|
|
|
(#1)
|
||||
|
||||
|
15. Mirco Bergamasco
11. Mauro Bergamasco - 12. Galopin - 13. Glas - 14. Arias 9. Pichot - 10. Skrela 7. Jechoux - 8. Sowerby - 6. Rabadan 4. Auradou - 5. Marchois 3. Lemoine - 2. Gaona - 1. Roncero Marconnet - Castolla - Brouzet - James - Fillol - Mahé - Quesada Beaucoup de changements qui devraient nuire à la cohésion ... fallait bien faire tourner un peu avant la H-Cup ... et puis ca permettra de faire une vaste revue d'effectif ... par contre le match risque d'être difficile à vivre |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
(#3)
|
||||
|
||||
|
Domi a une gastro depuis le debut de la semaine et donc il est très incertain pour samedi.
http://boucherie-ovalie.com/ |
|
(#4)
|
||||
|
||||
|
il serait malade et ne se serait pas entraine cette semaine!!!
|
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
Christophe était sur le plateau de 20h10 pétantes sur Canal mercredi soir pour présenter le calendrier, il a peut être eu une décharge publicitaire !!
Quant à la compo. pour demain, sans faire injure au quinze aligné, à la fois compte tenu des blessures et de la H cup, ça sent un peu le match impasse, un peu comme le feront peut être les Toulousains à Clermont, même s'ils sont moins décimés que nous. Aux joueurs alignés face au CO de me faire mentir !!! |
|
(#6)
|
||||
|
||||
|
Toulouse ne fera pas l'impasse sur le match contre l'ASM, ils veulent trop passer devant l'USAP au classement.
Pour notre équipe, le SF, vous comprendrez pourquoi je l'ai joué perdante demain dans me pronostics. Et je ne vous cache pas que je ne pas très bien dans mes basket pour le 1er match de H-cup, semaine prochaine contre Gloucester. |
|
(#7)
|
||||
|
||||
|
Citation:
en tout cas dominici sera present a castres!!!!! |
|
(#8)
|
||||
|
||||
|
Citation:
En tout cas, SF-Gloucester, grosse affiche, ça risque d'être très dur. |
|
(#9)
|
||||
|
||||
|
Je pense pas kils vont faire une impasse sur ce match enfin j espere pas car c'est pas tres pro mais ils vont faire de leur mieux et essayer de limiter la casse !!!
Sinon j'm bien la compo et on verra ce ke vaut Mauro en ailier je l avais déja vu avec l equipe d Italie et il était super motivé Je ne me fais pas trop de soucis pour le match de la H Cup je suis sur kils vont se défoncés et gagnés car Gloucester n'est pas aussi performant ke l an dernier (Pipirite j adore ta signature ) |
|
(#10)
|
||||
|
||||
|
Citation:
Fabien/steph, tu vas vraiment finir par taper dans le staff pour composer une équipe... à moins que le satff n'ait aussi chopé la gastro... qui se propose? Abdoucondorcet? Citation:
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|