Sylv@in95
23/09/2009, 14h42
je vous mets l'article paru dans LeParisien de today au sujet du devenir de Christophe DOMINICI
http://img526.imageshack.us/img526/1703/img221.jpg
Merci pour l'article.
La situation est quand même un peu étrange, perso je ne sais toujours pas de quoi Dominici s'occupe au sein du club...
templier75
23/09/2009, 15h09
je suis le seul à ne pas voir l'article ???
Mais que devient Dominici ?
LE 6 SEPTEMBRE, le duo d’entraîneurs du Stade Français LEwen McKenzie - Christophe Dominici était remercié par Max Guazzini au profit du tandem Jacques Delmas - Didier Faugeron.Depuis, McKenzie a regagné l’Australie, alors que Dominici a totalement disparu. L’ancien international, alors même qu’il reste salarié du club, s’est enfermé dans unmutisme total. Etat des lieux quinze jours après ce coup de balai.
Guazzini l’a supplié de rester. Dominici a pris de plein fouet une décision qu’il n’a pas senti venir. Très affecté par la prise de position deMax Guazzini, il en veut énormément à son président. « Le discours des entraîneurs ne passait plus, il fallait changer, s’est justifié le président du Stade Français. Ce n’était pas possible de faire dans la demi-mesure. On s’aime beaucoup et on se parle franchement. J’aurais préféré ne pas avoir à en arriver là, mais lui comme moi avons compris que ce qui comptait, c’était l’intérêt supérieur du club. » Après avoir tant donné à ce club, le Varois, actionnaire du club (1%), pensait mériter un autre traitement. En garçon intelligent, il a su mettre son mouchoir par-dessus sa déception, tandis que Guazzini l’a supplié de rester.
Un comportement très digne. Réconforté par den ombreux joueurs, Dominici n’a pas voulu mettre de l’huile sur le feu. Venu en spectateur avec le blazer du club lors des réceptions de Castres puis de Bourgoin, l’ex-entraîneur des arrières parisiens a applaudi au succès de ses potes, levant le pouce à l’attention de Marconnet, après son essai inscrit contre les Tarnais, avant d’aller les féliciter dans le vestiaire. Il est même passé dans les bureaux à Géo-André. Pour tenter d’oublier, il est également allé se ressourcer chez lui à Solliès-Pont (Var) avec Loretta, sa femme et Kiara, sa fille.
Un club sous influence. Considéré comme le fils spirituel de Guazzini, Dominici a compris qu’il était tombé sous la pression de certains actionnaires, lesquels ont précipité les événements, au moment où Guazzini cédait à la panique. Complice de cette décision, un membre de l’encadrement a même envisagé de démissionner.
Un avenir flou. Actuellement, Dominici s’interroge. Il n’entend pas se presser. Son image en a pris un coup.Un contrat de pub est enpasse de lui filer sous nez. Quelle fonction crédible Max Guazzini peut-il lui proposer ? « Il reste au club, il aura des fonctions auprès de moi, qui seront importantes, assure le boss. On est en train d’y penser et d’y travailler, je ne peux pas en dire plus pour l’instant. » Au chomage technique, Dominici se retrouve dans un placard doré. Une situation qui ne saurait durer éternellement. Les prochaines semaines diront s’il tourne ou non la page du Stade Français.
Bertrand Bourgeault
Sylv@in95
23/09/2009, 17h49
je suis le seul à ne pas voir l'article ???apparement yes; :D
Merci pour l'article.
La situation est quand même un peu étrange, perso je ne sais toujours pas de quoi Dominici s'occupe au sein du club...
Il va faire comme tant d'autres avant lui à qui l'on avait proposé un poste au SF, Dominguez, Juillet, Auradou, Drozdz et l'an dernier Landreau, tirer sa révérence
flyingkine
23/09/2009, 21h58
Pas très sérieux cet article :confused: Ils se sont relus au Parisien ?
Où ce sont les pages de pub du racing qui leur permettent d'écrire autant de bétises : on se croirait à Dallas ton univers impitoyable ....
Faut pas éxagérer ce n'est pas l'échec de Dominici comme entraineur qui va jeter en disgrace ce joueur qui a tant donner au club !
pourlaquatorzième
23/09/2009, 22h25
Au centre de formation peut-être?
Depuis que Landreau a été rempacé, il audrait une autre "grande gueule" pour former les jeunes :D:p