Voir la version complète : Carter à... Perpignan
Daniel Carter à mon avis , n'ira pas à Toulon mais à Perpignan.
C'est mon petit doigt qui me le dit...
bretonne rugbyfan
08/06/2008, 16h00
bonjour, et ton petit doigt il aurait une source?:rolleyes:
lilijolie
08/06/2008, 17h15
Eh ben moi mon petit doigt me dit que Carter va aller à Toulon parce que la plupart de ses coequipiers y sont déja et qu'il y sera bien payé...
Mais mon petit doigt me dit aussi d'attendre des sources sures et officielles et de ne pas trop me fier a lui,parce qu'il peut me raconter des betises:rolleyes:
Perruques Club 91
08/06/2008, 17h25
"Mon ptit doig m'a dit que.... tu m'aimais encore...."
==> ok je sors :)
parisienne
08/06/2008, 17h31
Serait-ce possible alors? http://www.cheesebuerger.de/images/smilie/musik/d030.gif
:ptdr: elle est bien bonne celle la... vu ce qu'il demande pour 6 mois on en veut pas...
il n'a pas les numeros du loto ton petit doigt au lieu de se foutre de toi ???
aller à samedi...
TwentyTwo
11/06/2008, 11h35
Mon petit doigt m'a dit qui gagnerait le Brennus cette année, mais je me suis engagé auprès de lui à ne pas divulguer cette information au public avant le 28 juin à 23h30.
baptiste23
11/06/2008, 17h57
Toulon : Carter a discuté avec Umaga
L'ouvreur des All Blacks Daniel Carter, qui vient de signer un nouveau contrat avec sa fédération, a indiqué qu'il avait discuté avec son compatriote Tana Umaga, le manager de Toulon.
La venue de Dan Carter à Toulon se précise encore un peu plus. L'ouvreur néo-zélandais, qui vient de signer un nouveau contrat courant jusqu'en 2011 avec sa fédération mais qui bénéficié d'une clause lui permettant de jouer six mois en Europe, a indiqué qu'il avait discuté avec son compatriote Tana Umaga, le manager de Toulon. « J'ai eu une bonne discussion avec Tana, a-t-il déclaré à nos confrères de la BBC Il s'est montré très honnête sur le club et la ville. C'est vraiment bien d'avoir l'opinion de quelqu'un que je connais et que je respecte, cela va m'aider à faire mon choix. Les Français sont vraiment des passionnés, il y a une ferveur à Toulon qui m'attire. Ils sont montés en première division et Tana est très heureux. »
Toulon : Carter a discuté avec Umaga
L'ouvreur des All Blacks Daniel Carter, qui vient de signer un nouveau contrat avec sa fédération, a indiqué qu'il avait discuté avec son compatriote Tana Umaga, le manager de Toulon.
La venue de Dan Carter à Toulon se précise encore un peu plus. L'ouvreur néo-zélandais, qui vient de signer un nouveau contrat courant jusqu'en 2011 avec sa fédération mais qui bénéficié d'une clause lui permettant de jouer six mois en Europe, a indiqué qu'il avait discuté avec son compatriote Tana Umaga, le manager de Toulon. « J'ai eu une bonne discussion avec Tana, a-t-il déclaré à nos confrères de la BBC Il s'est montré très honnête sur le club et la ville. C'est vraiment bien d'avoir l'opinion de quelqu'un que je connais et que je respecte, cela va m'aider à faire mon choix. Les Français sont vraiment des passionnés, il y a une ferveur à Toulon qui m'attire. Ils sont montés en première division et Tana est très heureux. »
ON VERRA BIEN ... MAIS MON PETIT DOIGT NE ME TROMPE JAMAIS.
LES CATALANS NE VONT PAS L'ANNONCER ALORS QU'ILS SONT EN DEMI.
Carter a signer a toulon c'est officiel !
Je persiste et signe : Carter ira à Perpignan et pas ailleurs s'il vient en France et pas à Toulon qui ne joue pas la Coupe d'Europe.
Il n'a guere que la presse et le Midi Olympique pour croire qu'il va aller à Toulon.
Les paris sont ouverts...
peut importe le club qu'il choisi
le club en question aura un tres bon 10
Top 14 - 27/06/2008 - 08:55
Carter à l'USAP
Annoncé au RC Toulon, le Néo Zélandais Dan Carter s'engage finalement avec l'USAP. Après avoir été pressenti pendant plusieurs semaines sur la rade, l'ouvreur All Blacks a changé d'avis pour jouer la Coupe d'Europe.
tu as un sacré petit doigt toi :!: :!:
il te donnerai pas les chiffres de l'Euro Millions de ce soir ou le score de la finale du Top 14 ??
Bravo le devin
Bon ba tout ceux qui se sont moqué de DANTE peuvent s'excuser à présent!!
alors la, BRAVO, mille escuses...
il parait que l'on est sur bon coup : un arriere, si ton petit doigt a une info, je suis prenneur
aller L'USAP
lilijolie
27/06/2008, 17h33
Oui c'est vrai désolée mais comment le savais-tu?:confused:
Pour moi c'est pire qu'il aille a perpignan j'aurai compris de payer plus cher mon abonnement au RCT pour un tel joueur mais là...Payer plus cher pour ne pas avoir les joueurs annoncés au club.:shock:
Mourad Boudjellal
« Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu, a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale. Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. »
source rugby 365.
C'est franchement nul cette histoire. Carter fait espérer les toulonais et fait parler beaucoup de monde pour finir à la dernière minute à Perpignan. J'ose même pas imaginer combien il va être payé :???: J'espère au moins qu'il fera quelque chose de bien là bas, histoire de pas trop prendre les gens pour des cons.
Par contre j'aime bien la réaction du RCT, ça laisse un peu d'espoir pour l'avenir du rugby pro.. (Gemill m'a devancé de peu pour cette réaction :) )
J'ose même pas imaginer combien il va être payé :???:
Ah désolé,j'ai oublié les règles de la politesse :lol: ...Sinon je crois que j'ai une tite idée pour ton interrogation :J'ai discuté avec un supporter de L'usap,l'autre jour à Jean Bouin...On a parlé de son club favori,de ce que font la bande des 6 (on va pas revenir là-dessus),il m'a appris que les deux plus gros salaires chez eux étaient ceux de Percy Montgomery (qui part)et de Cédric Rosalen ,qui est annoncé comme partant à Montauban(si des usapistes peuvent confirmer ça) .Donc si ces 2 là ne font plus partie de l'Usap l'an prochain,on peut penser que leurs deux salaires couplés "budgétairement" serviront à payer ,surement en partie, celui de Dan Carter...C'est une hypothèse (Ne pas taper,ne pas taper !!!!),car une augmentation de Capital du club est toujours possible pour aller dans ce sens.
lilijolie
27/06/2008, 18h08
C'est franchement nul cette histoire. Carter fait espérer les toulonais et fait parler beaucoup de monde pour finir à la dernière minute à Perpignan. J'ose même pas imaginer combien il va être payé :???: J'espère au moins qu'il fera quelque chose de bien là bas, histoire de pas trop prendre les gens pour des cons.
Par contre j'aime bien la réaction du RCT, ça laisse un peu d'espoir pour l'avenir du rugby pro.. (Gemill m'a devancé de peu pour cette réaction :) )
MOUAI je peux te confirmer que je suis dégoutée,moi qui esperais pouvoir me prendre un abonnement (tres cher) pour pouvoir me payer le luxe de voir un des meilleurs 10 du monde (y a notre Juan aussi;)désolée aux fans de Beauxis).Eh ben c'est raté. Tant pis je le verrai a un match RCT-USAP:-).Il aurait pu le dire avant qu'il ne voulait pas aller à Toulon parce qu'il y a trop de Néo Zéllandais parce que les Blacks à Toulon ça fait déja 2-3 saisons alors au lieu de nous faire poireauter...
Enfin bon avec de l'esprit sportif je lui souhaite bonne chance avec l'USAP
apparament il serait payé 700 000 euros pour ses 6 mois
casgstfrancais
27/06/2008, 20h00
Mourad Boudjellal
« Nous avions fait une offre, il y avait une grosse offre de Perpignan, il a préféré celle-ci. Son choix est respectable, c'est le jeu, a déclaré M. Boudjellal à l'AFP. Je m'étais défendu de surenchérir car on était sur la ligne blanche. Le ballon avait tendance à s'arrondir beaucoup. Il fallait rester dans les normes du ballon ovale. Dan Carter souhaitait jouer la Coupe d'Europe. Nous, on n'est pas qualifié donc on ne pouvait pas lui offrir ça. »
source rugby 365.
C'est vraiment n'importe quoi, Carter va ramasser le pactole tant mieux pour lui mais quand on voit l'impact de Montgomery à l'USAP (0 essai en TOP 14 et aucun titre)cette année ,on peut se pose la question "pourquoi casser sa tirelire pour un joueur qui va rester que six moi"
le stade à raison de ne pas rentrer dans ce jeu.
le rugby est un sport d'équipe et se n'ai pas un seul joueur qui fait gagner son équipe
Finalement c'est toi qui a raison ! Il dit quoi d'autre ton petit doigt ?
boubagump (FCG)
28/06/2008, 00h39
Bravo Dante
vincent75
28/06/2008, 01h29
Carter a signer a toulon c'est officiel !
Ha bon !!!! ;)
Et oui c'est ce que j'avé crue lire ! L'erreure est humaine !
boratxot
01/07/2008, 13h26
Arretez de dire nimporte quoi sur le salaire de Carter, et que c'est une honte et patati é patata. P.GOZE, a bien affirmé en direct que pour Carter, il avait proposé " bien moins chèrs" que toulon ( qui eux proposaient 700 000 euro pour 6 mois) . Ce qu'il la fait venir, c'est vouloir impérativement jouer la H-cup et le top 14. Freshwater, le connaissant un peu, l'a informé sur le rugby d'ici est la culture catalane.
Après carter a fait son choix.
Mais faut pas balancer des rumeurs comme sa.
Arretez de dire nimporte quoi sur le salaire de Carter, et que c'est une honte et patati é patata. P.GOZE, a bien affirmé en direct que pour Carter, il avait proposé " bien moins chèrs" que toulon ( qui eux proposaient 700 000 euro pour 6 mois) . Ce qu'il la fait venir, c'est vouloir impérativement jouer la H-cup et le top 14. Freshwater, le connaissant un peu, l'a informé sur le rugby d'ici est la culture catalane.
Après carter a fait son choix.
Mais faut pas balancer des rumeurs comme sa.
Mais oui ,bien sûr,Carter est venu pour le smig découvrir la culture catalane et manger des escargots...
Si ça te fait plaisir de le croire, je respecte tes convictions.
boratxot
01/07/2008, 14h21
Je te ferai dire que GOZE est un bon ami a moi et je pense le connaitre un peu mieu que toi,
Alors si sa te fé plézir de dire nimporte quoi mon ami..........
parisienne
01/07/2008, 14h41
cé peutaitre parceketon amigoze ... Arf je poursuis normalement, j'espère tout de même que tu comprendras..
C'est peut-être parce que ton ami Goze sait que tu vas tout répéter sur les forums de France qu'il te dit ce qu'il veut qu'on croit :D
Bon, sérieusement de quelles rumeurs tu parles? Qui balance des rumeurs ici? Chacun relaie la presse. Donc tu écris aux journaux pour leur expliquer qu'ils disent n'importe quoi sur tes amis.
Ceci dit, imaginons que le salaire soit celui d'un joueur français international... tu oublies quand même de parler de l'équipementier :roll:
bah moi mon ptit doigt me dit qu'il pourrait y avoir une autre surprise a l'USAP apres les test matchs de la France
Antigone
04/07/2008, 00h07
Petit message pour exposer mon opinion:
Personellement je pense et je trouve que c'est cool que Carter aille à Perpignan plutôt que à Toulon. Mais ce n'est pas lui qui a décidé!
En effet ce sont les sponsors et Surtout ADIDAS qui a voulu que Carter aille à Perpignan car ceux-ci sont sponsorisés par Puma mais bienôt par Canterburry (je crois) tandi que toulon aussi sponsorisé par Puma va le rester. Canterburry qui va bientôt être racheté par...ADIDAS. Et voilà pourquoi malgré ses annonces de vouloir participé à la H-CUP les raisons de son départ vers l'USAP.
Alors bien sûr il ne faut pas le blâmer je pense qu'il va remettre en ordre l'USAP abusé par Montgomery qui a réussi a faire fuir les sponsors!non je plaisante mais c'est vrai que les résultats n'ont pas suivis. C'est sûr qu'un seul homme ne peut pas faire le jeu surtout au rugby mais lorsqu'on regarde les autres équipes....
Toulouse:Kelleher
Paris: Hernandez
Clermont:James
etc...
Alors ils peuvent au moins s'offrir ce luxe... Et ce n'est que du plaisir pour les yeux!
moi je persiste sur une autre surprise poilu et chevelu a l'USAP
moi je persiste sur une autre surprise poilu et chevelu a l'USAP
CHABAL ????
ya eu des contacts mais c'est tout ce que je peut dire pour l'instant
Petit message pour exposer mon opinion:
Personellement je pense et je trouve que c'est cool que Carter aille à Perpignan plutôt que à Toulon. Mais ce n'est pas lui qui a décidé!
En effet ce sont les sponsors et Surtout ADIDAS qui a voulu que Carter aille à Perpignan car ceux-ci sont sponsorisés par Puma mais bienôt par Canterburry (je crois) tandi que toulon aussi sponsorisé par Puma va le rester. Canterburry qui va bientôt être racheté par...ADIDAS. Et voilà pourquoi malgré ses annonces de vouloir participé à la H-CUP les raisons de son départ vers l'USAP.
dommage qu'ils n'aient pas fait de même avec Kelleher
enfin ça n'a rien de nouveau et se pratique très courrement dans d'autres sports...
autant pour moi c'est chabal a toulon source sport6 a l'instant
baptiste23
15/09/2008, 21h34
Usap : Carter coincé!
Midi Olympique révèle dans son édition du jour que la DNACG retient sur son bureau la licence de Daniel Carter. L'ouvreur international néo-zélandais est censé arriver début décembre à Perpignan.
source:rugbyrama
templier75
15/09/2008, 21h40
source:rugbyrama
Il y a eu un communiqué du président de l'USAP pour expliquer qu'il n'y avait aucun problème et que tout serait dans l'ordre en temps utile :
www.lequipe.fr
15/09/2008 13:12
Rugby - Top 14 - Pas de souci avec Carter
Il n'y a pas de « souci » sur l'homologation du contrat de Dan Carter, le demi d'ouverture des All Blacks, avec Perpignan. Le président de l'USAP, Paul Goze, a tenu à le rappeler ce lundi. L'hebdomadaire Midi Olympique, sur son site internet, avait annoncé que le contrat était « en cours d'instruction et en attente de justifications du club » par la Direction nationale d'aide au contrôle et de gestion de la Ligue nationale.
Pour Paul Goze, le contrat de Carter « ne prenant effet que le 1er décembre prochain, il n'y a aucune urgence administrative pour le club afin de valider définitivement celui-ci et obtenir ainsi sa licence. Il ne s'agit en tout cas, à aucun moment, d'une difficulté de financement dudit contrat comme ce journal le laisse entendre mais d'un délai classique par rapport à son arrivée en cours de saison ».
Dan Carter doit intégrer sa nouvelle équipe le 1er décembre prochain. Mais il sera présenté à ses coéquipiers et aux supporters dans le courant de cette semaine. (Avec AFP)
baptiste23
22/09/2008, 21h35
Usap: Carter a atterri
Daniel Carter, l'ouvreur néo-zélandais, qui évoluera à Perpignan au mois de décembre, vient d'atterrir à Barcelone, avec une demi-heure de retard sur l'heure initialement prévue. Pas de supporter mais beaucoup de photographes pour le joueur All Black qui va passer quatre jours dans son nouveau club.
wshster666
23/09/2008, 14h16
Je pense que si on me demandait de choisir entre Carter et Hernandez je choisirais sans problème JMH,il n'a absolument rien à envier au 1/2 d'ouverture Néo Zélandais.je le trouve même plus complet que Carter.
dans un XV monde idéal je prends pour ma part Carter en 10 et Hernandez en 15...
magicien.net
24/09/2008, 17h42
http://les.usapistes2.free.fr/galerie0809/galleries/totes/IMG_5413.JPG
( http://les.usapistes2.free.fr/galerie0809/category.php?cat=9 )
:cool:
Cinq matches au programme avec les Blacks
D'ici son arrivée à Perpignan, programmée le 1er décembre, Dan Carter aura retrouvé le camp d'entraînement des All Blacks, où il préparera avec ses coéquipiers la tournée européenne du mois de novembre. La Nouvelle-Zélande jouera cinq matchs, le premier à Hong-Kong face à l'Australie (1er novembre) pour une revanche attendue du récent Tri-Nations. Les Blacks mettront ensuite le cap sur la vieille Europe où ils viendront affronter l'Ecosse à Murrayfield (8 novembre), l'Irlande à Croke Park (15 novembre), le Pays de Galles au Millenium de Cardiff (22 novembre) et pour clôturer cette tournée, un match au sommet face à l'Angleterre attendra les Néo-Zélandais, à Twickenham (29 novembre).
Mister Rugby
25/09/2008, 19h36
Je vous propose une vidéo de la télévision néo-z "One News" sur la venue de Dan Carter à Perpignan !
http://misterrugby.wordpress.com/2008/09/24/video-presentation-de-dan-carter-au-public-perpignanais/