|
|
|
(#1)
|
||||
|
||||
|
Salut à tous,
J'espère que vos vacances se sont biens passées? Maintenant, il faut penser à la rentrée. Je languis de voir le SF mais ca ne sera pas avant le 4 septembre sur canal+, alors je compte sur vous pour les encourager à Jean Bouin et en déplacement pour ceux qui y seront. |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Demat (bonjour), à mon avis vous pourrez compter sur tous ces supporters et toutes ces supportrices qui ont l'air très accro!
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Je reviens de Pléonour, pas loin de Quimper, la Bretagne, c'est un régal!
maintenant, reprise des choses sérieuses, j'ai tout un tas de posts à lire |
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Et oui, les gens ignorent qu'il ne fait pas toujours mauvais temps chez nous! C'est bon de rentrer au pays quand on est exilé en Auvergne! (Sympa Quimper, hein?
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Tiens j'étais pas loin de Quimper... C'est sûr c'est pas mal... juste un peu froid... lol
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
ouép vraiment sympa, mais il a fait vraiment froid une fois (bon normal sur la plage, quand il y a des nuages, du vent, et des gens en maillot de bain)
|
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Et beaucoup d'Anglais sur la plage où j'étais... Dont un qui arborait fièrement le maillot du quinze anglais...
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
|
|
(#9)
|
|||
|
|||
|
Arf ba je les comprend pas les Anglais : ils vont en France pour avoir le même temps que chez eux...
|
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Pour avoir du soleil, faut pas aller en Bretagne, sont maso ces anglais
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |