PDA

Voir la version complète : place de rugby

bouriquet79
07/01/2009, 17h59
bonjour
j aimerai savoir quand les places de rugby vont etre mise en vente pour le match stade francais/ toulon qui aira lieu le 21 fevrier au stade jean bouin et j attend ce match avec impatience et ca fait des mois que je fait des recherche et pas moyen d avoir de reponse c est des cadeaux de noel et je ne voudrai pas passer a coter de ce match

merci d avance bouriquet79:D

wolf
07/01/2009, 21h42
elles seront mise en ligne sur le site surement 2-3 semaines avant le match, quand la date sera définitive surement début février après le match contre perpignan.

Yoago
30/01/2009, 17h20
J'ai deux petites questions quant à ce match contre Toulon ...

_ Quel est le prix que je peux envisager pour avoir des places dans les différentes tribunes ?
_ Puis-je acheter des places directement à Jean Bouin le jour du match ?

Merci :)

wolf
30/01/2009, 18h55
J'ai deux petites questions quant à ce match contre Toulon ...

_ Quel est le prix que je peux envisager pour avoir des places dans les différentes tribunes ?
tout dépend de l'endroit où tu veus te placer surement de 10 à 60€ je pense environ
_ Puis-je acheter des places directement à Jean Bouin le jour du match ?Merci :)
oui à la boutique,ou au guicher devant l'entrée pesage (pas de tribune)

Yoago
30/01/2009, 19h37
Encore quelques questions si cela ne te dérange pas ;)

_ Si j'achète les places au stade directement le jour même, je serais forcément en pelouse ? (place debout)

_ Si j'achète des places debout, combien de temps avant le match dois-je y aller si je veux être bien placé ?

_ Quel est le prix minimum d'une place assise en moyenne ?

_ Penses-tu que le stade sera plein ou presque pour ce match Stade Français-Toulon ?

fab93
04/02/2009, 17h42
minimum d'un place assise pour ce match 18€, ce qui est chere, contre Dax j'ai payé 15€, et Mont de Marsan 12€, si a chaque fois que je vais a Jean Bouin sa augmente de 3€ sa va me couter chere !!

admin
04/02/2009, 18h15
minimum d'un place assise pour ce match 18€, ce qui est chere, contre Dax j'ai payé 15€, et Mont de Marsan 12€, si a chaque fois que je vais a Jean Bouin sa augmente de 3€ sa va me couter chere !!
Bonjour
Les places sont en vente sur la billetterie en ligne et à la boutique.
Cordialement

wolf
05/02/2009, 16h13
_ Si j'achète les places au stade directement le jour même, je serais forcément en pelouse ? (place debout)
oui si tu achétes en pelouse, sinon nan si tu prend en virage ou en tribunes paris ou préisdentille
_ Si j'achète des places debout, combien de temps avant le match dois-je y aller si je veux être bien placé ?:)

_ Quel est le prix minimum d'une place assise en moyenne ? :)
18e en virage paris
_ Penses-tu que le stade sera plein ou presque pour ce match Stade Français-Toulon ?

oui je pense qu'il sera plein surtout si Tana rechauffe les crampons.:rolleyes:

baptiste23
05/02/2009, 18h30
bonjour
j aimerai savoir quand les places de rugby vont etre mise en vente pour le match stade francais/ toulon qui aira lieu le 21 fevrier au stade jean bouin ...

Petite précision, le match aura lieu le Vendredi 20 à 20 heure.

Yoago
08/02/2009, 18h08
Comment se fait-il que la date ait changée du jour au lendemain ?

NDi
08/02/2009, 18h30
Comment se fait-il que la date ait changée du jour au lendemain ?

Les dates ne changent pas du jour au lendemain.

Le calendrier est décidé bien avant la 1ère journée mais ce sont des dates de WE qui sont délivrées.

Donc un match peut se disp.uter soit le vendredi, soit le samedi, soit le dimanche.

La date exacte (sauf exceptions comme le SF au SdF) est connue au minimum 15 jours à l'avance et est définie conjointement entre la LNR et Canal+.

La date du match SF - RCT a été donné le 2/2/2009 pour le 20/2/2009 et les places en ventes étaient disponibles le 4/2/2009.

NDi.

batista57
08/02/2009, 19h17
Bonjour l' entrée des joueurs se fait au niveau de quels tribune? merci

NDi
08/02/2009, 19h20
Bonjour l' entrée des joueurs se fait au niveau de quels tribune? merci

Tribune présidentielle, Côté A.

NDi.

batista57
08/02/2009, 20h01
Bonjour c' est ou la meilleur place dans le match pour voir le match vu que la premiere fois que je vais a Jean Bouin?

wolf
09/02/2009, 12h14
Bonjour c' est ou la meilleur place dans le match pour voir le match vu que la premiere fois que je vais a Jean Bouin?

sur le banc de touche:p
tout dépend de tes finances mais comme on dit c'est en présidentielle qu'on est le mieux placé

Yoago
10/02/2009, 20h55
Les places de Stade Français Bourgoin étant en ligne, la date de la rencontre ou l'horaire peut elle encore changer ?

NDi
11/02/2009, 12h08
Les places de Stade Français Bourgoin étant en ligne, la date de la rencontre ou l'horaire peut elle encore changer ?

Sauf évènement extérieur (Terrain gelé, Grêle, Usine type "AZF" à Bourgoin qui saute, ...) : Non :

Paris / Bourgoin
Samedi 7 Mars 14h30, en direct sur Rugby +, Stade Jean Bouin

NDi.

Sylv@in95
11/02/2009, 20h04
Petite précision, le match aura lieu le Vendredi 20 à 20 heure.la rencontre Stade Français - Toulon, le 20 février à 20h30 au stade Jean Bouin.
et non 20 heures