Voir la version complète : Effectifs
IANIAN13
07/08/2008, 17h37
J AI DU RATER UN EPISODE MAIS SI QUELQU UN OU QUELQU UNE POUVAIT ME COMMUNIQUE L EFFECTIF DU STADE CETTE ANNEE CA SERAIT SYMPHA....
MERCI:p
Indiqué plusieurs fois dans ce forum.
La liste officielel : http://www.stade.fr/club/joueurs/
NDi.
templier75
07/08/2008, 20h22
Indiqué plusieurs fois dans ce forum.
La liste officielel : http://www.stade.fr/club/joueurs/
NDi.
et toujours pas de Mierès (contrat en cours de signature ?)
et toujours pas de Mierès (contrat en cours de signature ?)
Non, contrat signé :
http://www.stade.fr/club/centredeformation/
Mais vu son âge il est dans le groupe Centre de formation.
NDi.
templier75
07/08/2008, 20h50
Non, contrat signé :
http://www.stade.fr/club/centredeformation/
Mais vu son âge il est dans le groupe Centre de formation.
NDi.
Merci chef !
stade francais paris
07/08/2008, 20h50
et toujours pas de Mierès (contrat en cours de signature ?) il est sympa ton jeu.
IANIAN13
07/08/2008, 21h32
Mais alors Damien Weber est parti ou ?
Cruseman
07/08/2008, 21h38
Au LOU, en prêt.
Mierès semble bien être en stage à Nimes. ;)
Au LOU, en prêt.
Mierès semble bien être en stage à Nimes. ;)
je crois que c'est TIGNES :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Mais alors Damien Weber est parti ou ?
Il a été prété au LOU (Lyon) pour une année pour avoir du temps de jeu.
emmanuel
11/08/2008, 15h07
Dans l'effectif de ce début de saison, à part l'infirmerie qui commence à se remplir, il manquera aussi les jeunes qui ont eu la chance de participer au championnat du monde U20.
Quelqu'un pourrait il nous rappeler les périodes qu'ils auront à subir en suspension
C'est à dire Bastareaud, Camara (bagarre à la fin du match ) et Slimani (usage de médicaments interdits ) ?
Merci
Novembre
11/08/2008, 15h31
Mathieu Bastareaud et Djibril Camara ont écopé respectivement d'un et deux matchs de suspension suite au match contre l'Italie... donc leurs suspensions sont terminées...
http://www.sport365.fr/la-une/article_244205_Bleus-Bastareaud-et-Camara-punis.shtml
par contre slimani je sais pas, mais généralement quand c'est un cas de dopage, meme si c'est la fédé qui est responsable, le joueur est suspendu a titre provisoire, ca evite de risquer de perdre des matchs sur tapis vert, et en cas de suspension confirmée, ca permet de revenir plus vite... en ce qui le concerne, je crois que l'audience par l'irb n'est pas encore fixée, mais la fédé a reconnu son erreur...
http://www.stade.fr/actualite/article/view/6992
emmanuel
11/08/2008, 15h54
Camara bien que absent de la feuille de match avait participé à la bagarre finale du match contre nos amis gallois. Il avait donc pris des matchs ou semaines supplémentaires :rolleyes:
Effectivement il est suspendu 9 semaines je crois à partir du 9 aout...
http://www.stade.fr/forum/showthread.php?t=30458&page=12
Novembre
11/08/2008, 17h17
ha oui j'avais zappé les 9 semaines a cause de la générale... ptain il a le sang chaud le djib' ! venir des tribunes pour se chauffer c'est vraiment pas super malin... meme avec un sentiment d'injustice énorme... il me déçoit un peu la...
kung pow
11/08/2008, 20h33
il aura plus de temps pour s entrainer a receptionner des chandelles parceque c est pas son truc;)
La liste de l'effectif du Stade Français Paris fournie par la LNR :
Attention, j'ai quand même un doute sur lma date de publication : 8/6/2008 par Baptiste LE BEUX
ENTRAINEURS :
DOMINICI CHRISTOPHE
LANDREAU FABRICE
EFFECTIF :
ALBOUY ALEXANDRE
ARIAS JULIEN
ATTOUB DAVID
AURADOU DAVID
BEAUXIS LIONEL
BERGAMASCO MAURO
BERGAMASCO MIRCO
BLIN MATHIEU
BOUSSES GUILLAUME
CORLETO IGNACIO
CORREIA PIERRE
DROZDZ DENYS
GASNIER MARK
GLAS STEPHANE
HERNANDEZ JUAN
JEANJEAN NICOLAS
LEGUIZAMON JUAN MANUEL
LIEBENBERG BRIAN
MARCHOIS ARNAUD
MARCONNET SYLVAIN
MESSINA GEOFFROY
MONTANELLA FRANCK
OELSCHIG NOEL
PAPE PASCAL
PARISSE SERGIO
RABADAN PIERRE
RONCERO RODRIGO
SAUBADE JULIEN
SEMPERE LAURENT
SZARZEWSKI DIMITRI
TAYLOR SIMON
TCHALE WATCHOU ROBINS
VAINQUEUR DAVE
VIGOUROUX PIERRE
CENTRE DE FORMATION :
BASTAREAUD MATHIEU
BOURHAOUA TERRY
BRIATTE HUGUES
BURBAN ANTOINE
CAMARA DJIBRIL
CHARLON LOIC
DIBEL ROMAIN
FLANQUART ALEXANDRE
GUYOT BENOIT
JOLY ARTHUR
LEDESMA AROCENA PEDRO MARIA
MIERES IGNACIO
PAUTRIC KARL
SIMUTOGA LAURENT
SLIMANI RABAH
VALANCON QUENTIN
NDi.
petite_noix_de_coco
14/08/2008, 00h32
Merci Ndi !!! :mercilestade:
Ou est donc passé Ewen McKenzie dans l'organigramme de la LNR ?
Ou est donc passé Ewen McKenzie dans l'organigramme de la LNR ?
N'ayant pas de diplôme reconnu par la France, il ne peut être dans les listes officielles.
C'était la même chose pour Nick Mallet.
NDi.
N'ayant pas de diplôme reconnu par la France, il ne peut être dans les listes officielles.
NDi.
Donc Ewen McKenzie est un entraineur officieux ?...
Remz_des_Princes
14/08/2008, 15h04
NDi.
J'espère que le camarade Novès ne nous refera pas le coup de l'envoyer en tribunes pour défaut de licence... Car Guy Novès, je ne l'aime pas... Je vous en ai déjà parlé ? Vraiment ? Ah bon.
Le tourteau j'adore. Mais Guy Novès je n'ai même pas songé à regarder s'il a de la chair dans les pinces, et pourtant je ne l'aime pas. C'est étrange.:confused:
Domi a déjà tous les diplômes nécessaires?
J'espère que le camarade Novès ne nous refera pas le coup de l'envoyer en tribunes pour défaut de licence...
Novès n'a rien à voir la dedans. Et au passage lache-nous un peu avec ce sujet, ça devient lourd.
Pour ceux que ça interesse :
Ewen McEnzie devrait être dans les tribunes tout comme l'était Nick Mallet, Fabien Galtié ou Vern Cotter (Article 29 des Règlements Généraux 2008-2009 de la LNR).
Seuls les personnes habilitées peuvent être sur le terrain : Entraîneurs, Médecin, Kiné qui ont les diplômes, plus les soigneurs et le porteur de tee et d'eau (Rôle pris par Alain Elias).
Pour la petite histoire, il arrivait lors de matches compliqués que Fabien Galtié, en cours de match, prenne le brassard de soigneur ou de porteur d'eau pour être sur la pelouse et pouvoir entrer sur le terrain.
Domi a déjà tous les diplômes nécessaires?
Pas à ma connaissance, mais les futurs entraîneurs suivant la formation sont habilités.
NDi.
Novembre
14/08/2008, 17h51
honnetement, c'est pas pour ce que ewen mckenzie arrive a communiquer en francais que sa présence sur le banc changera grand chose... il le reconnait lui meme : les consignes sont transmises par fabrice et domi... qui sont eux habilités... donc ce n'est vraiment pas un probleme... en plus en tant qu'entraineur général, il aura une bien meilleure vision d'ensemble depuis les tribunes... au ras des paquerettes généralement c'est plus difficile ;)
Remz_des_Princes
14/08/2008, 19h05
Novès n'a rien à voir la dedans. Et au passage lache-nous un peu avec ce sujet, ça devient lourd.
NDi.
Hihi. D'après le forum des stadistes (les autres), Guy Novès est bien allé se plaindre de la présence de Fab Galthié, entraîneur non diplômé, sur le terrain lors d'un ST-SF.
Mais ce n'est pas une broutille suffisante pour ne pas aimer Guy Novès. Car je ne l'aime pas. Mais sans raison apparente. Mais je ne voudrais pas vous embêter avec ça, hein...
Moi non plus je n'aime pas Guy Novès...
Le site web du SF n'en finit pas de mettre à jour la liste de ses joueurs pros . La liste n'est tjours pas à jour , parlons pas des photos .
Hihi. D'après le forum des stadistes (les autres), Guy Novès est bien allé se plaindre de la présence de Fab Galthié, entraîneur non diplômé, sur le terrain lors d'un ST-SF...
Et comme je l'ai dit plus eau ... pardon PLUS HAUT, il avait le brassard de porteur d'eau qu'il a d'ailleurs montré à l'arbitre.
NDi.
parisienne
20/08/2008, 11h01
Juste pour compléter les infos, il me semble que Fabien Galthié a finit la dernière saison avec son diplôme en poche (depuis décembre 2007, à confirmer).
Si l'admin passe par là et que ce n'est pas une info trop confidentielle, peut-il nous préciser si McKenzie a le statut d'entraîneur (comme l'indique le site du club) ou de manager sportif (comme l'indique le Midi Olympique)