PDA

Voir la version complète : Tous à Bordeaux !

Remz_des_Princes
19/06/2008, 01h34
Le déplacement sponsorisé ET gâvé de somptueux cadeaux est encore en vente sur la page d'accueil, d'où je déduis que le SF n'a pas tout vendu. Si ça continue on va être obligés de rendre des places aux Toulouzaingues et il y aura plein de Toulouzaingues dans notre virage qui crieront "Toulouzaingue, Toulouzaingue !" comme ils en ont l'habitude.

Annulez ce que vous aviez prévu, bougez vous le postérieur et invitez vos copains de lycée, de fac, de travail ou de chômedu ! Et tous en route pour Bordeaux !

Ce sera une ambiance unique et vous pourrez par vos chants aider votre équipe à triompher.

Dans les autres clubs les supporters PLEURERAIENT pour avoir les conditions que nous fait président Max alors mettez une paire de chaussure ou un meuble de famille en vente sur ebay, achetez votre billet, offrez en un à un copain et pointez vous ! TOUS A BORDEAUX !

LibreArbitre
19/06/2008, 13h12
Le déplacement sponsorisé ET gâvé de somptueux cadeaux est encore en vente sur la page d'accueil, d'où je déduis que le SF n'a pas tout vendu. Si ça continue on va être obligés de rendre des places aux Toulouzaingues et il y aura plein de Toulouzaingues dans notre virage qui crieront "Toulouzaingue, Toulouzaingue !" comme ils en ont l'habitude.
Annulez ce que vous aviez prévu, bougez vous le postérieur et invitez vos copains de lycée, de fac, de travail ou de chômedu ! Et tous en route pour Bordeaux !
Ce sera une ambiance unique et vous pourrez par vos chants aider votre équipe à triompher.
Dans les autres clubs les supporters PLEURERAIENT pour avoir les conditions que nous fait président Max alors mettez une paire de chaussure ou un meuble de famille en vente sur ebay, achetez votre billet, offrez en un à un copain et pointez vous ! TOUS A BORDEAUX !

Et mon patron! Qu'est-ce que tu en fais? Tu crois que je peux l'embarquer? Qui peut envoyer mon patron dans la 4ème dimension le temps que je parte à Bordeaux?

Arrête donc Remz de nous titiller le coeur (je m'excuse auprès des Titis, je l'ai pas fais exprès!:shock: ), tu vois pas que tu nous torture!!!!!!!

xam
19/06/2008, 14h02
moi en tous cas j'y vais (ce n'est pas pour demoraliser ceux qui ne peuvent pas venir) ,mais pour tous ce qui peuvent prendre des places faitent le et comme remz la dit invité qui vous voulez;) car il faut que "chaban delmas" soit remplie de rose

lol321
19/06/2008, 14h06
Et mon patron! Qu'est-ce que tu en fais? Tu crois que je peux l'embarquer? Qui peut envoyer mon patron dans la 4ème dimension le temps que je parte à Bordeaux?

Arrête donc Remz de nous titiller le coeur (je m'excuse auprès des Titis, je l'ai pas fais exprès!:shock: ), tu vois pas que tu nous torture!!!!!!!

Sans ouvrir un autre débat et remuer le couteau dans la plaie de ceux qui travaillent ce jour là, vu le nombre de commerces et d'entreprises fermés le dimanche, je pense que si tout supporter du Stade Français ayant 45 euros devant lui venait à Bordeaux, il n'y aurai plus de places pour les "Toulousaingues".

Je pense donc que c'est plus une question de moyens (même à ce prix, pour une famille de 4, ça fait une somme...) et d'envie.

LibreArbitre
19/06/2008, 14h21
Sans ouvrir un autre débat et remuer le couteau dans la plaie de ceux qui travaillent ce jour là, vu le nombre de commerces et d'entreprises fermés le dimanche, Je pense donc que c'est plus une question de moyens (même à ce prix, pour une famille de 4, ça fait une somme...) et d'envie.

Mon entreprise tourne 24h/24 et j'ai pas du tout envie de perdre mon job sinon je ne pourrai plus aller vous voir à Paris!;)

Alors je vais travailler ce dimanche en pensant au Stade Français et sans voir le match!

En souhaitant donc à tous les supporters veinards un bon voyage et un excellent dimanche à Bordeaux, et surtout ramenez la victoire!!!!!
Et vive Paris!!! bien que j'en sois loin!:yeaah:

sthasani
19/06/2008, 16h52
Bah 10 bus remplis, c'est déjà pas mal et mieux que l'année dernière (je sais, c'était un vendredi...)
;)

Davdello
19/06/2008, 17h00
Bah 10 bus remplis, c'est déjà pas mal et mieux que l'année dernière (je sais, c'était un vendredi...)
;)
J'espère que le Staff nous aura réservé une aire d'autoroute :mrgreen:

Schumi
19/06/2008, 23h10
rien de mieux que de vivre ma 1ere demi finale dans un stade pour me remettre du bac !
j'ai vu qu'à plusieurs reprises il y avait plus de places mais ils en ont remis à chaque fois.
j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on sera nombreux !!! ;)

xam
20/06/2008, 00h03
j'espère qu'il y aura une bonne ambiance et qu'on sera nombreux !!! ;)

il faudra que tout supporter du stade francais chante dans "chaban delmas"
car les toulousains doivent venir en masse

petite_noix_de_coco
20/06/2008, 09h15
Bonjour à tous !
Je serais là dimanche, même si je n'ai pas beaucoup de moyens. J'ai réussis à me faire offrir cette place pour mon anniversaire !!! :) Ainsi qu'un maillot ! Que demander de plus ?
Parcontre, je viens seule et je ne connais personne..... J'espère que je me ferais plein de potes !
C'est mon premier déplacement et j'espère pas le dernier !
Allé ! tous derrière le :sf:
A DIMANCHE ! :cheer2: :3eclairs:

Lily78
20/06/2008, 09h48
C'est clair qu'il va falloir donner de la voix pour supporter le Stade Francais. :cheer:
Vivement dimanche pour vivre mon premier deplacement, j'ai hate !!!

Schumi
20/06/2008, 09h51
Bonjour à tous !
Parcontre, je viens seule et je ne connais personne..... J'espère que je me ferais plein de potes !
C'est mon premier déplacement et j'espère pas le dernier !

t'inquiète moi aussi c'est mon 1er déplacement. Je voulais en faire un cette année mais avec l'école c'était pas simple.

JieFromParis
20/06/2008, 17h47
je trouve pas le lien pour acheter les billets... c'est bête :/

rugby 31
20/06/2008, 18h06
salut aux supporters du Stade français...j'ai 4 places de libres à 15€ pour le match de la 1/2 finale de Dimanche à Bordeaux...:-)

Staldach
20/06/2008, 18h09
salut !

l'année derniere j'etais avec ma famille au millieu des supporters du BO avec nos drapeaux roses !

ou serez vous dimache y'aura des drapeaux comme l'année derniere ???

Allez le stade... Francais !

xam
20/06/2008, 23h04
oui oui il y aura des drapeaux

xam
21/06/2008, 00h43
il y a pas le theme tous en rose ????

Ti'Flo
21/06/2008, 12h41
il y a pas le theme tous en rose ????

Si je confirme il y a le thême tous en rose!!!!!!
Alors ressortez tous vos (vieux) T-shirts roses du SF...
moi perso je viens avec ma perruque rose du Crazy Horse alors...^^

taume
21/06/2008, 22h26
Salut
je vien demain au match
Sauf ti pb j'ai plus l'adresse du point de rdv pour le déplacement de supporter !

Quelqu'un pourrait me la passer svp merci !

Bonne soirée
et a demain

Allez le STADE

xam
21/06/2008, 22h48
l'adresse c'est rue claude farrère au niveau du rond-point place de l'Europe 75016 PARIS RDV a 6h00
a demain

xam
21/06/2008, 23h38
voila tous

le Sampaud
22/06/2008, 17h42
combien vous étiez à Bordeaux???? à peu près

Staldach
22/06/2008, 19h45
Ben écoute à mon avis....
Chaban : dans les 35 000 places !!! (34 270)

Moi je pense dans les 4000 / 5000 parisiens :) lol ! :ptdr:

LE RESTE EN ROUGE ET NOIR et c'est pas jeanne mas !

fandelatige
23/06/2008, 12h24
merci pr la journée!!

wolf
23/06/2008, 14h40
lol ta mis un 0 de trop on était plutot 600 dans le virage.

lol321
23/06/2008, 14h54
oui, et un tout petit 10% à chanter et encourager l'équipe :(