PDA

Voir la version complète : Joueur du mois : DECEMBRE 2008.

NDi
29/12/2008, 17h12
Le joueur du mois de Décembre 2008 :

Seulement 3 matches pour ce mois de décembre (cause de trève) :

Stade Français Paris - Harlequins (H03)

Harlequins - Stade Français Paris (H04)

Stade Français Paris - Bayonne (J13)

En étant pour ces 3 matches, l'homme du match , c'est assez simple .

HOMME du MOIS de DECEMBRE 2008 :

JUAN MANUEL LEGUIZAMON (262 étoiles)

2 - Mathieu Bastareaud (153 étoiles)

3 - Noël Oelschig (119 étoiles)

128 participants pour 100 votants.

22 joueurs ont été cités pour ces 3 matches.

NDi.

fab93
29/12/2008, 17h35
une tres nette domination au niveau du vote. la 2eme place de Bastareaud confirme sa progression

elo94
29/12/2008, 18h27
Leguizamon mérite entièrement d'être l'homme du mois de Décembre. Je dirais même que c'est l'homme de ce début de saison !

virghy
29/12/2008, 18h47
:D Not surprising at all.. I agree with elo94. He could easily be the man of the start of this season. And in the last 4 or 5 games, he has been UNSTOPPABLE.
:bravo:

lilijolie
29/12/2008, 18h59
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

un titre qu'il mérite amplement pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe depuis le début de cette saison!!!!!

NDi
29/12/2008, 19h13
Attention, Leguizamon n'est QUE pour le mois de DECEMBRE, pas du début de saison ... les chiffres arrivent demain ou ce soir ...

NDi.

fab93
29/12/2008, 19h32
NDi le roi des stats

Juste une question, le joueur est au courant ou pas ?

elo94
29/12/2008, 20h55
Attention, Leguizamon n'est QUE pour le mois de DECEMBRE, pas du début de saison ... les chiffres arrivent demain ou ce soir ...

NDi.

Oui oui, j'avais bien compris !! Mais je disais juste qu'à mon avis c'est aussi LE joueur du début de saison. J'attend tes stats avec impatience pour voir...

Delph
30/12/2008, 16h01
Quand même drôle que le premier et le troisième ne soient au club que depuis cette saison et que le deuxième depuis un an seulement.

Ca montre leur très rapide intégration, c'est une très bonne chose.

Marcofan91
31/12/2008, 07h00
Leguizamon mérite sans contestation d'être le meilleur joueur du mois. :bravo:

C'est quand même une grosse satisfaction de voir les recrues du Stade français s'imposer si rapidement :D

lilijolie
31/12/2008, 18h04
Leguizamon mérite sans contestation d'être le meilleur joueur du mois. :bravo:

C'est quand même une grosse satisfaction de voir les recrues du Stade français s'imposer si rapidement :D

C'est le transfert que j'attendais depuis 3 ans!!!!!

baptiste23
31/12/2008, 21h05
Merci pour ces stats NDi.
Leguizamon est énorme depuis le debut de la saison.

pitchouneuse
01/01/2009, 22h41
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

un titre qu'il mérite amplement pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe depuis le début de cette saison!!!!!

alix tes plus dut tout objectif depuis un bon moment mdr

nan il a mis un peu temps à se reveiller sur les premiers matches je trouvent mais maintenant...

lilijolie
01/01/2009, 23h38
alix tes plus dut tout objectif depuis un bon moment mdr

nan il a mis un peu temps à se reveiller sur les premiers matches je trouvent mais maintenant...

J'ai pas de leçon sur l'objectivité a recevoir de toi Julia!!!!!tu es assez mal placée pour ça;) J'adore ce joueur et il a toujours joué merveilleusement bien,il lui fallait un temps d'adaptation c'est comme ça que j'explique "le temps de dodo";) en tout cas il mérite largement son titre de meilleur joueur du mois et pour moi il est actuelement le meilleur transfert de la saison sans oublier Oelschig!!!!

pitchouneuse
01/01/2009, 23h53
J'ai pas de leçon sur l'objectivité a recevoir de toi Julia!!!!!tu es assez mal placée pour ça;) J'adore ce joueur et il a toujours joué merveilleusement bien,il lui fallait un temps d'adaptation c'est comme ça que j'explique "le temps de dodo";) en tout cas il mérite largement son titre de meilleur joueur du mois et pour moi il est actuelement le meilleur transfert de la saison sans oublier Oelschig!!!!

oui daccord pour oelshig et on me parle pas comme sa mdr