PDA

Voir la version complète : Match SF / RC Toulon avancé 20 Fev 20h30

bricolix
12/02/2009, 22h31
Le match Stade Francais / Toulon est avancé au vendredi 20 Fev à 20h30.
J'ai pris mes billets le 31 Janv sur le site du SF et les eTicket gérés par DataSport sont imprimés pour le Samedi 21 Fev à 14h30.
Que faut-il faire ?
Les billets sont-ils valables pour le vendredi soir à 20h30 ?
Sur les eTicket il est spécifié qu'ils ne sont valables que pour le lieu, la séance, la place, la date et l'heure précisés.
J'espère qu ce n'est pas une escroquerie de DataSport.
Quelqu'un peut-il me dire ou m'adresser pour la validité des tickets ?

Merci de votre aide et de votre comprehension.

Marcofan91
12/02/2009, 23h03
C'est comme ça qu'on remplit le stade deux fois pour le même match...
Trop fort...:lol:

hugo88
13/02/2009, 02h46
Le match Stade Francais / Toulon est avancé au vendredi 20 Fev à 20h30.
J'ai pris mes billets le 31 Janv sur le site du SF et les eTicket gérés par DataSport sont imprimés pour le Samedi 21 Fev à 14h30.
Que faut-il faire ?
Les billets sont-ils valables pour le vendredi soir à 20h30 ?
Sur les eTicket il est spécifié qu'ils ne sont valables que pour le lieu, la séance, la place, la date et l'heure précisés.
J'espère qu ce n'est pas une escroquerie de DataSport.
Quelqu'un peut-il me dire ou m'adresser pour la validité des tickets ?

Merci de votre aide et de votre comprehension.

Sur ton billet, il devrait y avoir une inscription du type "Les horaires et dates sont susceptibles d'être modifiés par la LNR"

xav11
13/02/2009, 12h45
de toute façon, ce qu'il y a marqué sur le billet importe peu, c'est le code barres le plus important, car c'est ce que vont bipper les stadiers...
donc pas de souci pour rentrer dans le stade avec un billet marqué au samedi.

bricolix
13/02/2009, 13h38
Merci pour l'info.
J'espère ne pas avoir de pb's avec les stadiers.
A 20h30 il faudra prévoir de l'antigel ...

Allez le Stade Francais

LP94
13/02/2009, 14h53
Merci pour l'info.
J'espère ne pas avoir de pb's avec les stadiers.
A 20h30 il faudra prévoir de l'antigel ...

Allez le Stade Francais

Je te conseille de prendre ta potion magique au cas ou :D

rekin1peumarto
13/02/2009, 20h47
bonsoir a tous , nous sommes 3 varois("terribles guerriers de l'apéro") qui venont assister au match et profiter de la capitale , ça serait sympa de nous indiquer des lieux branchés rugby chez vous . merci d'avance... UMAGA & friends

bricolix
14/02/2009, 14h17
Avant le match et aprés le match je vais aux 3 obus ... Je ne veux pas être taxé de favoristisme. C'est l'endroit ou on parle rugby avant et aprés le match avec passion et respect de l'adversaire.
Pour les activités nocturnes le choix est immense ... en fonction de ce que l'on recherche.

NDi
14/02/2009, 14h32
bonsoir a tous , nous sommes 3 varois("terribles guerriers de l'apéro") qui venont assister au match et profiter de la capitale , ça serait sympa de nous indiquer des lieux branchés rugby chez vous . merci d'avance... UMAGA & friends

Les toulonnais seront au Muguet.

NDi.

Sylv@in95
14/02/2009, 20h47
NDi.ils sont en avance sur la saison, nous ne sommes qu'au mois de février :D :D :D

Thorgal
15/02/2009, 10h22

NDi.

Et quelques fadas seront avec nous autour d'une biere mais on ne sait pas encore où !