Voir la version complète : vacances j'oublie tout
Bonnes vacances à tous et toutes, reposez-vous bien, pour être en forme la saison prochaine. Essayez d'oublier la saison difficile que l'on vient de passer. J'espère que vous aurez du soleil ou que vous soyez, n'en abusez pas trop quand même. A bientôt, sur le forum.
LibreArbitre
26/06/2008, 17h26
Bonnes vacances à tous et toutes, reposez-vous bien, pour être en forme la saison prochaine. Essayez d'oublier la saison difficile que l'on vient de passer. J'espère que vous aurez du soleil ou que vous soyez, n'en abusez pas trop quand même. A bientôt, sur le forum.
Quitte à être grillé, autant l'être par le soleil que par l'ombre d'un truand Elyséen!:p
Bonnes vacances à toi aussi!
petite_noix_de_coco
27/06/2008, 00h05
Bonnes vacances à tous ! Les miennes commencent bientôt... Revenez nous en forme et reposés, pour que l'on puisse tous ensemble encourager nos joueurs préférés du Stade Francais !
Gros bisoux baveux. Gaëlle, toute nouvelle dans ce forum, amoureuse du SF et fière d'être parmis vous !
:merci: :cheer2: :sf:
Roses-et-bleus
30/06/2008, 08h22
Profiter du soleil de la piscine ou de la mer !!! Moi pour ma part vacances qu'en septembre ! ( Ca va partir pour pas cher :ptdr: )
Bonnes vacances...
N'oubliez pas la crême solaire et le chapeau...
Economisez quand même un peu votre voix pour la saison prochaine...
BisouXX