Merci Pascal !! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
javier-conde (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Merci Pascal !! - 18/03/2012, 01h04

Juste un mot, et je m'en branle d'etre subjectif... Pascal, après avoir été énorme en coupe du monde, a juste été impressionnant sur ce tournoi. Pour moi, il n'est pas loin d'avoir été le meilleur joueur français du tournoi, en tout cas, c'est clairement un des meilleurs deuxième ligne du monde. Merci pour tout Pascal, et reviens nous vite, avec ta volonté, ton état d'esprit et ton talent pour qu'on arrache la qualif !!!

Los que luchan, pueden ganar...Los que no luchan, ya han perdido...
(#2)
Vieux
funchal (Déconnecté)
Member

Smile Pape.... - 18/03/2012, 10h02

Citation:
Envoyé par javier-conde Voir le message
Juste un mot, et je m'en branle d'etre subjectif... Pascal, après avoir été énorme en coupe du monde, a juste été impressionnant sur ce tournoi. Pour moi, il n'est pas loin d'avoir été le meilleur joueur français du tournoi, en tout cas, c'est clairement un des meilleurs deuxième ligne du monde. Merci pour tout Pascal, et reviens nous vite, avec ta volonté, ton état d'esprit et ton talent pour qu'on arrache la qualif !!!
Sûr que Pascal a pris une autre dimension cette année. C'est devenu un OVNI, un extra terrestre! Saurons nous le garder au club, attention les chacals rodent!
"HABEMUS PAPE"
(#3)
Vieux
ADP91 (Déconnecté)
Member

Par défaut 18/03/2012, 11h14

Citation:
Es la verdad amigo ..
(#4)
Vieux
Hoppy (Déconnecté)
Member

Par défaut 18/03/2012, 19h48

Citation:
Entièrement d'accord. Il a encore réalisé un match énorme contre le Pays de Galles. L'Équipe du jour le reconnait d'ailleurs en lui octroyant la meilleure note de l'équipe de France : 7,5.
"Quel guerrier ! Il a beaucoup plaqué (14 plaquages, même total que Dusautoir), s'est énormément investi sur les zones de ruck et n'a pas souvent reculé. Dans un match aussi serré que celui-là, il est capital d'avoir des leaders de combat irréprochables. Papé est un de ceux-là."
À noter également le bon match de D. Attoub, malgré plus d'un mois sans jouer. Si tous leurs partenaires du SF se mettaient au diapason, on pourrait se mettre à rêver...

"A sense of humor is what makes you laugh at something that would make you sore if it happened to you!"

Dernière modification par Hoppy ; 18/03/2012 à 19h51..
(#5)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 18/03/2012, 21h19

Citation:
Envoyé par Hoppy Voir le message
"Quel guerrier ! Il a beaucoup plaqué (14 plaquages, même total que Dusautoir),
J'ai 19 pour Dussautoir, et 17 pour Papé mais aucun raté pour les deux. Par contre Pascal coute deux pénalités.

cf. Ici

Ceci dit ça n'enlève rien à sa performance et à son envolée depuis la dite CDM.

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#6)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 19/03/2012, 12h04

Plaquer presqu'autant et aussi bien que Dussautoir, faut déjà le faire!

C'est clair que Pape a fait un gros tournoi!
(#7)
Vieux
nikkko1975 (Déconnecté)
Member

Par défaut 19/03/2012, 13h11

En outre Pascal Papé fait parti du XV type du tournoi pour L'Equipe. Seul français avec Dusautoir.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualit...sautoir/271208
(#8)
Vieux
u fiume (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/03/2012, 11h37

Citation:
Envoyé par Hoppy Voir le message
Entièrement d'accord. Il a encore réalisé un match énorme contre le Pays de Galles. L'Équipe du jour le reconnait d'ailleurs en lui octroyant la meilleure note de l'équipe de France : 7,5.
"Quel guerrier ! Il a beaucoup plaqué (14 plaquages, même total que Dusautoir), s'est énormément investi sur les zones de ruck et n'a pas souvent reculé. Dans un match aussi serré que celui-là, il est capital d'avoir des leaders de combat irréprochables. Papé est un de ceux-là."
À noter également le bon match de D. Attoub, malgré plus d'un mois sans jouer. Si tous leurs partenaires du SF se mettaient au diapason, on pourrait se mettre à rêver...
Bizarre, comme c'est bizarre dans le même temps la "Merde Jaune" titrait Maestri éclipse Papé... lequel des deux a des problèmes oculaire ???
(#9)
Vieux
u fiume (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/03/2012, 11h38

Citation:
Envoyé par Azrael Voir le message
J'ai 19 pour Dussautoir, et 17 pour Papé mais aucun raté pour les deux. Par contre Pascal coute deux pénalités.

cf. Ici

Ceci dit ça n'enlève rien à sa performance et à son envolée depuis la dite CDM.
Et Dussautoir une en gardant un ballon sur une occasion d'essai à 2 mètres de la ligne galloise.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages