Honteux! - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
pipo (Déconnecté)
Junior Member

Envoyer un message via MSN à pipo
Par défaut Honteux! - 21/07/2005, 17h08

En toute sincerité, et avec l'énorme repect que j'ai envers le Stade, étant supporter du Racing Club Narbonne, je trouve honteuyx et inadmissible qu'un club de la trampe du Stade Français ou du Stade Toulousain posent un recours auprès de la ligue afin d'aligner les internationaux! Si cela devrait etre le cas je ne vois pas pourquoi cela serait permis a ces deux clubs alors que d'autres "petits clubs" ne se veraient pas le droit d'aligner ses internationaux, comme nous avec Candelon! Sincerement là si la ligue devait donner son accord, le rugby serait de l'anarchie, et plus encore, de l'enc....erie!!!!!

Narbonnais de coeur, d'ame et....d'ESPRIT!!!!
(#2)
Vieux
jeep (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à jeep
Par défaut 21/07/2005, 17h39

Pour repondre à pipo, le problème n'est pas là. Que préfères-tu, que l'on ne joue pas le match du tout ???

Le problème de la dérogation, c'est que sinon, on risque de ne pas pouvoir jouer du tout le match et donc de déclarer forfait, ce qui serait encore plus ridicule.

Je m'expliques, on a 5 piliers dans l'effectif (Marconnet, De Villiers, Lemoine, Roncero, Henn, Montes). Lemoine est blessé (out 5 mois), Montes, Marconnet et De Villiers ne sont pas dispo car en sélection nationale en juin. Donc il reste 2 piliers pour le match alors qu'il est obligatoire d'en avoir 3 sur la feuille de match (voir les règles). Conclusion, on ne peut jouer le match.

Tu trouves ça normal

Membre de l'amicale des bisounours en déplacement (section rose)
(#3)
Vieux
gigi91 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/07/2005, 19h53

Citation:
Envoyé par jeep
Pour repondre à pipo, le problème n'est pas là. Que préfères-tu, que l'on ne joue pas le match du tout ???

Le problème de la dérogation, c'est que sinon, on risque de ne pas pouvoir jouer du tout le match et donc de déclarer forfait, ce qui serait encore plus ridicule.

Je m'expliques, on a 5 piliers dans l'effectif (Marconnet, De Villiers, Lemoine, Roncero, Henn, Montes). Lemoine est blessé (out 5 mois), Montes, Marconnet et De Villiers ne sont pas dispo car en sélection nationale en juin. Donc il reste 2 piliers pour le match alors qu'il est obligatoire d'en avoir 3 sur la feuille de match (voir les règles). Conclusion, on ne peut jouer le match.

Tu trouves ça normal

heu là ... si tu refait le compte de ta petite histoire ... ca tient pas la route ton truc.

Faut comprendre le club, avec le top 14 faut pas se rater dès les premiers matchs. Une défaite à la con tu la trimballes toute la saison (et ça rime ... ca devrait être le slogan du top 14).

Bon apres, c'est vrai qu'il ne faut pas trop jouer les pleureuses non plus ... sinon on pourra plus se foutre de Noves ... ça serait dommage !
(#4)
Vieux
Sylv@in95 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/07/2005, 21h14

si gigi91, son calcul est bon.
il faut mettre 3 piliers sur la feuille de match. Et le Stade Français n'en dispose que de deux pour le premier match de la saison, Rodrigo Roncero et Pablo Henn.

par contre, je ne sais pas si, dans un cas comme celui-ci, Fabien Galthié peut faire appel à un pilier des Espoir...

¨˜”°º• Allez le Stade Français !!! •º°”˜¨
(#5)
Vieux
capitOle27 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/07/2005, 21h18

Je crois que oui, tu peux mettre un espoir, mais le truc c'est que le gars en question a peut être un match avec ......les espoirs.
Donc on peut le faire jouer deux jours d'affilé, mais y a une question de temps sur la pelouse après qui se pose.
En fait , on ammène un espoir pour le mettre sur la feuille de match et sur le banc, mais on ne l'utilisera pas.

Donc, conclusion, bon courage Pablo Henn et Rodrigo Roncero
(#6)
Vieux
portena (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/07/2005, 22h01

Citation:
Envoyé par capitOle27
Donc, conclusion, bon courage Pablo Henn et Rodrigo Roncero
Je dirais même plus : merci (d'avance) les Argentins !

Porteña y uruguaya...
(#7)
Vieux
BIDAB (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 21/07/2005, 22h52

y'a des dérogations en cas de mariage, bapteme bar mitzva ou autre concernant un joueur?
(#8)
Vieux
NDi (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 22/07/2005, 07h10

1 - Le Stade Français n'a jamais galvaudé un match de Championnat ou de Coupe d'Europe, même lorsque son effectif professionnel était réduit, contrairement à certaines équipes huppées ou non.

2 - Qui ne tente rien n'a rien. Mais il faudrait aussi que la FFR ne sélectionne plus de joueurs n'étant pas à 100% de leurs possibilités et même un peu trop blessés (Garbajosa, Delaigue, Marconnet, De Villiers, Magne, Yachvili, ...).

3 - Il y a quand même une possibilité de n'aligner que 4 joueurs de première ligne. Il suffit d'avoir seulement 18 joueurs sur la feuille de match. Règle 3, alinéa 5.

4 - Est-il ENCORE normal de faire dis****r plus de 40 matches par saison à des joueurs de Rugby ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le rugby et sur le Stade Français Paris sans avoir jamais osé le demander se trouve sur :

http://boucherie-ovalie.com/

Nous sommes tous aptes à être potentiellement la petite goutte d'eau qui peut faire déborder le vase de son voisin.
(#9)
Vieux
jlchambon (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 22/07/2005, 09h01

Citation:
Envoyé par NDi
4 - Est-il ENCORE normal de faire dis****r plus de 40 matches par saison à des joueurs de Rugby ?
Dans l'hémisphère Nord, visiblement oui d'après nos dirigeants. Par contre, je serais curieux de connaître le nombre de matchs joués par Umaga cette saison...
(#10)
Vieux
leilei (Déconnecté)
Senior Member

Localisation: Au coeur de la Septimanie donc au Sud Sud pas au Sud Ouest Pas au Sud Est
Par défaut 22/07/2005, 10h20

Citation:
Envoyé par jlchambon
Citation:
Envoyé par NDi
Dans l'hémisphère Nord, visiblement oui d'après nos dirigeants. Par contre, je serais curieux de connaître le nombre de matchs joués par Umaga cette saison...
Lis le Midol c'est écrit dedans

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages