PDA

Voir la version complète : Blanco enfonce le Stade Français

Nin25
21/04/2010, 14h14
vu sur rugby-transferts.com

Blanco : "Le Stade Français au fond du seau"

Dans une interview à SudOuest.fr, le président du BO Serge Blanco a un avis tranché sur la situation actuelle du Stade Français, grand rival des années 2000 :
"Le Stade Français est dans une galère pire que la nôtre. En ce moment, il est au fond du seau. De toute façon, même avec six qualifiés, l'année prochaine, on verra encore deux gros clubs sur le carreau. On verra à ce moment-là qui y est et qui n'y est pas".
Les supporters parisiens apprécieront ...

tycan
21/04/2010, 15h14
C'est vrai que Blanco a tendance a (très très) souvent m'énerver.
Mais bon la je ne trouve pas ses dires infondés. Le SF est bien dans le creux de la vague et l'année prochaine deux gros resterons sur le carreau... Vivement la prochaine marrée!

sumo
21/04/2010, 15h14
Il n'a pas tort finalement. Il me semble que suffisamment de supporters se sont plaints ici même régulièrement cette année pour que ça ne soit pas pris pour une méchanceté.

super_taz
21/04/2010, 15h36
en quoi il enfonce le SF? Le BO est qualifie pour les demi finales de H-cup, et peut encore se qualifier pour celle de l'annee prochaine. Nous on a joue les branques a Albi, alors qu'on pouvait encore largement viser la 7e place

il a bien raison, on est au fond du seau, et notre situation pire que celle du BO

El fufu
21/04/2010, 15h49
en quoi il enfonce le SF? Le BO est qualifie pour les demi finales de H-cup, et peut encore se qualifier pour celle de l'annee prochaine. Nous on a joue les branques a Albi, alors qu'on pouvait encore largement viser la 7e place

il a bien raison, on est au fond du seau, et notre situation pire que celle du BO

je trouve aussi il ne fait qu'affirmé une vérité qu'aucun de vous ignor ici alors après je sait pas si, du fait des résultats de son club ces dernière années il est bien placé pour parler de ca mais... On ne peut pas dire que ce soit faux.

Mojo
21/04/2010, 16h11
Rien de choquant !

Baudoin
21/04/2010, 16h32
Les supporters parisiens apprécieront ...

Apprécier quoi ?

Sincèrement, tu trouves qu'on développe un beau rugby efficace et/ou spectaculaire, actuellement ?

On est clairement dans une sale galère.

Ha, la bonne époque où le SF faisait peur aux autres clubs qui venaient à Paris en sachant que cela serait très très difficile (combien de temps est-on resté invaincu à Paris, à un moment, sur notre pelouse ?) et qui, en recevant Paris, ne se la jouaient pas "cool".

tycan
21/04/2010, 17h48
Article Rugby 365 :

Serge Blanco, le président de Biarritz, a indiqué que le BO recruterait « trois à autre joueurs » durant l'intersaison.
Serge Blanco prépare le recrutement pour la saison prochaine. « Le budget du BO la saison prochaine sera équivalent à celui de cette saison, a déclaré le président basque à Sud-Ouest. On a déjà renouvelé des joueurs cadres, il y a des jeunes qui sont montés. Après, on va juste faire venir trois ou quatre joueurs : on va se renforcer avec un deuxième ligne, un pilier, un ouvreur. Le BO est un club qui a de l'avenir. »

stephane77
22/04/2010, 09h30
Blanco a souvent tendance à m'énerver, mais là on ne peut que lui donner raison, rien de déplacé dans ses dires.

Fourkid
22/04/2010, 15h03
De toute façon, même avec six qualifiés, l'année prochaine, on verra encore deux gros clubs sur le carreau. ..
en attendant et dans l'attente de connaitre le vainqueur de la H cup le 2nd "gros" sur le carreau C lui !!!:D
et je le trouve prétentieu car je dirai au moins 2 gros seront sur le carreau car on est jamais à l'abri d'une saison flamboyante d'un "petit" pour reprendre ses propos
C quoi un "gros" Mr Blanco ????

RUGBYNATOR
29/04/2010, 19h13
Décidément il était meilleur sur le terrain que Président
il a surtout toujours en travers dela gorge la fameuse défaite en 1/2 finale de hcup au parc des princes

j'ai bien peur qu"aprés que le munster soit passé meme un thalosso ne puisse le clamer
courage serge le challenge europeen c'est tout bon(espagne,italie)
en plus tous les ans le bo il on une poule aux petits oignons pour sortir jen 1/4 de hcup

vive bayonne:D:D:D

Kamba
29/04/2010, 19h22
courage serge le challenge europeen c'est tout bon(espagne,italie)

Tu parles bien de la compet' que nous allons jouer l'an prochain ?

en plus tous les ans le bo il on une poule aux petits oignons pour sortir jen 1/4 de hcup

Il est certain que six ans de suite avec un italien, cela rend le passage en 1/4 facile...

En revanche, depuis deux ans et la normalisation du tirage avec le classement européen et des chapeaux de niveau, difficile de prétendre que celui-ci est bidonné.

vive bayonne:D:D:D

Tout à fait d'accord.

Mais bon, le constat de Blanco n'est pas tout à fait faux non plus...

javier-conde
29/04/2010, 21h04
en attendant et dans l'attente de connaitre le vainqueur de la H cup le 2nd "gros" sur le carreau C lui !!!:D
et je le trouve prétentieu car je dirai au moins 2 gros seront sur le carreau car on est jamais à l'abri d'une saison flamboyante d'un "petit" pour reprendre ses propos
C quoi un "gros" Mr Blanco ????

Un gros ?? c'est ce qu'il voit dans son miroir tous les matins...

Fourkid
30/04/2010, 18h00
Un gros ?? c'est ce qu'il voit dans son miroir tous les matins...
bien que la réponse m'est effleuré l'esprit je ne l'aurais pas formulée ....
d'un pt de vu sportif, ces propos m'agacent car la regle première est le respect de l'adversaire !!! il y a des gros budgets, des gros stades ou des gros tout court mais dans petits clubs et des petites équipes ca n'existent pas .....
sinon au passage je lui rappelle que le promu l'a croqué 2 fois cette saison !!!!! :D

petite soeur en chocolat
02/05/2010, 23h52
En attendant cet aprem le BO a fait un GROS coup ..... eux ils sont en finale de H cup, eux ils joueront la H cup next year ....... pendant que nous : nous enchainnons les gros bides et j'ai peur que ce ne soit pas fini .... et que notre recrutement ne soit qu'un gros desastre .... mais bon ....

Tout n'est encore qu'affaire d interpretation personnelle de propos ecris, je ne sais pas si il cherchait à nous enfoncer vraiment.

laetitiaceline
03/05/2010, 00h53
En attendant cet aprem le BO a fait un GROS coup ..... eux ils sont en finale de H cup, eux ils joueront la H cup next year ....... pendant que nous : nous enchainnons les gros bides et j'ai peur que ce ne soit pas fini .... et que notre recrutement ne soit qu'un gros desastre .... mais bon ....

Tout n'est encore qu'affaire d interpretation personnelle de propos ecris, je ne sais pas si il cherchait à nous enfoncer vraiment.

Tu penses peut être que le recrutement sera un gros désastre mais peut être pas, il y aura de nouvel tête et peut être du sang neuf et je pense que d'un côté c'est ce qu'il faut au club pour se refaire parce que l'équipe a perdu le gout de jouer par moment, en plus si ça se trouve elle va te séduire des les premiers matchs, on est supporter d'une équipe dans les bons comme dans les mauvais moments