|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Aucun droit à l'erreur si on veut continuer à jouer les barrages malgré les perfs à l'extérieur.
Match difficile en perspective, mais on aura pas d'excuses niveau blessés, Castres a autant de titulaires absents que nous... - Forestier et Tekori devant - Tales, Lamerat, Cabannes et Andreu derrière NB: Cabannes est sorti après 20' du dernier match et devrait être forfait ...ce qui ne les empêche pas d'être performants (nul à Bayonne et raclée mise à l'USAP avec BO) |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Arbitre de champ PECHAMBERT PATRICK PERIGORD AGENAIS
Arbitre Vidéo (DS1) DUBES HERVE COTE D ARGENT Cinquième Arbitre CADIOU STEPHANE ILE DE FRANCE Délégué Sportif IZQUIERDO JEAN LANGUEDOC Juge de touche JT1 DUTREUILH CHRISTOPHE PAYS DE LA LOIRE Juge de touche JT2 SCLAFER LAURENT LIMOUSIN Quatrième Arbitre VANAMANDEL FRANCIS ALSACE LORRAINE Superviseur (LNR) DESCLAUX MARC ARMAGNAC BIGORRE Bon...après ce qu'il nous a mis au match aller (où on avait été nuls et on aurait perdu de toute façon) pendant les 20 premières minutes, j'espère qu'il sera plus conciliant cette fois-ci |
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Moi j'aime pas Péchambert... Je me méfie des arbitres qui ont le même coiffeur que moi...
Mais Guy Novès il a des cheveux et je l'aime pas non plus... ![]() |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
On verra bien, il sera peut être un peu moins... je trouve pas le mot... enfin on verra... ![]() |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Oui, vous avez raison, afin d'attirer sa mansuétude, on devrait titulariser Burban et Lavalla en 3ème ligne pour se créer des affinités capillaires avec PP. Sans compter que Parisse, qui est en forme dans les discussions avec le corps arbitral en ce moment, pourra lui aussi faire valoir un bon début de calvitie.
Avec ça si il prend encore des décisions défavorables au SF et tirées par les cheveux... |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Les supporters de Cstres sont aussi TRES dubitatif qiant à l'arbitre :
Citation:
Citation:
NDi. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
"11e : Kayser part dans une charge héroïque. Il se défait du premier plaquage, marche sur le deuxième, raffûte le troisième et traîne le quatrième dans l'en-but." |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|