Recrutement 2011-2012 SF - Page 187 - Stade FR Stade.fr

(#1861)
Vieux
Armandie (Déconnecté)
Member

Par défaut 24/08/2011, 14h50

Pas autant que moi pendant ce (trop? ) court feuilleton Laporte/Guazzini/Ariste !

Quelle poilade !! Tout y était : Laporte en sauveur supréme ...Guazzini en larmes ( on se demandait si il avait pas perdu Dalida une 2eme fois )...le siége de la FACEM avec la pancarte "A LOUER" ...et les propos menton en l'air " pour nous 18 millions c'est beaucoup ...mais pour eux c'est rien du tout "!

Et les enfants qui applaudissaient se croyant à un spectacle de "GRAND GUIGNOL"

Ah ça oui ...le Stade Français on peut dire que c'est club novateur ... y a pas à dire !

P.S.: c'est du second degré ...voire plus !
(#1862)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/08/2011, 15h22

Citation:
Envoyé par Armandie Voir le message
Pas autant que moi pendant ce (trop? ) court feuilleton Laporte/Guazzini/Ariste !

Quelle poilade !! Tout y était : Laporte en sauveur supréme ...Guazzini en larmes ( on se demandait si il avait pas perdu Dalida une 2eme fois )...le siége de la FACEM avec la pancarte "A LOUER" ...et les propos menton en l'air " pour nous 18 millions c'est beaucoup ...mais pour eux c'est rien du tout "!

Ah ça oui ...le Stade Français on peut dire que c'est club novateur ... y a pas à dire !

Ca y-est ! Il est reparti!
Moi, c'est surtout les discussions sur le sujet auxquelles t'as participé sur le forum rochelais qui m'ont bien fait marrer.
Alors plutôt que de recommencer ici, mets nous plutôt un lien ça ira plus vite (les couplets sur les tits zenfants malheureux et les vilains magouilleurs du SF et du ministère des sports, toussa.... qu'on rigole encore...)
(#1863)
Vieux
Armandie (Déconnecté)
Member

Par défaut 24/08/2011, 16h16

Ben justement avec les rochelais on a beaucoup parlé du Stade Français au mois de juin dernier si tu veux qu'on fasse le point !!

Et je vais te surprendre : nous étions d'accord sur toute cette tartuferie avec la DNACG " euh c'est pas not faut' monsieur ...c'est Sportys -machin-truc ...heu c'est pas no'faut' monsieur ...c'est la FACEM -FASDEM- BIDULE ..."
(#1864)
Vieux
Azrael (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/08/2011, 18h21

Citation:
Ben justement avec les rochelais on a beaucoup parlé du Stade Français au mois de juin dernier si tu veux qu'on fasse le point !!

Et je vais te surprendre : nous étions d'accord sur toute cette tartuferie avec la DNACG " euh c'est pas not faut' monsieur ...c'est Sportys -machin-truc ...heu c'est pas no'faut' monsieur ...c'est la FACEM -FASDEM- BIDULE ..."
Tadadadadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (Comprendre le jingle pyramide)

(Joueur 1) - "En un : Armandie"
(Joueur 2) - "Inutile"
(Arbitre) - " Vous ne marquez pas, synonymes interdit !!"

“En France, la critique des arbitres doit cesser”. Bernard LAPASSET Président de la FFR optimiste
(#1865)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/08/2011, 18h41

Citation:

J'aime beaucoup le "parlé du stade Français"...Doux euphémisme

Mais tu ne me surprends pas du tout. J'avais bien relevé à l'époque combien vous étiez tous d'accord, parce qu'il se trouve que je sais lire, mais j'avais relevé surtout combien, pour avoir tous le même avis et en discuter des heures, vous étiez remarquablement bien informés des dossiers...
C'te poilade...

Dernière modification par Marcofan91 ; 24/08/2011 à 19h07..
(#1866)
Vieux
GARMUCHE (Déconnecté)
Member

Par défaut 24/08/2011, 20h49

Citation:

il a pas tort

j'vais l'renvoyer à la maison mère ,au terminus des prétentieux !!!!!!
(#1867)
Vieux
Kamba (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/08/2011, 21h10

Je préfère me rappeler du lancement en grande pompe de..

et, quelques semaines plus tard de la descente en...

du club qui était alors le 5e ou le 6e budget de l'élite, avec près de 10 millions d'euros.

Dans le genre...

on n'a jamais fait mieux.

L'artiste-précédemment connu-pour-jouer-au-rugby-sous-le-nom-de-Djibril, Lose Symbol.

Albert Speer aurait adoré la olà.
(#1868)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 24/08/2011, 21h35

Citation:
Envoyé par GARMUCHE Voir le message
il a pas tort
Tort ou pas, perso, personnellement je m'en contrefiche.

La seule chose qui comptait à cette période c'est que le SF se maintienne en Top 14. Le reste est du folklore qui a été bon à alimenter les forums du ploukistan qui ne sait rien mais croit savoir tout des "intrigues et magouilles" des gros clubs qui écrasent les petits... (enfin bref, comme d'hab) .

De plus tout ça appartient désormais au passé, ... ce qui est une raison de plus en ce qui me concerne de m'en contre-ficher!
(#1869)
Vieux
chomelaregle (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 25/08/2011, 08h28

les tops et les flops des recrues pour le top14, y'a un encart spécial pour le SF.

http://www.sudrugby.com/2011/08/tran...14-tops-flops/

Les pétards mouillés

Aled de Malmanche

Mon but n’est pas de faire de la critique gratuite mais plutôt de mettre en avant l’inutilité de certains recrutements étrangers qui empêchent injustement les jeunes joueurs français d’éclore. Que penser d’un joueur remplaçant voire dans les tribunes avec les Queensland Reds période pré-McKenzie (quand ils finissaient derniers ou avant derniers), passé ensuite par Tasman, le plus faible club engagé en ITM Cup et réduit ensuite à jouer en Queensland Premier League par manque de propositions? Pas grand chose à première vue, mais pourtant le CA Brive a vu en Poutasi Luafutu un bon recrutement pour remplacer Gerhard Vosloo.

Il en est de même concernant Lei Tomiki, rappelé de son club de Pro D2 par les Reds en 2010 mais qui n’a depuis jamais percé à Brisbane. Ce dernier, membre de la Randwick Connection, a rejoint Michael Cheika et le Stade Français. Je suis profondément perplexe concernant ces deux recrutements, mais il faut croire que les présidents de clubs n’aiment pas trop regarder les statistiques des joueurs avant de les recruter.

Les amis de la FACEM ont également recruté Aled de Malmanche, affublé parfois du statut de talonneur des All Blacks alors qu’il n’est également que le cinquième choix. Après avoir perdu sa place de titulaire chez les Chiefs, Aled tente sa chance en Europe mais ne devrait pas inquiéter Szarzewski. Laurent Sempere doit tout de même l’avoir mauvaise car il n’a pas grand chose à lui envier. Pour finir avec Paris, je ne peux pas trop parler des performances de Morgan Turinui avec Dax, mais ces dernières années en Australie ont été calamiteuses. Ecarté par les Waratahs fin 2007, il s’est ensuite effondré chez les Reds avant de signer en France. Les Australiens sont en tout cas étonné de voir que Morgan a signé dans un tel club!

Presto (la robinetterie )
(#1870)
Vieux
Marcofan91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 25/08/2011, 08h33

C'est marrant, l'article passe sous silence le recrutement de Bastareaud par Toulon!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages