|
(#1)
|
|||
|
|||
|
salut a tous
depuis la sortie de live is life de hermes house band,je recherche le t-shirt que les joueurs du stade francais portent... si quelq'un pouvait m'aider ... merci d'avance |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Oui, tu vas à la boutique du stade à Géo André... 2 rue du commandant Guilbault dans le 16ième arrondissement à Paris.
Métro: Porte de Saint Cloud Bus: 72 ou tous les autres qui passent par la Pte de St Cloud. Voilà... sinon si tu n'ha****s pas dans la région parisienne, tu dois peut-être pouvoir le commander dans la rubrique "boutique" sur ce même site... |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
ben ouai c'est ca le probleme,je suis breton donc je vais pas souvent sur paris.
merci quand meme pour l'adresse je vais essayer de voir ca avec un copain non ,il ai pas sur ce site quelle prix il coute dans le magasins ? |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
le maillot officiel bleu 80€ et 70€ pour le blanc (mais je ne suis pas sûr pour le blanc)
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
ouai mais c'est pas le maillot que je recherche, car sur le maillot les epaulettes ...
c'est le t-shirt que porte les joueurs dans la chansons des hermes house band |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
m ouai c le maillot officile qui porte
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
bon ben je suis pas sur que ca soit le maillot oficiel qu'ils portent mais bon c'est pas grave...
je lance donc un apel a tous les bretons (29) étant sur paris avec qui je pourai prendre contact pour qu'il me prennent un t-shirt ou quelque choses |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
moi jsui de paris et je v en bretagne cet été m ds le 22
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
si tu veux acheter le maillot officiel celui qu'on appelle replika il est au prix de 80€ si c'est le collector en bleu roy ou blanc il est à 70€ ou si c'est le tee-shirt Dieux de Stade il est à 15€
ou alors tu as des tee shirts kappa Paris ecris en gros devant il existe en blanc, bleu marine ou bleu roy et ceux là sont à 25€ voilà t'as plus qu'à choisir... |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
TU CON2 TT PAR COEUR
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |