Le classement saison régulière - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Le classement saison régulière - 28/05/2007, 15h31

A noter que cette fois-ci encore, les points de bonus n'auront pas eut d'incidence sur le classement des 4 premiers, ni des 2 places supplémentaires pour la H-Cup (CSBJ - AB - Albi tous les trois à 46 points mais Csbj devant AB et devant Albi au nombre de points particuliers et à la différence générale de points).

En bas de tableau Narbonne est condamné et il y a le CO, le MHRC et le SUA avec 38 points. Le Sua aurait été devant le CO lui même devant Montpellier au nombre de points particuliers et aussi à la différence générale de points pour le MHRC.

Maintenant il ne faut tirer aucune conclusion car le jeu des équipes aurait été différent sans bonus.
C'était juste pour voir.

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#2)
Vieux
st_tlse (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 15h35

y aurai peut etre pas eu de changement mais est ce que l'écart de points entre les équipes aurai ete le meme ???
(#3)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 15h55

Très peu. Le classement bonus donne :

1 - Csbj et Asm : 12 points
3 - CO : 11 points
4 - ST, BO plus Montauban et Montpellier : 10 points
8 - SF et Usap : 9 points

Soit 3 points, ce qui donnerait :

1 - SF : 78 (au lieu 87) soit +2 pts au lieu de 1
2 - ST : 76 (au lieu de 86) soit +4 pts au lieu de 2.
3 - ASM : 72 (au lieu de 84) soit +6 pts au lieu de 8.
4 - BO : 66 (au lieu de 76)

NDi.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#4)
Vieux
st_tlse (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 16h50

ok merci beaucoup
(#5)
Vieux
rimram31 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 17h28

Citation:
Envoyé par NDi Voir le message
A noter que cette fois-ci encore, les points de bonus n'auront pas eut d'incidence sur le classement des 4 premiers, ni des 2 places supplémentaires pour la H-Cup (CSBJ - AB - Albi tous les trois à 46 points mais Csbj devant AB et devant Albi au nombre de points particuliers et à la différence générale de points).

En bas de tableau Narbonne est condamné et il y a le CO, le MHRC et le SUA avec 38 points. Le Sua aurait été devant le CO lui même devant Montpellier au nombre de points particuliers et aussi à la différence générale de points pour le MHRC.

Maintenant il ne faut tirer aucune conclusion car le jeu des équipes aurait été différent sans bonus.
C'était juste pour voir.

NDi.
Ben si, puisque le BO est devant l'USAP a un point bonus, même si sans, ils l'auraient quand même emporté à la différence particulière toujours en leur faveur.

Où on voit quand même que le ST et le SF n'ont que 6 défaites (sur 26 matchs et dont 2 contre vous pour le ST!), l'ASM 8 et le BO 9, cela fait voir le classement d'une autre façon et assez logique quand on voit le formidable début de saison du SF (40/45pts possibles) tout comme la fin de celle du ST (33/35pts possibles). Certes Clermont a été plus régulier mais globalement moins performant.

D'autant plus impressionnant ces 6 défaites quand on repense aux deux du ST contre le SF, a celle contre Brive et coté SF a vos défaites contre Montauban, à Giral ou à Bayonne. Sacré performance pour ces deux clubs que cette saison.

Rem: J'ai corrigé mon post pensant que SF et ST était a égalité mais avais pas vu 2pts de différence effectivement (une victoire pour un nul).

Jeu de main, jeu de toulousain

Dernière modification par rimram31 ; 28/05/2007 à 17h38..
(#6)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 17h38

Citation:
Ben si, puisque le BO est devant l'USAP a un point bonus, même si sans, ils l'auraient quand même emporté à la différence particulière toujours en leur faveur. Idem pour le SF devant le ST d'un point bonus mais la aussi même raisonnement que précédemment.
Je n'ai pas trop compris.
Ben si, pourquoi ?

Je dis simplement que le classement est identique sans point de bonus pour les 6 premiers.
1 - SF : 78 pts et 2 - ST : 76 pts
3 - ASM : 72 points
4 - BO : 66 pts et 5 - USAP : 66 pts (mais le BO agagné ses deux matches contre l'Usap).

NDi.

(#7)
Vieux
rimram31 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 28/05/2007, 17h40

Citation:
Envoyé par NDi Voir le message
Je n'ai pas trop compris.
Ben si, pourquoi ?

Je dis simplement que le classement est identique sans point de bonus pour les 6 premiers.
1 - SF : 78 pts et 2 - ST : 76 pts
3 - ASM : 72 points
4 - BO : 66 pts et 5 - USAP : 66 pts (mais le BO agagné ses deux matches contre l'Usap).

NDi.
Désolé, je m'étais planté (voir ma remarque et correction dans le post précédent), pour le BO, je le précise.

Jeu de main, jeu de toulousain

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages