|
|
|
(#1)
|
|||
|
|||
|
Est-ce que quelqu'un ou un joueur du Stade passant par "hasard" sur le forum pourrait me dire où se déroulent les entraînements non à huis-clos du Stade car je crois qu'ils ont besoin de se sentir soutenus par les supportrices (et supporters!!!!)en ce moment !
Merci d'avance! |
|
(#2)
|
|||
|
|||
|
il faut lire la page d'accueil car les lieux d'entrainements sont indiqués.
Exemple stade marcel-bec à meudon. A bientôt cora Ecrit: ------------------------------- Est-ce que quelqu'un ou un joueur du Stade passant par "hasard" sur le forum pourrait me dire où se déroulent les entraînements non à huis-clos du Stade car je crois qu'ils ont besoin de se sentir soutenus par les supportrices (et supporters!!!!)en ce moment ! Merci d'avance! |
|
(#3)
|
|||
|
|||
|
oui je sais que les lieux sont indiqués mais ce que je voudrais savoir c'est si le public peut y assister car un certain nombre d'entre eux doit sans doute se faire à huis-clos !
|
|
(#4)
|
|||
|
|||
|
il est vrai que certains entrainements sont à huis clos il suffit pour cela de se déplacer à meudon car il me semble que plusieurs sont ouverts au public.
cora Ecrit: ------------------------------- oui je sais que les lieux sont indiqués mais ce que je voudrais savoir c'est si le public peut y assister car un certain nombre d'entre eux doit sans doute se faire à huis-clos ! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|