|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Juste un mot, et je m'en branle d'etre subjectif... Pascal, après avoir été énorme en coupe du monde, a juste été impressionnant sur ce tournoi. Pour moi, il n'est pas loin d'avoir été le meilleur joueur français du tournoi, en tout cas, c'est clairement un des meilleurs deuxième ligne du monde. Merci pour tout Pascal, et reviens nous vite, avec ta volonté, ton état d'esprit et ton talent pour qu'on arrache la qualif !!!
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
"HABEMUS PAPE" |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
"Quel guerrier ! Il a beaucoup plaqué (14 plaquages, même total que Dusautoir), s'est énormément investi sur les zones de ruck et n'a pas souvent reculé. Dans un match aussi serré que celui-là, il est capital d'avoir des leaders de combat irréprochables. Papé est un de ceux-là." À noter également le bon match de D. Attoub, malgré plus d'un mois sans jouer. Si tous leurs partenaires du SF se mettaient au diapason, on pourrait se mettre à rêver... "A sense of humor is what makes you laugh at something that would make you sore if it happened to you!"
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Citation:
cf. Ici Ceci dit ça n'enlève rien à sa performance et à son envolée depuis la dite CDM. |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Plaquer presqu'autant et aussi bien que Dussautoir, faut déjà le faire!
C'est clair que Pape a fait un gros tournoi! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
En outre Pascal Papé fait parti du XV type du tournoi pour L'Equipe. Seul français avec Dusautoir.
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...sautoir/271208 |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)