|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Cher webwaster,
J'aimerai savoir si pour cette finale les drapeaux, que vendent la boutique depuis plusieurs années, seront autorisés au stade de france car la dernière que j'ai voulue entrée avec ce drapeau, il m'a été seulement permis d'entré avec, mais sans le baton de soutien en plastique (c'était pour un match de l'équipe de france). Or cela est plus agréable d'avoir le drapeux en entier. Alors est-ce que cette fois-ci les drapeaux en entier (avec le baton de soutien) seront autorisé (même pour les places à 100 euros)? Merci d'avance et allez le stade P.S. : j'étais présent à Bordeaux avec le drapeau en entier. Fanstade |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
Je suis également TRES interressé par la réponse (Georges peut certainement la donner).
|
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
normalement tu dois pouvoir rentrer avec car la hampe est souple. mais le risque est de tomber sur un employé de fouille con, zellé ou habitué des psg om...
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
Les drapeaux disponibles au Club sont autorisés car leur manche est en plastique.
En 1998 , les manches étaient en bois,ce qui n'est pas autorisé . |
|
(#5)
|
|||
|
|||
|
en 2001 on est venu avec nos drapeaux qui seront la aussi cette année. les mat mesure 2m50 et on nous a autorizer a rentre. ( les mat sont en plastique et souple)
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|