|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Mathieu Blin et toutes l'équipe du trinquet vous donnent rendez vous pour le 1er tournoi de Touch rugby ICD Trinquet qui aura lieu Samedi 7 avril à deux pas du Stade Jean Bouin (Quai saint Exupéry Paris 16). Vous pourrez assister aux différentes rencontres mais aussi discuter avec les joueurs du stade avant et après leur match contre Brive.
Pour les intéressés, il rest encore des disponibilités pour pouvoir s'inscrire au tournoi, rendez vous sur www.e-monsite.com/tournoidutrinquet Sinon n'hésitez pas à passer prendre un verre. |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
et c'est où le Trinquet de Momo ?
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
c'est super ça, à quelle heure a lieu le tournoi ? je me serais bien inscrit mais hélas je ne connais pas personnellement de joueur et donc pas de téléphone; dommage...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Le Trinquet de Momo Blin se trouve au 8 quai Saint Exupéry dans le 16ème. C'est sur les quais de seine, là où il y a les terrains de tennis.
Pour les inscriptions, n'hésitez pas, pas de problème de niveau, c'est un tournoi amical avec quelques cadeaux à gagner...aucun contact, c'est du Touch rugby donc tout le monde peut jouer. www.e-monsite.com/tournoidutrinquet Anthony |
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
Merci pour tes infos.
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Les Violettes du PUC y étaient, elles ont encore des progrès à faire
Mais super ambiance, bon kiff de jouer au touch meme si en fin de journée nous avons trouvé mes consoeurs (que des avants pas de gazelles) et moi meme que le touch manquait quand meme de ruck, de bon tampons, de contact... Ceci étant dit, nous y retournerons avec grand plaisir. Un peu de casse à la sortie: une entorse, une liposucion de ma cuisse (ça fait mal de plonger pour toucher un adversaire sur un terrain de pelote basque) et de grosses vilaines courbatures. Parce que le touch c'est surtout passer d'un appui à l'autre, des accelerations du feu de dieu... mais ce fut vrai plaisir de participer. Je conseille à tout ceux et celles qui jouent au rugby, qui veulent voir ou juste faire un peu de sport ! Cela étant, je suis pas là pour parler de ça mais pour savoir si qq un a enregistré le match SF/Brive parce que pendant qu'on courait comme des sauvages ( ) , on a pas vu le match...(enfin on, MOI j'ai pas vu le match) et ça c'est très ennuyeux ! Donc si qq un a qq chose (une k7, un dvd, un lien VOD, une tablette antique...) qui me contacte ! Merki bien |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Le match n'est pas passé à la télé et heureusement pour les spectateurs... Vous étiez mieux à jouer au rugby qu'à assister à... ça.
C'est vos matchs qu'on aurait dû aller voir. |
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
C'était si moisi que ça ???
Vu ce que le midol titre et ce que tu en dis, ça donne l'impression qu'un temps le SF s'est retrouvé dans un monde parrallèle... |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|