PDA

Voir la version complète : abonnement 2008-2009, demande de précision

javier-conde
24/07/2008, 21h49
Bonjour à tous et à toutes ,

Quelqu'un peut-il me dire si il a reçu son courrier de réabonnement en tribune Paris, et si oui, quand ?? Merci d'avance et bonne fin de trêve rugbystique...Nous reste le beach rugby et les tri nations !!ouf !!;o)

manaus77
24/07/2008, 23h07
De mémoire depuis l'année dernière tout s'est passé par mél avec l'envoi du bulletin d'inscription en pièce jointe.

javier-conde
25/07/2008, 13h34
Arfff... Moi il me semble bien qu'un courrier nous était adressé avec justement les conditions de réabonnement, et ensuite nous nous réabonnions... Je vais appeler la boutique ou si l'admin peut me renseigner, ce serait sympa !
Merci !

Diego fan
25/07/2008, 13h37
La période de réabonnement est terminé il me semble si tu ne l'a toujours pas fait...

freyja
25/07/2008, 18h39
Moi je n'ai reçu ni mail ni courrier pour un réabonnement cette année....en même temps vu la hausse de tarif et le "non paiement" en plusieurs fois possible je ne me suis pas réabonnée pour une 5ème saison.
Donc Javier Conde si tu n'as rien reçu de la part du Stade, rassures toi tu n'es pas le seul!

Sylv@in95
26/07/2008, 07h25
Arfff... Moi il me semble bien qu'un courrier nous était adressé avec justement les conditions de réabonnement, et ensuite nous nous réabonnions... Je vais appeler la boutique ou si l'admin peut me renseigner, ce serait sympa !
Merci !cher Javier-Conde, tu te réveilles un peu tard ;) la période de réabonnement était du 1er au 15/07... ;)
Et c'est finis les envois par courrier si tu as déjà renseigné ton adresse mail dans ton dernier bulletin d'abonnement.
de plus, nous parlions des réabonnement ici depuis le 26/06.
au pire tu demandais à qqn qui avait reçu le bulletin de réabonnement, de te l'envoyer par mail.
voili, voilou

parisienne
26/07/2008, 22h03
Merci !
Faut pas compter sur l'admin pour te renseigner... d'ailleurs faut plus trop compter sur le club pour communiquer correctement avec les supporteurs. Le bon vieux temps est terminé que veux tu :D
Sans rire c'est devenu pathétique le comportement envers les supporteurs. A ce rythme, Max va perdre ce qu'il s'est cassé la tête à bâtir sur plusieurs années.
A trop s'occuper de remplir le stade de France, on en oublie les fondamentaux... c'est dommage.

Maintenant, si tu veux qu'on se retrouve dans le virage, va falloir raquer 160 euros (c'était 144 euros le réabonnement )

J'ai eu la chance de recevoir l'e-mail...

Freyja, dommage que tu jettes l'éponge après 4 ans d'abonnement mais je comprend! Moi-même j'ai longtemps hésité à débourser 144 euros pour se prendre la flotte et voir que dalle...

porteña a abandonné l'année dernière, lors de la première hausse spectaculaire dans sa tribune, on va finir par tous se retrouver devant les écrans des troquets de paname ! :D

freyja
27/07/2008, 21h36
Faut pas compter sur l'admin pour te renseigner... d'ailleurs faut plus trop compter sur le club pour communiquer correctement avec les supporteurs. Le bon vieux temps est terminé que veux tu :D
Sans rire c'est devenu pathétique le comportement envers les supporteurs. A ce rythme, Max va perdre ce qu'il s'est cassé la tête à bâtir sur plusieurs années.
A trop s'occuper de remplir le stade de France, on en oublie les fondamentaux... c'est dommage.

Maintenant, si tu veux qu'on se retrouve dans le virage, va falloir raquer 160 euros (c'était 144 euros le réabonnement )

J'ai eu la chance de recevoir l'e-mail...

Freyja, dommage que tu jettes l'éponge après 4 ans d'abonnement mais je comprend! Moi-même j'ai longtemps hésité à débourser 144 euros pour se prendre la flotte et voir que dalle...

porteña a abandonné l'année dernière, lors de la première hausse spectaculaire dans sa tribune, on va finir par tous se retrouver devant les écrans des troquets de paname ! :D

Ouais j'ai pas mal hésité aussi mais 315€ au lieu de 234€ en 2007/2008 pour me prendre les genoux de la personne derrière moi dans les côtes pendant toute une saison...j'ai jeté l'éponge!
Ouais j'pense qu'on va tous finir dans les troquets qui diffuseront les matchs au rythme où vont les augmentations!!

kmyoo
27/07/2008, 22h12
beh m'oubliez pas alors :mrgreen:
parce que moi aussi j'ai jeté l'éponge l'année dernière devant et les conditions de visionnage du match en virage, et l'augmentation des prix... :-|

Sylv@in95
28/07/2008, 08h43
une seule solution les filles.... ouvrir un bar spécial supporters su SF, avec Ecran géant et la bière à 5 € :D :D :D

gros bisousssss à Kmyoo et Freyja :D