Voir la version complète : Hernandez départ ou pas ???
lilijolie
11/11/2009, 10h11
Moi j'y crois pas trop...
1) il avait deja commencé une procedure de transfert pour Toulon
2) avec l'entrée de l'Argentine dans le "Quatri nations" pourquoi il reviendrait en France maintenant alors que dans 2 ans il devra y retourner pour pouvoir etre selectionné avec le Quatri ??
chomelaregle
11/11/2009, 11h06
Moi j'y crois pas trop...
1) il avait deja commencé une procedure de transfert pour Toulon
2) avec l'entrée de l'Argentine dans le "Quatri nations" pourquoi il reviendrait en France maintenant alors que dans 2 ans il devra y retourner pour pouvoir etre selectionné avec le Quatri ??
bah rien ne l'empêche de signer pour 2 ans.
quand à la procédure avec Toulon, elle vaut rien.
ps: on te voit vachement moins depuis que Jean Martin n'est plus là :mrgreen:
lilijolie
11/11/2009, 12h18
bah rien ne l'empêche de signer pour 2 ans.
quand à la procédure avec Toulon, elle vaut rien.
ps: on te voit vachement moins depuis que Jean Martin n'est plus là :mrgreen:
J'aimerai bien te dire de tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries mais pour toi c'est visiblement pas assez alors essaye 14...
Si je poste beaucoup moins c'est parce qu'etant a l'internat je ne peux poster que le mercredi et les week ends quand je rentre chez moi... Je m'arrete la dans les explications sa pourait ENCORE avoir un lien avec JMH :rolleyes:
J'aimerai bien te dire de tourner 7fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries mais pour toi c'est visiblement pas assez alors essaye 14...
Si je poste beaucoup moins c'est parce qu'etant a l'internat je ne peux poster que le mercredi et les week ends quand je rentre chez moi... Je m'arrete la dans les explications sa pourait ENCORE avoir un lien avec JMH :rolleyes:
Faudrait peut être pas réagir au quart de toue comme ça c'était une petite pic rien de plus.
Perso, je ne vois pas Hernandez revenir à Paris, surtout avec le plafonnement des salaires qui est en train d'être mis en place, de l'intégration de l'Argentine dans le tri-nation et les conditions de son départ du club l'année dernière.
chomelaregle
11/11/2009, 16h58
Faudrait peut être pas réagir au quart de toue comme ça c'était une petite pic rien de plus.
Perso, je ne vois pas Hernandez revenir à Paris, surtout avec le plafonnement des salaires qui est en train d'être mis en place, de l'intégration de l'Argentine dans le tri-nation et les conditions de son départ du club l'année dernière.
ouép, aucun humour... toutes les groupies ont disparues en même temps, mais c'est un hasard, doivent toutes être dans le même internat :mrgreen:
sinon Hernandez à Paris non, mais à Colombes, c'est bien possible.
et ça serait pas mal du tout pour le Racing, bien qu'ils doivent surtout se mettre à la recherche de JIFF, vu qu'ils vont perdre Merthens qui a 36 piges.
en espérant que Hernandez, s'il y va vraiment, ne soit pas starifié et surcoté au point de dégouter Wisnieski.
hebus 82
11/11/2009, 19h54
ouép, aucun humour... toutes les groupies ont disparues en même temps, mais c'est un hasard, doivent toutes être dans le même internat :mrgreen:
sinon Hernandez à Paris non, mais à Colombes, c'est bien possible.
et ça serait pas mal du tout pour le Racing, bien qu'ils doivent surtout se mettre à la recherche de JIFF, vu qu'ils vont perdre Merthens qui a 36 piges.
en espérant que Hernandez, s'il y va vraiment, ne soit pas starifié et surcoté au point de dégouter Wisnieski.
moi si il part au racing je préfère qu'à toulon ou pire a toulouse:rolleyes:
et si le stade recupérait Wisnieski moi je suis pour, est ce du domaine du possible ou pas?
chomelaregle
11/11/2009, 20h13
moi si il part au racing je préfère qu'à toulon ou pire a toulouse:rolleyes:
et si le stade recupérait Wisnieski moi je suis pour, est ce du domaine du possible ou pas?
ça m'étonnerais, si le racing prend JMH, c'est pour remplacer Merthens, pas pour remplacer Wisnieski + Merthens...
surtout avec le coup des JIFF, vont pas laisser partir un français.
ouép, aucun humour...
En même temps, ne dit-on pas que les blaguent les plus courte sont les meilleurs ?
pitchouneuse
11/11/2009, 21h34
en plus g envie de dire mauvaise excuse parce ke jmh bis est là pas besoin de le citer et ki a fait de bon match
on te takine alix
pitchouneuse
11/11/2009, 21h35
javais mal citer
Suba bis
14/11/2009, 01h36
Maintenant qu'on est surs qu'a la fin du Super 14 , JMH sera libre comme l'air, ça va être marrant de voir tous les clubs se l'arracher hihi (si le racing se le procure je fais le mec a poil qui court en plein match pour ensuite se faire plaquer !)
Plus sérieusement il va falloir être plus ambitieux que trésorier pour attirer "El Mago" dans un club Français ...
Avec la suppression du DIC, si t'es plus ambitieux que trésorier, tu mets la clé sous la porte...
Suba bis
14/11/2009, 19h14
Avec la suppression du DIC, si t'es plus ambitieux que trésorier, tu mets la clé sous la porte...
Moi jdis pas comme toi (pour des clubs de D2 ok) .
Mais nous avons certains clubs en TOP 14 qui sont petés de tunes et qui n'attendent pas forcement apres nous pour se relever, je doute que les rééls budjets des clubs nationaux soient ceux affichés dans la presse ...
La suppression du DIC va faire perdre de l'argent mais je doute qu'il entraine la faillite des Clubs qui se montreront ambitieux.
plus ou moins 30% du salaire des joueurs va être soumis aux cotisations du régime général de la sécurité sociale, ce qui veut dire qu'il va falloir trouver 30% environ de la masse salariale totale pour la refiler a l'état.
Comme le dit Guazzini qui va lui filer ce pognon ? Bon aprés je ne dis pas qu'il ne fait pas un peu sa pleureuse aussi parce qu'entre les sponsors potentiels et la billeterie, il a de quoi faire.
Mais ce qui est sur, c'est que tous les clubs de TOP 14 vont être affecté et a forciori le gros budgets comme Paris, Toulouse, Clermont etc.
"mettre la clef sous la porte" c'est une image eccessive, mais vu que déjà un certains nombre de budgets de club du TOP 14 (dont Paris faisait parti) étaient ric et rac, la suppression du DIC va pas aider et fortement handicaper le recrutement de gros salaires. Je ne sais même pas comment on va faire pour garder ceux qui sont déjà au club alors faire revenir Hernandez (sauf si ce dernier conssent à une énorme baisse de son salaire)...
Suba bis
14/11/2009, 20h08
Oui mais dans ce cas la , vu que la suppression du DIC s'applique aussi a d'autres sports jvois mal comment le sport Francais pourrait s'en sortir avec des effectifs de haut niveau qui pourraient jouer leur fine bouche.
Les Presidents vont forcement devoir equilibrer leur budget en faisant quelques concessions mais en meme temps j'aimerai bien connaître les avantages de cette loi sachant que l'on connait deja les inconvenients , sinon pourquoi serait elle passée?
mais vu que déjà un certains nombre de budgets de club du TOP 14 (dont Paris faisait parti) étaient ric et rac, la suppression du DIC va pas aider et fortement handicaper le recrutement de gros salaires.
Le problème c'est que des contrats ont été signés en tenant compte de l'arrêt de la DIC en 2012.
Quid de ce surcoût de bugdet concernant les années 2011 et 2012, soit environ 1 an 1/2 non prévu ?
NDi.
Oui mais dans ce cas la , vu que la suppression du DIC s'applique aussi a d'autres sports jvois mal comment le sport Francais pourrait s'en sortir avec des effectifs de haut niveau qui pourraient jouer leur fine bouche.
Les Presidents vont forcement devoir equilibrer leur budget en faisant quelques concessions mais en meme temps j'aimerai bien connaître les avantages de cette loi sachant que l'on connait deja les inconvenients , sinon pourquoi serait elle passée?
Il n'y a pas d'avantage. Le gouvernement, dans un soucis d'image, veut simplement faire croire à l'opinion publique qu'il s'attaque aux salaires mirobolants des sportifs en supprimant le DIC. Il veut également faire croire qu'il supprime une niche fiscale. La première affirmation est absolument fausse étant donné que se sont les clubs qui vont devoir allonger 30% en plus à la sécu tout en payant le même salaire au joueur (salaire fixé par contrat et qu'il n'est donc pas possible de changer au gré des envies)
Le problème c'est que des contrats ont été signés en tenant compte de l'arrêt de la DIC en 2012.
Quid de ce surcoût de bugdet concernant les années 2011 et 2012, soit environ 1 an 1/2 non prévu ?
NDi.
Tout à fait, c'est véritablement scandaleux quand en plus on relie ça avec ce que je dis plus haut. Le gouvernement revient sur une convention qui avait été négocié entre les clubs et lui-même (enfin le gouvernement Chirac je crois mais pas sur) et dans le même temps les clubs, qui ne pourront pas renégocier les contrats des joueurs, vont être complêtement coincés. Leur masse salarial va exploser de 30%, c'est ENORMISSIME.
Alors bon les gros clubs du foot et du rugby qui auront sans doute la capacité de trouver de nouveau sponsors ou de compenser grace à la billeterie, devraient s'en sortir. Mais imaginer les dégats dans les clubs de Pro D2, de basket ou de hand qui n'ont pas cette capacité financière. Qu'est ce qui va se passer pour eux ?
Absent de la sélection argentine en raison d'une blessure au dos, le demi d'ouverture Juan Martin Hernandez devrait être tenu éloigné des terrains pour une durée de trois mois. Une opération pourrait même être envisagée.
lequipe.fr
Il n'y a pas d'avantage. Le gouvernement, dans un soucis d'image, veut simplement faire croire à l'opinion publique qu'il s'attaque aux salaires mirobolants des sportifs en supprimant le DIC. Il veut également faire croire qu'il supprime une niche fiscale. La première affirmation est absolument fausse étant donné que se sont les clubs qui vont devoir allonger 30% en plus à la sécu tout en payant le même salaire au joueur (salaire fixé par contrat et qu'il n'est donc pas possible de changer au gré des envies)
Tout à fait, c'est véritablement scandaleux quand en plus on relie ça avec ce que je dis plus haut. Le gouvernement revient sur une convention qui avait été négocié entre les clubs et lui-même (enfin le gouvernement Chirac je crois mais pas sur) et dans le même temps les clubs, qui ne pourront pas renégocier les contrats des joueurs, vont être complêtement coincés. Leur masse salarial va exploser de 30%, c'est ENORMISSIME.
Alors bon les gros clubs du foot et du rugby qui auront sans doute la capacité de trouver de nouveau sponsors ou de compenser grace à la billeterie, devraient s'en sortir. Mais imaginer les dégats dans les clubs de Pro D2, de basket ou de hand qui n'ont pas cette capacité financière. Qu'est ce qui va se passer pour eux ?
Nos hommes politiques devraient commencer par montrer l'exemple en fiscalisant les indemnités de parlementaires et de senateurs.Supprimez également tous les avantages fiscales que vous avez au sénat et à l'assemblée ( boutique détaxée, grand cru à petit prix, restaurant à trois sous, coiffeur et chambre à disposition...).