la reconnaissance du ventre..... - Stade FR Stade.fr

(#1)
Vieux
Charly's angels (Déconnecté)
Senior Member

Localisation: Toulouse, au Bar, 2ème tabouret en partant de la gauche.
Par défaut la reconnaissance du ventre..... - 27/05/2005, 20h17

Je viens déposer là un post pour un ami si cher à mon coeur et des plus attachants.

Il y a un phénomène chez les animaux et leurs lois animales que l'on appelle la reconnaissance du ventre. Il est avéré que chez eux la reconnaissance du ventre de ; la bouche qui les a nourrie est toujours suprême.
J'ai longtemps déjà constaté que la race humaine était la pire des races. Hé oui nous sommes les seuls à ne pas respecter cette suprématie.
les seuls à être capable de cracher sur celui qui nous a nourrie ou sauvé de notre perte.
Les seuls....

J'ai encore pu vérifer ceci dimanche sur la pelouse de murrayfield. Pablo Lemoine aurait du être sur cette pelouse; autant que n'importe quel autre joueur et plus même que quelques uns ; mais l'ingratitude et l'indigence d'esprit de certains, l'ont privé de cette finale!
Je savais les injustices courantes ; mais d'une telle ampleur surment pas ; j'avais jamais vu.
à l'époque des blessés ; sans Pablo là ; jamais ce club n'aurait joué cette finale.
De Gaulle disait ; que les français ont la mémoire courte ; il faut croire qu'au rugby se sont les entraineurs qui l'ont courte ou du moins selective....

voilà ce message est juste pour rappeler que si certains dans ce sport ne sont que des ingrats ; nous supporters du Stade ne le sommes pas.
Pour tout et pour toujours Merci Pablo !!!
à jamais notre reconnaissance sera tienne.
Ne remets jamais en question ton rugby pour des gens comme ça Pablo ; ton talent est certain ; n'en doutes pas ; jamais!
Total respect pour Pablo et du fond du coeur MERCI à lui...

...

j'avais promis que je gueulerais ; voilà ça c'est fait ensuite.....

**..Yes Charly !!!!!!..**
(#2)
Vieux
Gaylouch (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 27/05/2005, 20h50

J'ai pas compris les debut mes ses vrai que la selection etait plutot bizare meme trep bizare

www.cahiers-du-rugby.com
www.cahiers-du-rugby.info
www.cahiers-du-rugby.be

"Si ton ennemis jette l'eponge fait gaffe a pas te la prendre dans la guelle"
(#3)
Vieux
elscorpio16 (Déconnecté)
Senior Member

Envoyer un message via MSN à elscorpio16
Par défaut 27/05/2005, 21h05

bah demande a la ligue ou a l'erc d'eélargir le nombre de joueur sur les liste de match!
(#4)
Vieux
gregory (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: la reconnaissance du ventre..... - 27/05/2005, 21h16

Citation:
Envoyé par Charly's angels
Je viens déposer là un post pour un ami si cher à mon coeur et des plus attachants.

Il y a un phénomène chez les animaux et leurs lois animales que l'on appelle la reconnaissance du ventre. Il est avéré que chez eux la reconnaissance du ventre de ; la bouche qui les a nourrie est toujours suprême.
J'ai longtemps déjà constaté que la race humaine était la pire des races. Hé oui nous sommes les seuls à ne pas respecter cette suprématie.
les seuls à être capable de cracher sur celui qui nous a nourrie ou sauvé de notre perte.
Les seuls....

J'ai encore pu vérifer ceci dimanche sur la pelouse de murrayfield. Pablo Lemoine aurait du être sur cette pelouse; autant que n'importe quel autre joueur et plus même que quelques uns ; mais l'ingratitude et l'indigence d'esprit de certains, l'ont privé de cette finale!
Je savais les injustices courantes ; mais d'une telle ampleur surment pas ; j'avais jamais vu.
à l'époque des blessés ; sans Pablo là ; jamais ce club n'aurait joué cette finale.
De Gaulle disait ; que les français ont la mémoire courte ; il faut croire qu'au rugby se sont les entraineurs qui l'ont courte ou du moins selective....

voilà ce message est juste pour rappeler que si certains dans ce sport ne sont que des ingrats ; nous supporters du Stade ne le sommes pas.
Ne remets jamais en question ton rugby pour des gens comme ça Pablo ; ton talent est certain ; n'en doutes pas ; jamais!

...

C'est pas mal ecrit, si c'etait pour cela OK pour ce qui est du contenu je trouve ca nul et inconvenant.
Je pense que tu as confondu rugby pro et soupe populaire. Ce n'est pas du "il y en aura pour tout le monde la".
Tous les joueurs auraient aimé en etre de cette finale mais il n'y a que 22 places et donc forcement des malheureux. Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin apres on peut tous jouer a l'entraineur et dire j'aurais fait si .... mais c'est marrant ce genre de chose arrive souvent apres les defaites
Je respecte ton choix et ta vision, pourquoi pas Pablo mais de la a parler d'ingratitude et d'indigence c'est une insulte envers l'encadrement et les autres joueurs, et je pense qu'en terme d'ingratitude et de poste minable je te decerne la palme.
(#5)
Vieux
capitOle27 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 27/05/2005, 21h25

T'es un peu dur avec Charly quand même je trouve...
Pour info Charly et pour te consoler (un peu ) d'autres grands joueurs qui ont beaucoup donnés a leur club ont été privés d'autres finales:
Christophe Deylaud est resté sur le banc au SDF en 1999 lors de ST Montferrand (ainsi que Patrick soula le talonneur) alors que c'était leur dernier match sous le maillot toulousain, et sachant les "services" qu'ils ont rendus au club...
En plus ils s'était échauffé Kike, le pauvre
C'est écoeurrant mais c'est comme ça...
(#6)
Vieux
gregory (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 27/05/2005, 21h34

Un peu hard peut etre mais ce qu'elle ecrit est insultant quant a l'integrité du staff technique. Donc bon .....
(#7)
Vieux
louise (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 27/05/2005, 21h36

ce que je trouve très gênant dans cette histoire c'est qu'on parle un peu trop à la place d'un joueur
chacun peut avoir son opinion mais attention aux propos tenus
PABLO est quelqu'un qui a beaucoup de mérite il ne faudrait pas que lui nuire à vouloir trop le soutenir
(#8)
Vieux
capitOle27 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut 27/05/2005, 21h42

Je ne le soutiens pas pour ma part ,il a fait un boulot enorme en debut de saison, là il a une blessure qui le gène depuis longtemps, il n'est pas au top .
Le choix de Fabien de mettre King dans le groupe au lieu de Pablo n'appartient qu'a lui, c'est un choix tactique et puis voila .
Je n'aurai pas la prétention de dire "je mets celui là a la place de celui ci."..c'est pas mon boulot.
Tout le monde mérite une finale de toute façon.
(#9)
Vieux
Charly's angels (Déconnecté)
Senior Member

Localisation: Toulouse, au Bar, 2ème tabouret en partant de la gauche.
Par défaut Re: la reconnaissance du ventre..... - 27/05/2005, 22h26

Citation:
Envoyé par gregory
Citation:

Les seuls....

...

C'est pas mal ecrit, si c'etait pour cela OK pour ce qui est du contenu je trouve ca nul et inconvenant.
Je pense que tu as confondu rugby pro et soupe populaire. Ce n'est pas du "il y en aura pour tout le monde la".
Tous les joueurs auraient aimé en etre de cette finale mais il n'y a que 22 places et donc forcement des malheureux. Je ne pense pas qu'il faille voir plus loin apres on peut tous jouer a l'entraineur et dire j'aurais fait si .... mais c'est marrant ce genre de chose arrive souvent apres les defaites
Je respecte ton choix et ta vision, pourquoi pas Pablo mais de la a parler d'ingratitude et d'indigence c'est une insulte envers l'encadrement et les autres joueurs, et je pense qu'en terme d'ingratitude et de poste minable je te decerne la palme.
ouais ok pas de soucis mais je devais ça ; j'avais promis c'est tout donc voilà.

je n'ai jamais oublier les autres pour autant ; je n'ai jamais non plus remis en question la ferveur de chacun.
c'est juste qu'etre retiré du feuille de match quelques heures avant le coup d'envoi je trouve ça gros surtout comme ça....
je n'ai jamais non plus attendu d'etre dans la défaite pour dire au staff technique ce que je pensais. je pense bien au contraire me permette trop souvent avec eux des commentaires que je ne devrais pas forcément avoir.
Enfin pour une non pratiquante...
j'ai juste vu ici quelque chose de choquant pour moi et j'ai entendu des choses pas bien jolies non plus et qui pour le coup sont là insultente plus que mes propos pour certains. c'est tout.

mais nous verrons bien ce que peut coûter dans les temps à venir les choix de certains staffs puisqu'il faut faire des choix...

et merci capitol pour ce rappel ça me permet mieux d'avaler la pillule

...

**..Yes Charly !!!!!!..**
(#10)
Vieux
capitOle27 (Déconnecté)
Senior Member

Par défaut Re: la reconnaissance du ventre..... - 27/05/2005, 22h29

Citation:
et merci capitol pour ce rappel ça me permet mieux d'avaler la pillule

...