Voir la version complète : Stats Joueurs
28/09/2008 : fin de la 6ème journée
PILIERS
Laurent Simutoga
0 matchs joués
Franck Montanella
5 matchs joués
5 points marqués
1 essai
Pedro Ledesma
0 matchs joués
David Attoub
4 matchs joués
Pierre Correia
6 matchs joués
Rodrigo Roncero
4 matchs joués
1 cartons rouges
Sylvain Marconnet
1 matchs joués
1 carton jaune
TALONNEURS
Laurent Sempéré
2 matchs joués
Mathieu Blin
4 matchs joués
Dimitri Szarzewski
5 matchs joués
DEUXIEMES LIGNE
David Auradou
0 matchs joués
Lua Lokotui
0 matchs joués
Arnaud Marchois
5 matchs joués
Boela Du Ploy
0 matchs joués
Denys Drozdz
0 matchs joués
Pierre Vigouroux
5 matchs joués
Robins Tchale Watchou
2 matchs joués
Pascal Papé
0 matchs joués
TROISIEMES LIGNE
Romain Dibel
0 matchs joués
Pierre Rabadan
6 matchs joués
5 points marqués
1 essai
Loïc Charlon
0 matchs joués
Antoine Burban
0 matchs joués
Juan Manuel Leguizamon
5 matchs joués
Simon Taylor
6 matchs joués
Sergio Parisse
6 matchs joués
15 points marqués
3 essais
Mauro Bergamasco
4 matchs joués
DEMIS DE MELEE
Noel Oelschig
4 matchs joués
5 points marqués
1 essais
Terry Bouhraoua
2 matchs joués
Alexandre Albouy
4 matchs joués
DEMIS D'OUVERTURE
Lionel Beauxis
5 matchs joués
67 points marqués
12 pénalités
11 transformations
3 drops
TROIS QUARTS CENTRE
Karl Pautric
2 matchs joués
Mark Gasnier
1 matchs joués
5 points marqués
1 essais
Quentin Valancon
0 matchs joués
Geoffroy Messina
0 matchs joués
Brian Liebenberg
6 matchs joués
Stéphane Glas
6 matchs joués
Guillaume Bousses
5 matchs joués
Mathieu Bastareaud
4 matchs joués
Mirco Bergamasco
4 matchs joués
20 points marqués
6 pénalités
1 transformations
TROIS QUARTS AILE
Dave Vainqueur
3 matchs joués
10 points marqués
2 essais
1 carton jaune
Djibril Camara
0 matchs joués
Julien Saubade
2 matchs joués
Julien Arias
5 matchs joués
15 points marqués
3 essais
ARRIERE
Ignacio Mierez
0 matchs joués
Nicolas Jeanjean
3 matchs joués
Ignacio Corleto
0 matchs joués
Juan Martin Hernandez
4 matchs joués
25 points marqués
2 essais
5 drops
Pour la source :
http://apps.new.facebook.com/francerugbypronos/
donc ne venez pas me dire "oui mais JMH il est plus 10 que 15"
Lokotui n'étant plus stadiste, sa stat (0 match joué) ne m'étonne pas plus que ça!
De même pour Du Plooy
Lokotui n'étant plus stadiste, sa stat (0 match joué) ne m'étonne pas plus que ça!
De même pour Du Plooy
De rien Hugo... ah excuse-moi je croyais que tu avais commencé par me remercier. Comme quoi les gens qui essayent de bosser un peu et d'apporter des choses ne sont pas toujours remerciés.
Bon ce petit point peut peut être aider à la lecture des Etoiles récoltées par NDi.
Je pense qu'il pourra être suivi et enrichi si vous le souhaitez, si vous bossez aussi dessus sans attendre de remerciement et sans faire cas des critiques.
28/09/2008 : fin de la 6ème journée
PILIERS
Laurent Simutoga
0 matchs joués
Franck Montanella
5 matchs joués
5 points marqués
1 essai
Pedro Ledesma
0 matchs joués
David Attoub
4 matchs joués
Pierre Correia
6 matchs joués
Rodrigo Roncero
4 matchs joués
1 cartons rouges
Sylvain Marconnet
1 matchs joués
1 carton jaune
TALONNEURS
Laurent Sempéré
2 matchs joués
Mathieu Blin
4 matchs joués
Dimitri Szarzewski
5 matchs joués
DEUXIEMES LIGNE
David Auradou
0 matchs joués
Arnaud Marchois
5 matchs joués
Denys Drozdz
0 matchs joués
Pierre Vigouroux
5 matchs joués
Robins Tchale Watchou
2 matchs joués
Pascal Papé
0 matchs joués
TROISIEMES LIGNE
Romain Dibel
0 matchs joués
Pierre Rabadan
6 matchs joués
5 points marqués
1 essai
Loïc Charlon
0 matchs joués
Antoine Burban
0 matchs joués
Juan Manuel Leguizamon
5 matchs joués
Simon Taylor
6 matchs joués
Sergio Parisse
6 matchs joués
15 points marqués
3 essais
Mauro Bergamasco
4 matchs joués
DEMIS DE MELEE
Noel Oelschig
4 matchs joués
5 points marqués
1 essais
Terry Bouhraoua
2 matchs joués
Alexandre Albouy
4 matchs joués
DEMIS D'OUVERTURE
Lionel Beauxis
5 matchs joués
67 points marqués
12 pénalités
11 transformations
3 drops
TROIS QUARTS CENTRE
Karl Pautric
2 matchs joués
Mark Gasnier
1 matchs joués
5 points marqués
1 essais
Quentin Valancon
0 matchs joués
Geoffroy Messina
0 matchs joués
Brian Liebenberg
6 matchs joués
Stéphane Glas
6 matchs joués
Guillaume Bousses
5 matchs joués
Mathieu Bastareaud
4 matchs joués
Mirco Bergamasco
4 matchs joués
20 points marqués
6 pénalités
1 transformations
TROIS QUARTS AILE
Dave Vainqueur
3 matchs joués
10 points marqués
2 essais
1 carton jaune
Djibril Camara
0 matchs joués
Julien Saubade
2 matchs joués
Julien Arias
5 matchs joués
15 points marqués
3 essais
ARRIERE
Ignacio Mierez
0 matchs joués
Nicolas Jeanjean
3 matchs joués
Ignacio Corleto
0 matchs joués
Juan Martin Hernandez
4 matchs joués
25 points marqués
2 essais
5 drops
Pour la source :
http://apps.new.facebook.com/francerugbypronos/
donc ne venez pas me dire "oui mais JMH il est plus 10 que 15"
Par contre je prend en compte les remarques constructives.
Si je peux me permettre, le nombre de matchs n'est pas très parlant, c'est le nombre de minutes jouées qui le sont.
Par exemple Montanella a joué 5 matchs mais très peu en tant que titulaire, il n'a que 143 minutes de jeu, alors que Beauxis qui a aussi joué 5 matchs en a 385.
Si tu veux ces stats, ne te casse pas la tête, itsrugby les a faites pour toi : ICI. (http://www.itsrugby.fr/modules/site/team.php?menu=E&id_team=14&p1=S&type_season=C)
Tu peux même trier directement en cliquant sur l'en-tête de la colonne minutes.
Les plus utilisés :
Taylor : 452
Parisse : 433
Rabadan : 430
Liebenberg : 415
Beauxis : 385
Même si NDi te diras qu'ils ne tiennent pas compte des cartons jaunes, ce qui fausse donc un petit peu les stats. ;)
Voici le tableau de l'équipe, mais voila il n'y a pas le temps de jeu selon les matchs joués
FRANçAISTOULONTOULOUSE LES JOUEURS UTILISÉS
Joueur Poste M. E. T. B. D. Pts.
Sergio PARISSE Troisième ligne 6 3 0 0 0 15
Pierre RABADAN Troisième ligne 6 1 0 0 0 5
Simon TAYLOR Troisième ligne 6 0 0 0 0 0
Pierre CORREIA Pilier 6 0 0 0 0 0
Brian LIEBENBERG Trois-quart centre 6 0 0 0 0 0
Lionel BEAUXIS Demi d'ouverture 5 0 11 12 3 67
Julien ARIAS Trois-quart aile 5 3 0 0 0 15
Franck MONTANELLA Pilier 5 1 0 0 0 5
Guillaume BOUSSES Trois-quart centre 5 0 0 0 0 0
Dimitri SZARZEWSKI Talonneur 5 0 0 0 0 0
Arnaud MARCHOIS Deuxième ligne 5 0 0 0 0 0
Pierre VIGOUROUX Deuxième ligne 5 0 0 0 0 0
Juan Manuel LEGUIZAMON Troisième ligne 5 0 0 0 0 0
Juan Martin HERNANDEZ Demi d'ouverture 4 2 0 0 5 25
Mirco BERGAMASCO Arrière 4 0 1 6 0 20
Noel Herman OELSCHIG Demi de mêlée 4 1 0 0 0 5
Mauro BERGAMASCO Troisième ligne 4 0 0 0 0 0
Alexandre ALBOUY Demi de mêlée 4 0 0 0 0 0
Mathieu BLIN Talonneur 4 0 0 0 0 0
Rodrigo RONCERO Pilier 4 0 0 0 0 0
David ATTOUB Pilier 4 0 0 0 0 0
Dave VAINQUEUR Trois-quart aile 3 2 0 0 0 10
Stéphane GLAS Trois-quart centre 3 0 0 0 0 0
Nicolas JEANJEAN Trois-quart aile 3 0 0 0 0 0
Mathieu BASTAREAUD Trois-quart centre 3 0 0 0 0 0
Laurent SEMPERE Talonneur 3 0 0 0 0 0
Sylvain MARCONNET Pilier 2 0 0 0 0 0
Julien SAUBADE Trois-quart aile 2 0 0 0 0 0
Terry BOUHRAOUA Demi de mêlée 2 0 0 0 0 0
Robins TCHALE WATCHOU Troisième ligne 2 0 0 0 0 0
Karl PAUTRIC Trois-quart centre 2 0 0 0 0 0
Mark GASNIER Trois-quart centre 1 1 0 0 0 5
Yannick ALIMINIDJI Pilier 1 0 0 0 0 0
M = Matchs joués, E = Essais, T = Transformations, B = Buts, D = Drops
Si je peux me permettre, le nombre de matchs n'est pas très parlant, c'est le nombre de minutes jouées qui le sont.
Par exemple Montanella a joué 5 matchs mais très peu en tant que titulaire, il n'a que 143 minutes de jeu, alors que Beauxis qui a aussi joué 5 matchs en a 385.
Si tu veux ces stats, ne te casse pas la tête, itsrugby les a faites pour toi : ICI. (http://www.itsrugby.fr/modules/site/team.php?menu=E&id_team=14&p1=S&type_season=C)
Tu peux même trier directement en cliquant sur l'en-tête de la colonne minutes.
Les plus utilisés :
Taylor : 452
Parisse : 433
Rabadan : 430
Liebenberg : 415
Beauxis : 385
Même si NDi te diras qu'ils ne tiennent pas compte des cartons jaunes, ce qui fausse donc un petit peu les stats. ;)
En fait il y a plus d'informations (poids, taille, pays, date de naissance, titulaire ou remplaçant par exemple) mais je n'ai pas tout recopié de chaque fiche je ne voulais pas que ce soit trop lourd à lire. Par contre les minutes c'est bien je verrais pour ajouter ça.
Il pourrait y avoir aussi blessé ou non (avec les dates).
Bref l'idée était d'apporter des infos sur notre forum directement pour tout le monde et ne pas avoir à se promener partout sur le net pour faire des recoupements.
Je pense qu'à plusieurs avec bcp de liens on pourrait avoir une super base à jour.
Pour le tableau de l'équipe il n'a pas un très bon rendu dans le forum.
baptiste23
28/09/2008, 17h55
2 Courrent Valentin (Biarritz) 70
3 Fortassin Fabien (Montauban) 69
4 Beauxis Lionel (Stade Français) 67
5 Laloo Sébastien (Bourgoin) 56
6 Edmonds Manny (Bayonne) 50
7 James Brock (Clermont) 43
8 Goode Andy (Brive) 41
9 Skrela David (Stade Toulousain) 37
10 Porical Jérôme (USAP) 36
11 Vignau-Tuquet Antoine (Dax) 34
12 Lagardère Anthony (Castres) 32
13 McHugh Mark (Montpellier) 28
14 Baby Benoit (Clermont) 26
15 Boyet Benjamin (Bourgoin) 25
baptiste23
28/09/2008, 17h57
ESSAIS
1 Delasau Vilimoni (Montauban) 5
2 Ngwenya Takudzwa (Biarritz) 4
3 Arias Julien (Stade Français) 3
4 Heymans Cédric (Stade Toulousain) 3
5 Imbert Clément (Toulon) 3
6 Nalaga Napoleoni Vonwale (Clermont) 3
7 Parisse Sergio (Stade Français) 3
8 Agulla Horacio (Brive) 2
9 Bolavucu Filimone (Bayonne) 2
10 Cabannes Romain (Biarritz) 2
11 Courrent Valentin (Biarritz) 2
12 Hernandez Juan Martin (Stade Français) 2
13 Joubert Marius (Clermont) 2
14 Kelleher Byron (Stade Toulousain) 2
15 Ligairi Norman (Brive) 2
En fait il y a plus d'informations (poids, taille, pays, date de naissance, titulaire ou remplaçant par exemple) mais je n'ai pas tout recopié de chaque fiche je ne voulais pas que ce soit trop lourd à lire. Par contre les minutes c'est bien je verrais pour ajouter ça.
Il pourrait y avoir aussi blessé ou non (avec les dates).
Bref l'idée était d'apporter des infos sur notre forum directement pour tout le monde et ne pas avoir à se promener partout sur le net pour faire des recoupements.
Je pense qu'à plusieurs avec bcp de liens on pourrait avoir une super base à jour.
Pour le tableau de l'équipe il n'a pas un très bon rendu dans le forum.
Le problème, c'est que la personne sur Facebook est bien allée piocher ses infos quelque part, donc autant aller à la source.
Sur itsrugby il y a tout, c'est le site qu'il faut retenir si on veut des stats : poids, taille, pays, date de naissance, titulaire ou remplaçant, mais aussi le temps de jeu et également les points marqués en championnat et H-Cup et équipes nationales sur les 6 ou 7 dernières années.
Bien sûr, tu peux le faire toi-même si tu veux en allant piocher à droite et à gauche, mais c'est une perte de temps alors que tout est déjà centralisé dans un seul site.
Pour les blessés, on a les topics de NDi.
Exact et de la même façon, il faut AUSSI tenir compte des remplacements temporaires.
Par contre, Delph, je suis étonné de ne pas voir Arias dans ton classement car il doit avoir, d'après mes comptes, joué 395'.
Il a joué les 80' de J01, J02, J03 et J04 et 75' en J06. N'a pas joué en J05.
En analysant les chiffres, its'machin donne : Arias remplacé par Pautric lors de la J02, loars que c'est Jeanjean qui a été remplacé.
*** Donc faire attention à tous ces chiffres *** ... même pour moi, nul n'est infaillible.
NDi.
La plupart des chiffres concernant les joueurs sont présent sur le net, alors pourquoi faire ce qui a déjà été fait ?
Ce qui est intéressant c'est de donner l'information au moment opportun et non tout balancer ... surtout sans avoir vérifié de la véracité des données ...
De plus, il est aussi préférable d'apporter SA valeur ajoutée car maintenant tout le monde sait faire du copier-coller (Et ils y en a même qui ne citent par leur source !!!)
Par exemple, il peut être intéressant AVANT un match et connaissant la composition de l'équipe, de connaître pour un joueur qui ne joue pas à son poste habituel, s'il a déjà été dans ces conditions auparavant comme lors de la dernière journée pendant laquelle Mirco Bergamasco est entré comme N°9.
En ce qui concerne les recoupements, ils sont parfois indispensables. Voir le cas pour Arias que je cite plus haut.
Enfin, pour la liste des blessés ... bon courage ... mais tout apport au Topic INFIRMERIE est le bienvenu.
NDi.
La plupart des chiffres concernant les joueurs sont présent sur le net, alors pourquoi faire ce qui a déjà été fait ?
Ce qui est intéressant c'est de donner l'information au moment opportun et non tout balancer ... surtout sans avoir vérifié de la véracité des données ...
De plus, il est aussi préférable d'apporter SA valeur ajoutée car maintenant tout le monde sait faire du copier-coller (Et ils y en a même qui ne citent par leur source !!!)
Par exemple, il peut être intéressant AVANT un match et connaissant la composition de l'équipe, de connaître pour un joueur qui ne joue pas à son poste habituel, s'il a déjà été dans ces conditions auparavant comme lors de la dernière journée pendant laquelle Mirco Bergamasco est entré comme N°9.
En ce qui concerne les recoupements, ils sont parfois indispensables. Voir le cas pour Arias que je cite plus haut.
Enfin, pour la liste des blessés ... bon courage ... mais tout apport au Topic INFIRMERIE est le bienvenu.
NDi.
MA valeur ajoutée elle est dans le TRAVAIL apporté SUR LE SITE. TOUT LE MONDE ne fait pas ces copier coller qui pourraient être utiles à la communauté.
Que les informations soient partout sur le net c'est parfait, mais l'utilisateur lambda qui n'a pas le temps de visiter tout le web (ni de pouvoir évaluer les sites) il fait quoi ? Donc ceci est un premier pas vers quelque chose qui devra être améliorer.
Il est évident que les choses ne seront probablement pas aussi exactes que ce qui est nécessaire à la vision d'un NDi. Mais elles sont toujours plus intéressantes que le vide existant sur ce forum sur le sujet.
Il n'est pas possible de se plaindre de la culture rugbystique des supporters parisiens et de ne rester à rien faire.
Dans cette hypothèse si ton idée est de critiquer toute mise en œuvre je n'y vois pas d'intérêt. Passe ton chemin. Je ne cherche pas à jouer sur ton monopole.
Si tu veux apporter ta pierre à l'édifice comme tu le fais dans d'autres postes qui sont les tiens alors tu es le bienvenu.
Ca me fait bien marrer quand même de voir que si on est une groupie on se fait torpiller, si on déconne on se fait torpiller, si on essaye de faire un truc qui apporte de l'info... on se fait aussi torpiller.
Faites vite la liste des gens qui gardent le droit de poster sur le forum.
Je me passe ton autorisation comme celle des autres.
Si tu veux m'aider à faire un truc bien alors merci d'avance sinon CIAO.
MA valeur ajoutée elle est dans le TRAVAIL apporté SUR LE SITE. TOUT LE MONDE ne fait pas ces copier coller qui pourraient être utiles à la communauté.
.
Les tableaux ne passent pas sur ce forum, tu t'en est rendu compte toi-même c'est assez illisible.
C'est pourquoi je disais que rebalancer l'ensemble des stats de tous les joueurs, en plus en piquant sur FACE-DE-BOUC n'est pas la meilleure solution surtout que le site its rugby est un peu plus performant et un peu plus sérieux puisque fait par des gens qui s'investissent et qui ont en plus un historique sur les années précédentes.
Par contre, donner des chiffres ponctuels sur tel ou tel joueur est un manque actuellement sur l'ensemble des sites.
Ce que je dis aussi, c'est que ce qui est fait de bien ailleurs, autant donner le pointeur lorsque c'est gros, ou alors comme c'est déjà fait ici de donner les tableaux comme pour le classement et le classement britannique.
Enfin, c'est quand même incroyable que le fait de donner un avis différent soit toujours mal considéré.
Ceci dit, le forum est libre et à partir du moment où la charte est respectée tu fais comme bon il te semble.
NDi.
Les tableaux ne passent pas sur ce forum, tu t'en est rendu compte toi-même c'est assez illisible.
C'est pourquoi je disais que rebalancer l'ensemble des stats de tous les joueurs, en plus en piquant sur FACE-DE-BOUC n'est pas la meilleure solution surtout que le site its rugby est un peu plus performant et un peu plus sérieux puisque fait par des gens qui s'investissent et qui ont en plus un historique sur les années précédentes.
Excuse moi je vais remettre ton poste pour comparer :
ton idée est inutile
t’es allé les chercher sur un site de mer de (sable).
et en plus t’as rien foutu.
Excuse moi NDi tu es vraiment la victime du gros méchant… qu'est juste venu faire un poste sur le SF pour combler un vide sur le forum.
En fait qui vérifie tes données ? On te fait confiance sur ta bonne foi et ta bonne mine non ?
Alors soyons bien clair, je m’en fous d’où tu prends tes infos ; je les lis… si elles m’intéressent. Mais par défaut et probablement parce que je suis stupide, je présume qu’il y a eu un travail et pas juste un copier coller (en fait c’est peut être la raison de ton absence de citation des sources). Ce qui nous différencie :
1- il clairement exprimé d’où viennent mes sources par honnêteté intellectuelle. Ce que je ne devrais pas faire il serait ainsi impossible de les critiquer vivement et de me prendre pour le dernier des ânes parce que je vais à un endroit où seuls les andouilles se rendent pour parler de rugby. Cependant je pense que ton ignorance sur le sujet FACE DE BOUC ne te permet pas de juger.
2- Il est aussi clairement indiqué que c’est le début d’une base d’info à faire évoluer.
Par contre, donner des chiffres ponctuels sur tel ou tel joueur est un manque actuellement sur l'ensemble des sites.
Désolé de ne pas répondre à TES besoins je visais une autre population.
En fait je ne pense pas gérer les choses à la seconde près. Mais une estimation est une bonne base de départ. De plus c’est tellement mieux ailleurs que je ne vois l’intérêt de refaire le travail.
Très honnêtement je vais aller piquer dans ton poste pour mettre ma base à jour.
Enfin, c'est quand même incroyable que le fait de donner un avis différent soit toujours mal considéré.
T'es vraiment que la victime là non ?
EXCUSE MOI NDi ce soir je me flagelle avec des orties fraiches.