|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Salut,
Merci pour les informations concernant le déplacement. Je me suis renseigné. A priori, ca va se faire en car. Arrivée la veille au soir et hôtel la nuit. Bon, ce n'est pas que je ne sois pas motivé pour le Stade Français, mais ça va faire long. Je mets donc en place l'option B. Quelqu'un connaît-il un bar sur Paris qui retransmette le match samedi et où l'ambiance (ambaince Stade Français bien sûr) sera garantie ? Les Princes ? J'attends vos propositions en vous remerciant par avance... L'autre Thibaut du forum... (sans L) |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
bonjour,
Tu peus te rendre au club house du Stade Français CASG qui se situe au Stade Jean Bouin . Claude Thibaut Ecrit: ------------------------------- Salut, Merci pour les informations concernant le déplacement. Je me suis renseigné. A priori, ca va se faire en car. Arrivée la veille au soir et hôtel la nuit. Bon, ce n'est pas que je ne sois pas motivé pour le Stade Français, mais ça va faire long. Je mets donc en place l'option B. Quelqu'un connaît-il un bar sur Paris qui retransmette le match samedi et où l'ambiance (ambaince Stade Français bien sûr) sera garantie ? Les Princes ? J'attends vos propositions en vous remerciant par avance... L'autre Thibaut du forum... (sans L) |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Oui tout le monde a vu le L qui manquait..........et donc pas de confusion possible
Thibault Thibaut Ecrit: ------------------------------- Salut, Merci pour les informations concernant le déplacement. Je me suis renseigné. A priori, ca va se faire en car. Arrivée la veille au soir et hôtel la nuit. Bon, ce n'est pas que je ne sois pas motivé pour le Stade Français, mais ça va faire long. Je mets donc en place l'option B. Quelqu'un connaît-il un bar sur Paris qui retransmette le match samedi et où l'ambiance (ambaince Stade Français bien sûr) sera garantie ? Les Princes ? J'attends vos propositions en vous remerciant par avance... L'autre Thibaut du forum... (sans L) |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|