|
(#11)
|
||||
|
||||
|
Si je ne crois pas au volet financier je suis d'accord pour le sportif. En effet, le système Guazzini a fait son temps. Boudjellal a fonctionné pareil à Toulon et ça a failli très mal finir: aujourd'hui il a compris qu'il devait déléguer le sportif à un seul homme (Saint André) et n'a imposé que le recrutement de Wilkinson.
Je pense aussi qu'il serait temps d'évoluer vers un mode de fonctionnement anglo-saxon, ou à la toulousaine avec un manager général qui gère tout le sportif, le recrutement et qui a son équipe. Jouer au puzzle pour trouver un bon compromis entre un entraîneur qualifié et des joueurs issus de la culture SF (qui se barre en **** de toute façon) c'est bien dans l'idée, mais difficilement applicable. Je pense que Maxou a fait une belle erreur en ne donnant pas plus de responsabilités à Galthié, il offrait les deux aspects: compétence et esprit du club. |
|
(#12)
|
||||
|
||||
|
Citation:
manager général, qui pour le poste ?? |
|
(#13)
|
||||
|
||||
|
Galthié aurait été tres bien, et il est toujours libre.
)
|
|
(#14)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
(#15)
|
||||
|
||||
|
Citation:
NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#16)
|
|||
|
|||
|
On pourrait faire le même genre d' article sur Toulouse qui a perdu le Brennus et sur Biarritz qui a failli ne pas se qualifier en H-Cup.
Celui qui lit le Midol en buvant du pastis a le fond de l'oeil jaune A la saison des pluies tous les maillots sont kakis |
|
(#17)
|
|||
|
|||
|
Citation:
A prestu. |
|
(#18)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ok pour la dénomination du poste, mais ça ne répond pas à la question pricipale: Qui en France (ou à l'étranger qui sais) peut venir remplir cette fonction au Stade Français Paris ??? Si vous avez des pistes (mis à part Galthié, déjà proposé), n'hésitez-pas ! On transmettra à Max |
|
(#19)
|
||||
|
||||
|
Ben déjà McKenzie est en charge du recrutement cette saison, enfin c'est ce qu'il dit en tout cas.
Après il aura du mal à intégrer ces joueurs dans sa 'vision' si le poste d'entraîneur est partagé avec Dominici. |
|
(#20)
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|