PDA

Voir la version complète : deplacement a perpignan

Alex13
02/09/2008, 09h48
salut a tous !
Je suis de passage a perpignan ce week end et je voudrais voir le match USAP / SF ! Je voudrais savoir si des supporters faisaient le deplacement !
Si oui ou etes vous situés parce que je voudrais pas me retrouver au milieu des perpignanais
Merci
a samedi pour ceux qui y seront ! ;)

Thorgal
02/09/2008, 18h54
salut a tous !
Je suis de passage a perpignan ce week end et je voudrais voir le match USAP / SF ! Je voudrais savoir si des supporters faisaient le deplacement !
Si oui ou etes vous situés parce que je voudrais pas me retrouver au milieu des perpignanais
Merci
a samedi pour ceux qui y seront ! ;)

t'es mal barrer.......car à mémé Giral, y a beaucoup de perpignanais ! ;)

Personne des titis cette année...mauvaise date...tout le monde reveint à peine de vacances !

Sylv@in95
03/09/2008, 07h07
t'es mal barrer.......car à mémé Giral, y a beaucoup de perpignanais ! ;)

Personne des titis cette année...mauvaise date...tout le monde reveint à peine de vacances !
les vacances qui ont vidé les porte-monnaies, la rentrée de classes qui coûte chère, les impôts sur le revenu à payer (saloperie de suppression des 20%), et tout, et tout.

Crevette77
04/09/2008, 08h43
Salut à tous,
Je voulais savoir pour ceux qui ne se déplace pas ... le match est retransmit sur qu'elle chaîne?
Merci,
Tchoo

Schumi
04/09/2008, 09h10
Salut à tous,
Je voulais savoir pour ceux qui ne se déplace pas ... le match est retransmit sur qu'elle chaîne?
Merci,
Tchoo

prise d'antenne sur Canal + samedi à 16h20. Le match sera suivi de jour de rugby

Crevette77
04/09/2008, 13h52
prise d'antenne sur Canal + samedi à 16h20. Le match sera suivi de jour de rugby

Ok je te remercie Schumi!