Voir la version complète : karaoké mi temps SF VS Biarritz
Ce serait bien que le Stade Français réorganise un karaoké durant la mi temps du match Sf Vs biarritz pour mettre l'ambiance dans le stade de france, cela éviterait une coupure avec de la musique. Et comme cela tout le stade chanterait comme il l'a déjà fait avec les paroles sur écran. Les précédents avaient eu un grand succes alors pourquoi ne pas recommencer encore cette année.
Remz_des_Princes
07/05/2008, 14h22
C'est pas pour faire les rabat-joie, mais la musique du Karaoké elle est assez souvent nhülle ! Si on pouvait avoir de la chanson tirée d'ailleurs que du répertoire variété 70's... :(
année 60 ton enfance remz:p plutot, allez un ti coup de Frederic François ou du Donna Summer pour les puristes "She works hard for the money"
Cruseman
07/05/2008, 14h58
Hé les gars, c'est la rubrique rugby ici ;)
année 60 ton enfance remz:p
1860 tu veux dire?
Moi ca me plairait bien !!
J'avais bien aimé cette animation la dernière fois.
Bon après pour le répertoire, faut voir...
Hé les gars, c'est la rubrique rugby ici ;)
C'est plutôt le fourre-tout apparemment. :mrgreen:
Mary-Mary
07/05/2008, 20h00
C'est plutôt le fourre-tout apparemment. :mrgreen:
Moi j'le trouve limite mieux que le précédent, le topic où on pouvait se foutre sur la gueule ("SF vs ST topic pour ceux qui se chamaillent"), Wolf va cresendo :rolleyes:
Oui moi aussi je suis pour un Karaoké !!
Et puis pour ceux qui se plaignent du répertoire des chansons, les chansons des années 70's ne sont-elles pas celles que tout le monde connait ??? ;)
Je l'ai rencontrée sur le quai d'une gare...
Oh oh oh!!
Amoureux, je suis amoureux d'elle-euh!
Oh oh oh oh!
Je l'ai rencontrée sur le quai d'une gare...
Oh oh oh!!
Amoureux, je suis amoureux d'elle-euh!
Oh oh oh oh!
Tu connais tes classiques mon cher Ipod !!!
N'empêche celle là en Karaoké :):):)
ipod il est branché en permanence sur RFM le meilleur des années 80 à aujourd'hui....:p on ta grillé!!
Wolf on a surtout grillé que tu ne connaissais pas la chanson de Max Guazzini! Espèce d'inculturationné! ;)
Marmott>> J'avoue ça serait terrible, mais je ne pense pas que bcp de gens la connaissent!
oo oui merde j'avais pas fait le raprochement... désolé ipod
et pour me faire pardonner pour les nostalgique:
http://www.encyclopedisque.fr/artiste/2178.html
Manuel Guazzi!!!! mais qui est cet homme mystérieux??? aller voir le lien et vous comprendrez pourquoi on l'aime notre président....:p
pas besoin du lien Wolf il n'y a que toi qui n'avait pas compris
Vous inquiètez pas les garçons, ce week end il va l'entendre en BOUCLE la chanson de MAX :)
Ipod : ce serait l'occasion de l'apprendre a 80 000 personnes :)
Et si c'était les Biarrots qui chantaient spontanément "Aupa Bo" et "Paquito Chocolatero"?
Ca aurait de la gueule, non?
A 200 dans un stade remplie de 80 000 personnes ça risque effectivement de faire un effet terrible. :rolleyes:
A 200 dans un stade remplie de 80 000 personnes ça risque effectivement de faire un effet terrible. :rolleyes:
Qui ne tente rien n'a rien ma chère Delph ;)
Bon et puis tant qu'à être complètement folle du cerveau... J'me lance !
Pourquoi M'sieur Max ne nous mets pas Hermès House Band en mini concert ?! Pour mettre l'ambiance y'a pas mieux je crois ???
Sylv@in95
12/05/2008, 12h27
1860 tu veux dire?c'est l'année de naissance de Wolf ?? :D :D
Putain je savais pas que j'étais aussi vieux, suis bien conservé pour un vieux crouton quand meme...:p
c'est l'année de naissance de Wolf ?? :D :D
Sylvaiiin !!! Tu viens de ruiner tous mes projets d'avenir :)
T'es bien conservé Wolf ! Il faut que tu me donnes ton secret ;)