|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Ya le feu sur le forum de l'USAP, merci qui?
|
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Il est regrettable d'en venir à des sanctions.
Il n'y a surtout pas de quoi s'en réjouir ni remercier qui que ce soit. Le problème rencontrer par l'USAP peut malheureusement arriver à n'importe quel club, ce qu'il faut c'est trouver rapidement une solution et faire de la prévention pour éradiquer ce problème qui est certainement le fait d'une infime minorité. Les messages que vous laissez sur le site de l'USAP sont provocateurs et plus proches du phénomène "hooligan" que ce que nous souhaitons véhiculer au travers de notre club. Ne faisons pas de triomphalisme et sachons rester humble face à cette violence et trouvons ensemble, dirigeants, vrais supporters et instances du rugby un remède pour faire cesser tous ces excès. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
titi tu es vraiment immature.
Je pourrai t'insulter pendant des heures, mais ça ne servirait qu'à rentrer dans ton jeu. Je crois seulement que tu es quelqu'un de très peu courageux, qui se cache derrière les forums. Tu ne comprends rien au rugby, tu ne dois pas pouvoir y jouer souvent je comprends (physique ingrat de parisien......) Bon courage dans ta médiocrité. |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
En attendant on a pas mal subi les spams des suppoters catalans avant la finale et on n'en a pas fait une pendule pour autant
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Il est évident qu'il faut se battre contre ce genre de violence qui entâche l'image de notre rugby catalan, il faut surtout et enfin bien comprendre que tout les torts ne viennent pas que desdes supporters mais aussi de la fédé qui n'a ( et ce n'est pas la première fois voir le match de PAU) su organiser convenablement une rencontre de rugby avec toute les règles de sécurité et de logistique qui en découlent. Et là les organisateurs sont aussi les juges.
Problème non? c'est je trouve asse lamentable. Pour le message il est adressé à celui qui s'appelle TITI est qui trouve un malin plaisir de nous provoquer sur notre forum. |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
L USAP C EST COMME MARSEILLE DES SALES BETES AEXTERMINER PARCE QUE CASSER UN DRAPEAU AUN MOME C EST DIGNE DE L OM ET ECOUTE CATALOGNE LA CORSE C EST PLUS FORT QUE TOI ET ALLER NARBONNE
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
sans commentaire heureusement que l'on se débarasse de vous bande d'illuminé Corse.
Abruti !!!!!! |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Apparemment Internet fait délirer certains, bravo pour ton pseudo: Chandler ca fait vraiment Catalan!
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
salut a tous !
catalan de Paris je tiens a signaler que titi ne se fait pas que des amis sur le forum de l'USAP ce qui a eu lieu sur le stade de colomiers est un concours de circonstances comme je l'ai deja explique sur notre site. Il ne faut pas mettre tous les supporters catalan dans le meme panier. En effet les faits de colomiers ne ce sont pas produits en finale de 1998 donc oublions le passe les sanctions sont presentes pour le club. L'usap sera pendant un moment encore sur le chemein du satde esperons que la prochaine fois nos joueurs vaincront. Il faut cependant souligner la bonne performance du stade français cette annee. Attention cependant, si vous jouez a une fois sur deux Toulouse devrait gagner cette annee. Message perso pour Titi arrete tes conneries merci |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
Celui qui s'appelle CORSICA est un gros blaireau raciste.
En tenant des propos pareils tu fais honte à la Corse !!! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|