|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Salut les Parisiens c'est le basque...
Je me permet d'intervenir sur votre forum, bien qu'à plusieurs reprise j'ai eu l'occasion, de part quelques plaisanteries chambresques, me faire renvoyer boulet par manque d'humour, mais là je voulais féliciter votre Président Max pour cette belle fête au stade de France. Il a prouvé que le rugby avait largement sa place en France. 79500 spectateurs, je dis bravo pour un match de championnat. Je sais qu'au mois de Mars prochain c'est notre tour, nous les Basques et j'espere que la fête sera toute aussi belle. En ce qui concerne le match, agréable à voir, une belle équipe Parisienne et des Toulousains je dois dire assez effacés... Le rugby doit rester un plaisir pour les joueurs et pour les supporters. Continuons !!! Le mot de la fin AUPA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Et on vous attend le 4 mars pour remettre ça et avoir une belle fête
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Salut Ced64,
Nous serons contents d'accueillir les Biarrots le 4 mars, tout comme nous avons accueilli nos amis toulousains. En espérant que la fête en dehors du stade et dans les tribunes sera de la même veine que pour SF/ST, et que les joueurs biarrots auront plus à coeur de nous offrir un beau spectacle sur la pelouse.... |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
On vous attends ^^ en espèrant que vous serez plus nombreux que les toulousains "La Marmott, elle mange le chocolat et elle jette le papier d'alu à la poubelle" Pu**** mais y'a pu de papier d'alu Présidente de l'U.S.A.G " La grouppie n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition " La page de l'U.S.A.G
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
et que ce sera aussi un aussi bon match que celui de samedi!!!
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#7)