|
(#1)
|
|||
|
|||
|
J'ai lu ce matin dans Midol que Cédric SOULETTE a été victime d'un grave accident de voiture.
Il faut espérer que Cédric ne soit pas trop gravement atteint, malgrès le commentaire alarmant du journal. Bon courage Cédric Amitiés Rugbystiques. Claude BORREDA Dirigeant Elite B Stade Français CASG Rugby |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Connaissez vous Mathieu Chevaux, c un joueur qui jouera dans votre équipe l'année prochaine ?
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Chevaux est un bon joueur qui avait déjà été en contact avec le club (via PEP) quand il était junior, il y à 3 ou 4 ans.
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Moi je le connais par le rugby U a dauphine et je sais que ca peut devenir un tres bon joueur avec un gros physique ( 92 kg pour 1m85 je crois !)
Donc il faut le pousser mentalement et il peut vraiment exploser allez le stade ! |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Des nouvelles (de Midol) :
26/07/2001 Le Toulousain, Cédric Soulette, sera absent des terrains pendant trois mois. Suite à son accident de la route dans la nuit de samedi à dimanche, il souffre de nombreuses blessures. Soulette absent 3 mois. Cédric Soulette est sorti de l'hôpital. Dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5 heures du matin, le pilier du Stade toulousain a été victime d'un grave accident de la route. Le scanner n'a pas révélé de lésion importante au niveau des cervicales, mais Soulette souffre d'un traumlatisme cervical, d'une fracture à l'omoplate ainsi que d'une fracture de l'apophyse coracoïde. Cédric Soulette a passé un test d'alcoolémie qui s'est révélé être négatif |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
bon dans c' est moment là il faut avoir beaucoup d' amis et sa famille auprès de soi !
lui il aura en plus de cela bcp de supporters !!! alors bon retablissement |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|