|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Il nous faut à nouveau un numéro 10 pour la rentrée...
Skréla, Beauxis et Hernandez vont être tès occupés jusqu'à décembre. Alors qui à l'ouverture ? A la mélée ça va avec Fillol, Albouy et Brouhara, mais en 10 je ne vois pas à moins que Fillol refasse le 10 ? |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il y a déjà des problèmes avec trois ouvreurs (bientôt deux ?), on ne va pas aggraver la situation avec un quatrième. Liebenberg et Fillol vont se débrouiller pour assurer en 10 pendant que Hernandez et/ou Beauxis et/ou Skréla récupèreront en octobre de leur CdM. |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Liebenberg semble être titulaire remplaçant sur la liste de Bernard Laporte, je ne sais pas si il ne devra pas attendre en blazer dans les tribunes qu'on lui fasse signe. Reste Fillol alors ? |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Liebenberg est sur la liste "cachée" (appellation grotesque Mais il ne sera en aucun cas "en blazer dans les tribunes" s'il ne fait pas partie de la liste des 30 qui débutent la compétition, l'équipe devant se débrouiller en cas de blessure à partir d'une certaine date (sauf pour les talonneurs, je crois). |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
J'ajoute que pour le moment, Beauxis n'a pas le costume de titulaire en puissance. Il est susceptible, même si on ne peut présager de rien, de rentrer dans un meilleur état de forme que les deux autres.
On a gagné une demi-finale de coupe d'Europe avec Belette à l'ouverture, je ne me fais pas de souçi. |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Oui mais pour le Top 14 je pense plutôt que Fillol jouera 10
![]() |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Et Brian Liebenberg a déjà joué 10 non?
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
vu son temps de jeu en coupe du monde je pense que skrela pourra etre operationnel des le 27/10...
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|