Voir la version complète : Merci Robynet
Merci Robynet pour cà
http://www.racing-metro92.com/page2.html
C'est énorme et je trouve que c'était du gâchis de le laisser dans le rugby international, je me suis tellement fendu la poire que je me permet de le remonter ici pour que tout le monde en profites. :rolleyes:
A prestu.
avec les supers arguments:
- des tribunes couvertes
- 16 match a Colombe
on se demande qui est visé:rolleyes:
- des tribunes couvertes
- 16 match a Colombe
Et le maillot mythique...:rolleyes::rolleyes:
A prestu.
blu3scar
02/07/2009, 23h42
- des tribunes couvertes
- 16 match a Colombe
Ca... ils ont oublié de préciser que pour aller jusqu'à Colombes, c'est la croix et la bannière. :mrgreen:
(J'avoue avoir été à chaque fois coincée dans les bouchons lorsque j'ai voulu m'y rendre... depuis j'ai la dent dure :mrgreen:)
Et le maillot mythique...:rolleyes::rolleyes:
A prestu.
les notres aussi sont rentré dans la légende...
les notres aussi sont rentré dans la légende...
Ouais mais pas dans la même. :rolleyes:
A prestu.
Mais c'était avec grnad plaisir;)
non mais le derby ça va être beau, a Paris parce que Colombe sa fait loin quand déjà on se tapes 300km pour monter a Paris!
jack johnson
02/07/2009, 23h48
Houuuuuu Chabal!!!!
Sa donne envie de s'inscrire quand même ;).
Mais bon a cause de cette pub j arrive pas a accéder a leur site :/
Houuuuuu Chabal!!!!
Sa donne envie de s'inscrire quand même ;).
Mais bon a cause de cette pub j arrive pas a accéder a leur site :/
voire la 2eme ligne du XV des papys ??? ouai bof
jack johnson
02/07/2009, 23h55
J'étais ironique ^^
Mais plus sérieusement c'est quand même mieux que Vigouroux-Tchale Watchou : /
J'étais ironique ^^
Mais plus sérieusement c'est quand même mieux que Vigouroux-Tchale Watchou : /
Mais moins bien que Pape-Palmer :rolleyes:
A prestu.
jdirai bien un truc mais c'est un coup a suppr le topic...
cependant c'est o la deuxième photo en amoureux
et on dit que c'est nous les gay...:D
Lil' Muneca
03/07/2009, 00h02
J'adore la main à Chabal désarticulé. Le montage n'a pas été bien fait le trait bleu sur le poignet ça ne fait pas très joli désolé :rolleyes:
templier75
03/07/2009, 00h04
J'adore la main à Chabal désarticulé. Le montage n'a pas été bien fait le trait bleu sur le poignet ça ne fait pas très joli désolé :rolleyes:
regardez moi ces jaloux qui font des critiques à deux balles... :rolleyes:
b en on en prend plein la gueule toute l'année alors on profite!!!
et puis toutes les affiches dans les transport...
c'est presque de la vente forcé:rolleyes:
regardez moi ces jaloux qui font des critiques à deux balles... :rolleyes:
Non sans rire c'est vilain, on dirait le fils de la mère Denis...
A prestu.
templier75
03/07/2009, 00h11
b en on en prend plein la gueule toute l'année alors on profite!!!
par qui ?
Non sans rire c'est vilain, on dirait le fils de la mère Denis...
A prestu.
tu crois que l'on est bien placés pour l'ouvrir ? :mrgreen:
par qui ?
tu crois que l'on est bien placés pour l'ouvrir ? :mrgreen:
Nous c'est souvent très très kitch, parfois limite je te l'accorde, mais là ça atteint les frontière du néant "communicationel". ;)
A prestu.
templier75
03/07/2009, 00h17
Nous c'est souvent très très kitch, parfois limite je te l'accorde, mais là ça atteint les frontière du néant "communicationel". ;)
A prestu.
Certains te diront ici que justement question com' le SF a atteint le néant...
Grand Schtroumpf 83
03/07/2009, 00h20
Merci Robynet pour cà
http://www.racing-metro92.com/page2.html
C'est énorme et je trouve que c'était du gâchis de le laisser dans le rugby international, je me suis tellement fendu la poire que je me permet de le remonter ici pour que tout le monde en profites. :rolleyes:
A prestu.
Je suis pas très fan du style guazzini et donc plutôt pro racing dans votre guéguerre parisianno-parigotte mais je trouve pas cette pub si marrante.
Moi, ce qui m'a fait hurler de rire, c'est la pub qui est passé dans l'équipe de samedi dernier. avec pour slogan 2 phrases qui qui conviennent parfaitement:
La star, c'est l'équipe (avec évidemment une énorme photo de Chabal)
Notre atout: nos supporters (no comment:12eme affluence de proD2 sur 16 clubs, sans doute un record pour le champion)
http://www.lnr.fr/Client/asp/championnat/statsdyn/StatsStadeprod2.asp?CleCompet=103065
Certains te diront ici que justement question com' le SF a atteint le néant...
Après, tout cela reste subjectif, mais sincèrement le Chabal au stylo mais bien fait rire et c'est déjà pas mal.
A prestu.
rgd en haut a gauche d'où je vien et tu comprendra par qui (en dehor des bauf classiques et des footeux)
rgd en haut a gauche d'où je vien et tu comprendra par qui (en dehor des bauf classiques et des footeux)
Tu nous expliques ?
A prestu.
Ben supporter du stade au pays de l'asm c'est pas la solution de facilité!
Parce que a clermont c'est pas le foot qui vien faire grande ombre
On va dire que pour certains un polo SF est une provoc (et a force sa en devien une de ma part)
Ben supporter du stade au pays de l'asm c'est pas la solution de facilité!
Parce que a clermont c'est pas le foot qui vien faire grande ombre
On va dire que pour certains un polo SF est une provoc (et a force sa en devien une de ma part)
J'imaginais le supporter Clermontois plutôt cool, et ceux que j'ai pu rencontrer même des soirs de défaites restaient assez sympas.
A prestu.
En forte majorité tu a raison, mais comme partout il y a des cons...
sur ceux demain je boss@+
Je sens qu'on va rigoler cette année avec la petite gueguerre racing-stade français...
C'est vrai que c'est bon cette pub avec chabal et le stylo mdr.
votre guéguerre parisianno-parigotte
Ce sont des Altoséquanais au Racing.
pourlaquatorzième
03/07/2009, 10h48
-Un recrutement de choc: Waou!!!... O_O
-Un club historique: même si l'Histoire du Racing est bien complète, la plupart des clubs sont historiques...
-un maillot mythique: comme tous les maillots (A part ceux du Sf qui changent chaque année, tous les maillots sont mythiques.)
-Des tribunes couvertes: Quelle innovation!!!C'est la 1ère fois que j'en vois :dj:, avec ça, la pub devient superflue...
-16 matches à Colombes: Colombes, la ville très connue du grand public, et les 16 matches, encore une innovation made in Lorenzetti...A coté, Guazzinni devient presque ridicule...
-Les tarifs a 77€ : c'est sur pour un stade de 2000 places, Ah 7000 places? escusez moi..., il ne faut mieux pas augmenter les tarifs
J'étais aller à la demi finale entre le Racing et La Rochelle il y a 2 ans, il y avait plus de Supporters de La Rochelle que de Parisiens (du moins ils faisaient plus de bruit...). Je me souviens encore d'une Rochelloise qui me disait "Comment ils vont faire quand ils vont recevoir des équipes comme Toulouse ou Perpignan???"
Apparemment une remise à neuf du stade est prévue, non?
Sinon, je souhaite une belle réussite au Racing, car il va en avoir besoin, et puis entre Parisiengs, il faut bien se co soutenir un peu...
chomelaregle
03/07/2009, 11h03
Colombes c'est pas Paris...
donc Colombes c'est pas un club parisien, mais un club des hauts de seine ou un club francilien...
le 92 pas le 75...
des colombiens et colombiennes, et pas des parisiens...
prefecture de Nanterre pas de Paris...
Philippe Sarre pas Bertrand Delanoé...
Colombes c'est pas Paris...
donc Colombes c'est pas un club parisien, mais un club des hauts de seine ou un club francilien...
le 92 pas le 75...
des colombiens et colombiennes, et pas des parisiens...
prefecture de Nanterre pas de Paris...
Philippe Sarre pas Bertrand Delanoé...
C'est faire peu de cas du Gross Paris, d'une part... et d'autre part, c'est oublier que le siège du RCF (la maison mère) se trouve rue Eblé, dans le 7e.
Des tribunes couvertes: -Des tribunes couvertes :Quelle innovation!!!C'est la 1ère fois que j'en vois , avec ça, la pub devient superflue...
-16 matches à Colombes: Colombes, la ville très connue du grand public, et les 16 matches, encore une innovation made in Lorenzetti...A coté, Guazzinni devient presque ridicule...
-Les tarifs a 77€ : c'est sur pour un stade de 2000 places, Ah 7000 places? escusez moi..., il ne faut mieux pas augmenter les tarifs
Apparemment une remise à neuf du stade est prévue, non?
Les tribunes couvertes, cela me semble être une petite pique amicale à notre encontre, les abonnés en virage Paris comprendront. Ceci dit, je ne suis pas sûr du tout que toutes les places en tribune soient couvertes (notamment les places en cat.3, qui me semblent plus correspondre aux 1/4 de virage découverts... je m'interroge aussi sur la nouvelle tribune provisoire).
Le tarif à 77e ne concerne que le "pesage", l'équivalent de notre "pelouse"... sinon, les autres sont comparables à ceux de JB.
Quant à Colombes, je te trouve dur... cela reste tout de même un stade mythique pour le sport français: c'est un stade qui accueilli les JO, une centaine de matchs de l'EdF de rugby et de foot, des dizaines de finales de Coupe de France de foot, entre autres... Jean-Bouin, c'est le CASG, le SF depuis quinze ans et les 6m de Bubka, ce qui n'est pas mal, mais ne supporte pas vraiment la comparaison. Maintenant, c'est effectivement (très) mal desservi, y'a pas de stationnement et le coin est assez glauque.
Last but not least, Colombes va sans doute recevoir un bon coup de peinture en plus de la nouvelle tribune provisoire, mais les grands travaux annoncés par le Racing et Lorenzotti, correspondent surtout à la construction d'un stade neuf à Nanterre.
pourlaquatorzième
03/07/2009, 11h39
C'est faire peu de cas du Gross Paris, d'une part... et d'autre part, c'est oublier que le siège du RCF (la maison mère) se trouve rue Eblé, dans le 7e.
Les tribunes couvertes, cela me semble être une petite pique amicale à notre encontre, les abonnés en virage Paris comprendront. Ceci dit, je ne suis pas sûr du tout que toutes les places en tribune soient couvertes (notamment les places en cat.3, qui me semblent plus correspondre aux 1/4 de virage découverts... je m'interroge aussi sur la nouvelle tribune provisoire).
Le tarif à 77e ne concerne que le "pesage", l'équivalent de notre "pelouse"... sinon, les autres sont comparables à ceux de JB.
Quant à Colombes, je te trouve dur... cela reste tout de même un stade mythique pour le sport français: c'est un stade qui accueilli les JO, une centaine de matchs de l'EdF de rugby et de foot, des dizaines de finales de Coupe de France de foot, entre autres... Jean-Bouin, c'est le CASG, le SF depuis quinze ans et les 6m de Bubka, ce qui n'est pas mal, mais ne supporte pas vraiment la comparaison. Maintenant, c'est effectivement (très) mal desservi, y'a pas de stationnement et le coin est assez glauque.
Last but not least, Colombes va sans doute recevoir un bon coup de peinture en plus de la nouvelle tribune provisoire, mais les grands travaux annoncés par le Racing et Lorenzotti, correspondent surtout à la construction d'un stade neuf à Nanterre.
Oui il y a des tribunes non couvertes, mais elles étaient fermées je crois car le Racing devait les rénover
J'avais vu sur Wikipédia que Yves du Manoir pouvait faire 60000 places lors de JO de 1924, peut-on confirmer?
C'est vrai que j'ai été un peu dur, mais il faut quand même reconnaître le basique des arguments de leur pub...
Sinon j'ai une petite question hors sujet: pourquoi la finale de HCup de 2001 (Sf-Leicester) s'est passée au Parc des Princes et non au Stade de France, qui était alors construit?
Oui il y a des tribunes non couvertes, mais elles étaient fermées je crois car le Racing devait les rénover
J'avais vu sur Wikipédia que Yves du Manoir pouvait faire 60000 places lors de JO de 1924, peut-on confirmer?
C'est vrai que j'ai été un peu dur, mais il faut quand même reconnaître le basique des arguments de leur pub...
Sinon j'ai une petite question hors sujet: pourquoi la finale de HCup de 2001 (Sf-Leicester) s'est passée au Parc des Princes et non au Stade de France, qui était alors construit?
Leurs arguments sont surtout très efficaces. La perspective de voir les 16 matchs à domicile ... à domicile:rolleyes:, sans prendre l'eau sur la tronche et pour un prix raisonnable, ça n'est finalement pas si basique que ça ...
... et je ne parle même pas du maillot mythique ...
Leurs arguments sont surtout très efficaces. La perspective de voir les 16 matchs à domicile ... à domicile:rolleyes:, sans prendre l'eau sur la tronche et pour un prix raisonnable, ça n'est finalement pas si basique que ça ...
... et je ne parle même pas du maillot mythique ...
Oui en parlant de maillot, n'y a-t-il pas des discussions qui disparaissent sur ce forum?
Etonnant....
chomelaregle
03/07/2009, 14h10
Oui en parlant de maillot, n'y a-t-il pas des discussions qui disparaissent sur ce forum?
Etonnant....
non, non, c'est juste une idée...:rolleyes:
je me disais aussi .... c'est bien, je vois qu'on est ouvert à la discussion, c'est quand meme extraordinaire qu'on ne puisse meme pas critiquer.
Quitte à ne pas se soucier de (la veritable) image du SF je propose, propose de le renommer CSKA Moscou...
chomelaregle
03/07/2009, 14h20
je me disais aussi .... c'est bien, je vois qu'on est ouvert à la discussion, c'est quand meme extraordinaire qu'on ne puisse meme pas critiquer.
Quitte à ne pas se soucier de (la veritable) image du SF je propose, propose de le renommer CSKA Moscou...
attention au caviardage... :mrgreen:
templier75
03/07/2009, 15h21
Etonnant....
Le SF (club et forum), c'est le triangle des Bermudes : t'as plein de choses qui disparaissent : des joueurs, des topics... y a que les maillots qui restent !!!
On est un certain nombre à fumer des substances illicites :jumpysmil:
En gros, on veut flinguer un topic dont le sujet ne nous plaît pas, on met quelques messages sur les maillots et hop !!! plus de topic :mrgreen:
Pour le stade de colombe après rénovations je dis pas mais là, il a peut-être une ancienne histoire mais il n'a pas su se moderniser!
Pour le recrutement il y a des grand noms pour un promu quand même il faut le reconnaître mais je serais vraiment étonné qu'ils soient favoris pour les derby du moins cette année...
Pire que Jean bouin qui commence a prendre un sérieu retard...
pour les maillot moi je dis plus rien parce que j'en ai mare d'écrire dans le vide...
et puis mon nom vas disparaître ce topic:neutral: (puisqu'il n'éxistera plus)
conseil : pour tous ceux qui veulent supprimer un topic, parlé en!
Mais c'était avec grnad plaisir;)
non mais le derby ça va être beau, a Paris parce que Colombe sa fait loin quand déjà on se tapes 300km pour monter a Paris!
..300 bornes ??? alors là , chapeau !