doussain Clerc, Fritz, Medard, Poitrenaud Manque plus qu'un pilier et un centre et on peut faire le 15 du ST en EdF !!! EDIT : J'ai oublié... Et on prend qui pendant les doublons ???? Le CO... Twisted Evil Arghhhhh.... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|