PDA

Voir la version complète : Victoire du Stade Français contre - Mont de Marsan

BENJI91
30/08/2008, 20h44
deux matches deux victoires du stade français . la victoire contre mont de marsan a ete dur comme on a perdu beaucoup de ballon en premiere mi temps . apres la deuxième c est mieux passe avec les deux essais:
P.Rabadan
S.Parisse
et aussi grace bote dde bergamasco

victoire sur le file 27_22

Hernandez
31/08/2008, 21h53
Moi j'y étais et je trouve que c'est pas normal de ne pas se méfiait des petites équipes comme Mont de marsan c'est pour sa qu'on a fait t'en d'érreurs il ont était pitoyables .

Bergamasco botté n'importe quoi.

NDi
31/08/2008, 22h02
ATTENTION !!!!!

A la fin de J04, nous risquons toujours d'avoir 9 points ... mais 4 matches.

NDi.

Topamire
31/08/2008, 23h18
Moi j'y étais et je trouve que c'est pas normal de ne pas se méfiait des petites équipes comme Mont de marsan c'est pour sa qu'on a fait t'en d'érreurs il ont était pitoyables .

Bah je propose qu'on t'envoies sur le terrain la prochaine fois, on gagnera peut-être avec 50 pions d'avance ce coup-ci...

Ils ont pas sortis un grand match c'est vrai, mais de la à dire que c'est pitoyable, c'est un peu fort.
Aussi, il n'y a pas de petites équipes il y a des adversaires, nuance fondamentale qui fait d'un résultat n'est jamais acquis d'avance.
Il faut pas oublier que quelque soit le résultat, les joueurs donnent ce qu'il ont sur le terrain, peut importe les conditions, alors je pense qu'ils méritent un peu de respect pour ça déjà...

TwentyTwo
01/09/2008, 01h50

T'as bien raison Jo la Science, fallait faire buter Skrela.
Ooops!

Sylv@in95
01/09/2008, 07h01
Bergamasco botté n'importe quoi.heureusement que la rentrée scolaire a lieu demain ;) tu vas pouvoir réapprendre à écrire correctement. ;)

lol321
01/09/2008, 18h41
heureusement que la rentrée scolaire a lieu demain ;) tu vas pouvoir réapprendre à écrire correctement. ;)

Et hop ! Dotation de dictionnaire pour tout le monde ! :rolleyes:

guilloubo
03/09/2008, 12h07
il y a peut etre un manque de préparation, il y a quelques nouveaux joueurs, il faut certainement s'habituer à jouer ensemble. allez voir mon blog, vous écouterez les sentiments de sergio parisse et alexandre albouy.

http://matchs-rugby.fr

BENJI91
10/09/2008, 22h06
on verra pour le prochain match a jean bouin