|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
franchement, j'étais + pour le bo ... mais là je trouve ça scandaleux .. qu'en pensez vous ?
http://www.forumst.net/index.php?act...69392e4ed94155 Laissons au village gaulois ce qui est aux gaulois et ne laissons pas les romains venir polluer notre air..... Une bonne bagarre générale et on fait un BANQUET , ...comme d'hab!!! |
|
(#2)
|
||||
|
||||
|
Je vien de laisser un post (y-a-il un nouveau règlement ?)
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Citation:
Laissons au village gaulois ce qui est aux gaulois et ne laissons pas les romains venir polluer notre air..... Une bonne bagarre générale et on fait un BANQUET , ...comme d'hab!!! |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Je pense que, pour une fois, M. Lagisquet ne se plaindra pas de l'arbitrage....
|
|
(#5)
|
||||
|
||||
|
tout pareil que vous
bon , perso, en plus , j'était pour bourgoin mais en ecartant cela, cette histoire d'avantage, c'est vraiment énorme... |
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Citation:
franchement, cela serait arrivé au ST , LOL vous auriez vu rentrer sur la pelouse novès et créer un incident diplomatique !!! LOL...et il n'aurait pas eu tort ... Laissons au village gaulois ce qui est aux gaulois et ne laissons pas les romains venir polluer notre air..... Une bonne bagarre générale et on fait un BANQUET , ...comme d'hab!!! |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Effectivement, j'étais pour Bourgoin et je n'ai pas compris l'arbitre sur sa décision car j'aurai fait comme Péclier qui a tenté le drop puisqu'il y avait avantage donc il n'avait rien à perdre !!
|
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
surtout que il y a deux choses: - l'arbitrage dans le reglement pur et dur - l'arbitrage dans l'esprit du jeu qui peut etre parfois différent du 1er et là, jutge, pour moi, sur cette fameuse action, il n'a respecté aucun des 2 aspects et moi qui aime bien jutge habituellement.... |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Sur l'ensemble du match je pense sincèrement que le BO mérite de gagner. En gros c'est celui qui a fait le moins d'erreurs (et pourtant il y en a eut), le moins de bétises (et on ne les compte plus), qui a pris le moins de points qui a gagné.
On assisté à : o Un gachis de placages ratés : pas moins de 10 pour deux essais biarrots. o Une poitrenade dans l'en-but qui amène l'essai du BO. o Des groupés-pénétrants sans défense pour les empêcher (des deux côtés d'ailleurs). o Des défenses assez perméables (On se serait cru à un match du Super12). o Et un arbitre qui a pris ses responsabilités sans qu'il n'y ait rien à redire, n'en dépalise aux posts précédents. o Des touches perdues en grand nombre par les berjaliens. o Des biarrots et des berjaliens amorphes sur certaines phases de jeu (un coup c'est moi, un coup c'est toi). .... et , et un Couzinet qui n'a pas pris de carton et qui n'a même pas sortit une baffe. Donc match assez étrange mais je le répète celui qui a fait le moins de fautes inutiles a gagné. http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
les forumeurs presents au stade ont aussi releves les nombreuses fautes biarrotes non releves, et surtout celle de harinordoquy
il se sont fait voles sur le temps ! |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|