|
|
|
(#1)
|
||||
|
||||
|
16:39 30May2005 RTRS-Rugby-Le groupe des 28 joueurs pour la tournée d'été des Bleus
MARCOUSSIS, 30 mai (Reuters) - Le comité de sélection de l'équipe de France de rugby a dévoilé lundi la composition du groupe de 28 joueurs qui participeront à la tournée d'été des Tricolores en Afrique du Sud et en Australie: Avants: Sylvain Marconnet, Pieter De Villiers, Olivier Milloud, Denis Avril, William Servat, Sébastien Bruno, Dimitri Szarzewski, Jérôme Thion, Pascal Papé, Romain Millo-Chluski, Grégory Lamboley, Julien Bonnaire, Yannick Nyanga, Thierry Dusautoir, Olivier Magne. Arrières: Pierre Mignoni, Dimitri Yachvili, Frédéric Michalak, Yann Delaigue, Yannick Jauzion, Florian Fritz, Benoît Baby, Damien Traille, Christophe Dominici, Julien Candelon, Cédric Heymans, Nicolas Brusque, Julien Laharrague. /OB |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
on repart encore en slip au niveau n°8 ou c'est moi ?
3 talonneurs, c'est assez ou on en prend un 4eme pour la route ? |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
Il y une chose que je comprends pas. Dominici ne devait pas etre laissé au repos pendant cette tournée ?
|
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
Rougerie a déclaré forfait....c ss doute l explication...
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Et alors c'est le seul ailier Français. Enfin j'espère pour vous qu'il ne va pas revenir complétement épuisé. Et puis je croyai que mr Laporte voulait essayer des jeunes. C'etait la bonne occasion pour voir de la fraicheur a l'aile
|
|
(#6)
|
|||
|
|||
|
Voici mon XV de France
Poux, Mas, Marconnet, Avril August, Azam, Servat Pelous, Millo Chlusky, Thion, Papé Besten, Harinordoquy, Nyanga, Martin, Lamboley Yachvily, Michalack (éteincelant à la mélée) Delaigue, Boyet Traille, Fritz, Jauzion, Baby Heymans, Clerc, Marlu Brusque, Laharrague, Teulet |
|
(#7)
|
|||
|
|||
|
Pas mal sauf que Pelous est blessé. Sinon je mettrais pas Michalak a la melée mais plus a l'ouverture car il apporte plus a ce poste. Surtout que Delaigue je le trouve pas assez bon a la main, biensur il est meilleur que Fred au pied mais a la main je trouve qu'il n'apporte pas autant. Michalak est plus un attaquant plutot que Delaigue sais mieux gérer
|
|
(#8)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Citation:
que trois joueurs parisiens dans l'effectif !! donc nous redémmarrerons la saison avec un effectif presque au complet. ce n'est pas le cas pour Toulouse. |
|
(#10)
|
|||
|
|||
|
De toute façon j'ai des problèmes pour comprendre Laporte par moment. Notament pour le cas de l'ailier mais bon c'est lui le selectionneur et pas moi
|
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|