|
(#1)
|
|||
|
|||
|
no comment..................
dégoûté !!! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
oh non c pas vrai !!!
tu veux pas faire un petit commentaire vite fait qd même stp ? pcq je n'ai rien vu du match merci |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
moi non plus, je n'ai rien vu.... juste constaté les résultat !!!
actuellement, le Stade est incapable de gagner à la maison et encore moins à l'extérieur. Je pense que je vais rester chez moi le week-end prochain au lieu d'aller voir SF - Narbonne. |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Il y a un résumé sur le forum de Brive dans le message " Bluffant" .
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
et ça se dit "supporter"...
Sylvain95 Ecrit: ------------------------------- moi non plus, je n'ai rien vu.... juste constaté les résultat !!! actuellement, le Stade est incapable de gagner à la maison et encore moins à l'extérieur. Je pense que je vais rester chez moi le week-end prochain au lieu d'aller voir SF - Narbonne. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
sérieux, vous vous attendiez à quoi? on perd à la maison et on irait gagner chez eux!!!
moi,je supporte mon équipe mais j'essaye de rester un minimum objective...... |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
On ne voit pas le bout du tunnel arrivé.
Contre Narbonne, on peut espérer qu'ils vont tout faire pour gagner un match avant le début du championnat, parce que à Perpignan (1 semaine avant le début de championnat ?), ça risque de faire très très lourd, surtout qu'on sera encore moins motivé et qu'on évitera les blessures. Surtout ne blamons pas les jeunes. Mais dire qu'on ne marque pas 1 point entre la 3ème et la 47 ème minutes, et encore 36 points dans la musette. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
oui, ça se dit supporter !!!
mais j'encaisse mal les défaites qui pourraient être éviter !!!! il faut que notre équipe bis bosse, bosse, et bosse encore. sans le retour de nos titulaires, ça va être lourd à encaisser !!!! Je me vois mal encaisser défaites sur défaites comme il y a deux saisons....... il est vrai que le contexte n'est pas le même mais le résultat est le même. Incapable d'assurer une équipe bis..... tout comme le XV de France. Mais je serais toujours là pour les supporter. |
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
hola ! hola ! vous prenez pas trop le chou non plus , y'a pas peril en la demeure ! le sud radio c une chose, le championnat une autre . c pas parce que vous avez un debut de saison cahotique que vous allez sombrer . personne n'imagine que vous ne soyez pas au bout en fin de saison. patiente.
|
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
eh oui on peut être supporter et critique à la fois... ça n'est pas incomptatible.
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|