Il nous faut à nouveau un numéro 10... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
BLUB (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Il nous faut à nouveau un numéro 10... - 15/06/2007, 06h40

Il nous faut à nouveau un numéro 10 pour la rentrée...
Skréla, Beauxis et Hernandez vont être tès occupés jusqu'à décembre.
Alors qui à l'ouverture ?
A la mélée ça va avec Fillol, Albouy et Brouhara, mais en 10 je ne vois pas à moins que Fillol refasse le 10 ?

Dernière modification par BLUB ; 15/06/2007 à 06h43..
(#2)
Vieux
Honeybus (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/06/2007, 06h59

Citation:
Envoyé par BLUB Voir le message
Il nous faut à nouveau un numéro 10 pour la rentrée... Skréla, Beauxis et Hernandez vont être tès occupés jusqu'à décembre. Alors qui à l'ouverture ? A la mélée ça va avec Fillol, Albouy et Brouhara, mais en 10 je ne vois pas à moins que Fillol refasse le 10 ?
Pourquoi jusqu'à décembre ?

Il y a déjà des problèmes avec trois ouvreurs (bientôt deux ?), on ne va pas aggraver la situation avec un quatrième. Liebenberg et Fillol vont se débrouiller pour assurer en 10 pendant que Hernandez et/ou Beauxis et/ou Skréla récupèreront en octobre de leur CdM.

Honeybus
(#3)
Vieux
BLUB (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/06/2007, 07h30

Citation:
Envoyé par Honeybus Voir le message
Pourquoi jusqu'à décembre ?

Il y a déjà des problèmes avec trois ouvreurs (bientôt deux ?), on ne va pas aggraver la situation avec un quatrième. Liebenberg et Fillol vont se débrouiller pour assurer en 10 pendant que Hernandez et/ou Beauxis et/ou Skréla récupèreront en octobre de leur CdM.
Jusqu'à décembre parce que ceux qui ont fait la Coupe du monde auront une période de repos avant la reprise en TOP 14.

Liebenberg semble être titulaire remplaçant sur la liste de Bernard Laporte, je ne sais pas si il ne devra pas attendre en blazer dans les tribunes qu'on lui fasse signe. Reste Fillol alors ?
(#4)
Vieux
Honeybus (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/06/2007, 07h48

Citation:
Jusqu'à décembre parce que ceux qui ont fait la Coupe du monde auront une période de repos avant la reprise en TOP 14. Liebenberg semble être titulaire remplaçant sur la liste de Bernard Laporte, je ne sais pas si il ne devra pas attendre en blazer dans les tribunes qu'on lui fasse signe. Reste Fillol alors ?
La CdM finit, dans le cas le plus favorable, le 20 octobre. Si on laisse deux semaines de congés aux joueurs plus deux semaines de réadaptation dans leur club, cela nous mène aux alentours du 15 novembre.

Liebenberg est sur la liste "cachée" (appellation grotesque ) : cela veut dire qu'il sera éventuellement appelé en cas de blessure d'un des 30 sélectionnés pendant la préparation à la CdM et qu'il doit donc se tenir physiquement prêt.

Mais il ne sera en aucun cas "en blazer dans les tribunes" s'il ne fait pas partie de la liste des 30 qui débutent la compétition, l'équipe devant se débrouiller en cas de blessure à partir d'une certaine date (sauf pour les talonneurs, je crois).

Honeybus
(#5)
Vieux
st_tlse (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/06/2007, 09h58

Citation:
Envoyé par Honeybus Voir le message
La CdM finit, dans le cas le plus favorable, le 20 octobre. Si on laisse deux semaines de congés aux joueurs plus deux semaines de réadaptation dans leur club, cela nous mène aux alentours du 15 novembre.

Liebenberg est sur la liste "cachée" (appellation grotesque ) : cela veut dire qu'il sera éventuellement appelé en cas de blessure d'un des 30 sélectionnés pendant la préparation à la CdM et qu'il doit donc se tenir physiquement prêt.

Mais il ne sera en aucun cas "en blazer dans les tribunes" s'il ne fait pas partie de la liste des 30 qui débutent la compétition, l'équipe devant se débrouiller en cas de blessure à partir d'une certaine date (sauf pour les talonneurs, je crois).
et grave blessure il me semble
(#6)
Vieux
TwentyTwo (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 15/06/2007, 11h15

J'ajoute que pour le moment, Beauxis n'a pas le costume de titulaire en puissance. Il est susceptible, même si on ne peut présager de rien, de rentrer dans un meilleur état de forme que les deux autres.

On a gagné une demi-finale de coupe d'Europe avec Belette à l'ouverture, je ne me fais pas de souçi.
(#7)
Vieux
BLUB (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/10/2007, 11h24

Citation:
Il nous faut à nouveau un numéro 10 pour la rentrée...
Skréla, Beauxis et Hernandez vont être tès occupés jusqu'à décembre.
Alors qui à l'ouverture ?
A la mélée ça va avec Fillol, Albouy et Brouhara, mais en 10 je ne vois pas à moins que Fillol refasse le 10 ?
Bon je l'avais bien dit

Citation:
Composition pour Bourgoin
Dans ces conditions, le jeune ouvreur Benoit Paillaugue, déjà titulaire face à Bayonne, devrait être titularisé
(#8)
Vieux
Diego fan (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à Diego fan
Par défaut 11/10/2007, 11h47

Oui mais pour le Top 14 je pense plutôt que Fillol jouera 10

Et tout le stade chantait : "Dieeeegooo, Dieeegooo"
(#9)
Vieux
LP94 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 11/10/2007, 13h35

Et Brian Liebenberg a déjà joué 10 non?

Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection.
(#10)
Vieux
jmi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 12/10/2007, 13h54

vu son temps de jeu en coupe du monde je pense que skrela pourra etre operationnel des le 27/10...

Amateur de blues/rock allez les voir en live!> http://www.bluespower-band.com/

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages