PDA

Voir la version complète : Animation 7 juin + recherche maillot béret

lupi5962
22/04/2008, 12h03
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui était prévu comme animation pour le match contre Biarritz le 7 juin ?
A quelle heure faut-il donc arriver ou rester après ?

Qui cherche des places ?

Je recherche un maillot fleur de lys en femme (L ou XL) si possible fond bleu marine et la casquette Fleur de Lys.

Je recherche aussi 2 bérets de la Coupe du Monde avec les logos des 20 équipes.
Si vous avez contactez-moi.

wolf
22/04/2008, 13h16
Alors pour les animations tu le seras 1 semaine voir 2 avant le match!
Ouverture des portes 2h avant le match, début des animations 1h30 avant en général+ après le match feu d'artifice, mais tu peus rester toute la nuit pour aider à nettoyer le stade.:p
Pour les produits divers du stade Français va voir à la boutique du stade, en ligne sur le site (boutique) ou dans diverses boutiques à Paris pour trouver des anciens produits.
Pour les Bérets de la coupe du monde, il n'existe plus! rupture de stock et ne seront pas remis en vente... je sais j'y ai travailler.Donc maintenant c'est à toi de le racheter à une personne mais à mon avis il ne voudra pas car sont devenus collector.
Pour tout le reste appel le 118 218.......

juliettedu37
13/05/2008, 15h39
Bonjour,
d'abord je suis nouvelle ici :)
Ensuite, j'aimerais savoir, après le match, il y a t'il la possibilité de voir les joueurs ?
Ca sera ma grande première au stade de france :D :D
Merci beaucoup

ALLEZ PARiiiiiiS <3

Rob191
13/05/2008, 17h24
Salut juliette.
Deja bienvenu à toi et je pense que ce serait plus facile que tu ailles a Jean Bouin pour voir les joueurs.

MOI j'ai jamais essayé de les voir au stade de france mais je sais qu' a Jean Bouin c'est pas tres compliqué !:D

wolf
13/05/2008, 17h27
Tu ne peu pas accéder aux vestiaires au stade de france donc il vaut mieux essayer lors d'un match à jean bouin, car l'envahissement de la pelouse est interdite au sdf et à jean bouin.

juliettedu37
14/05/2008, 16h38
D'accord merci bien =)
Dommage, je ne suis pas parisienne.. alors je n'ai pas l'occasion d'aller souvent voir des matchs ^^
J'espère que ça va etre un beau match mais ça devrait aller, c'est le stade français quand même =P
Et j'voulais savoir, c'est pas au bon endroit, mais est-ce qu'il arrive d'avoir des concours sur le site pour gagner des places, ou maillots ou des trucs dans le genre ?

Mary-Mary
14/05/2008, 16h39
D'accord merci bien =)
Dommage, je ne suis pas parisienne.. alors je n'ai pas l'occasion d'aller souvent voir des matchs ^^
J'espère que ça va etre un beau match mais ça devrait aller, c'est le stade français quand même =P
Et j'voulais savoir, c'est pas au bon endroit, mais est-ce qu'il arrive d'avoir des concours sur le site pour gagner des places, ou maillots ou des trucs dans le genre ?

Non, jamais, à part plaquer les poulets avec Rémy Martin, et encore.

juliettedu37
19/05/2008, 10h45
Je sais jamais où placer mes posts..
Juste pour dire, qu'hier, lors des championnats de france cadettes UNSS de rugby, un ex joueur du stade français est venu nous rendre visite, j'ai réussi a avoir un autographe, et une photo =)
J'ai juste envie de vous laisser chercher qui c'était..
Si vous ne trouvez pas, je dirais la réponse évidemment ;)

Mojo
20/05/2008, 21h22
Je sais jamais où placer mes posts..
Juste pour dire, qu'hier, lors des championnats de france cadettes UNSS de rugby, un ex joueur du stade français est venu nous rendre visite, j'ai réussi a avoir un autographe, et une photo =)
J'ai juste envie de vous laisser chercher qui c'était..
Si vous ne trouvez pas, je dirais la réponse évidemment ;)
Pieter de Villiers ;)

juliettedu37
22/05/2008, 19h52
Pieter de Villiers ;)

Comment tu le sais ?? ^^

Mojo
22/05/2008, 22h53
Comment tu le sais ?? ^^
Je ne cite pas mes sources ;)

sthasani
23/05/2008, 09h20
Pieter, ex-joueur? :shock:

NDi
23/05/2008, 09h49
Pieter, ex-joueur? :shock:

Ben oui ... Il a annoncé officiellement qu'il avait arrêté.

NDi.

juliettedu37
25/05/2008, 11h30
Bon bah voila, vous avez trouvé la réponse ^^

Mojo
27/05/2008, 17h54
Bonjour,

Je voudrais savoir ce qui était prévu comme animation pour le match contre Biarritz le 7 juin ?
Vachettes avec la ganaderia landaise de Jean-Pierre Labat avec deux arènes installées dans les en-but.

Sylv@in95
28/05/2008, 06h36
je préfère le rhum du père Labat :D

Clém78
31/05/2008, 20h12
Bonjour,

A quelle heure faut-il donc arriver ou rester après ?

Qui cherche des places ?

Je recherche un maillot fleur de lys en femme (L ou XL) si possible fond bleu marine et la casquette Fleur de Lys.

Je recherche aussi 2 bérets de la Coupe du Monde avec les logos des 20 équipes.
Si vous avez contactez-moi.

Salut, moi j'ai bien un maillot à te proposer
si tu es toujours intéressée écris moi par e-mail, histoire que je te le décrive , en tout c'est un maillot bleu avec les fleurs de lys et il est neuf !!!
voici mon e-mail : vclem30@aol.com

pipirite
01/06/2008, 05h35
je préfère le rhum du père Labat :D

je suis comme toi!! mais il faut faire attention il peut etre trompeur sur son taux d'alcool!!! ;) :cool:

mattfit
01/06/2008, 13h56
aucune idée du programme jle cherche aussi mais c'est mieu d'avoir la surprise :p parfois le programme est dans certains journaux 3 /4 jours avant, a voir ^^

Sylv@in95
01/06/2008, 18h43
je suis comme toi!! mais il faut faire attention il peut etre trompeur sur son taux d'alcool!!! ;) :cool:t'inquiète pas pour ça :D

Gemill
02/06/2008, 15h22
Je ne savais pas ou mettre ça donc,par défaut, je le mets ici :

Paris fête son titre

A l'occasion de la rencontre face au Biarritz Olympique au Stade de France samedi (15h), le Stade Français fêtera les dix ans de son titre de 98. L'ensemble des joueurs de la saison 97/98 ont été invités, ainsi que leur entraîneur Bernard Laporte.

Source :Rugbyhebdo.fr

emmanuel
02/06/2008, 23h16
L'arbitre vidéo JeanPierre Pellapra amenera peu être son frère Gérard

http://www.youtube.com/watch?v=xyEnoY4vQY0

:D

LP94
03/06/2008, 10h21
Qui s'inscrit pour les vachettes?

http://www.stade.fr/dbimages/File/formulaire-sdf.doc

sumo
03/06/2008, 11h24
il y a déjà le pic nic avec Nath, tu auras déjà pris assez de risques... les ours sont plus dangereux non ?
:lol:

http://www.stade.fr/actualite/article/view/6937
http://www.stade.fr/actualite/article/view/6936

wolf
03/06/2008, 18h12
Le programme des animations
Publié le 02/06/2008 par stade.fr

STADE FRANÇAIS PARIS / BIARRITZ
PROGRAMME DES ANIMATIONS

Le samedi 7 juin, le Stade Français Paris recevra le Biarritz Olympique dans le cadre du Championnat Top 14, au Stade de France, complet pour l’occasion, pour une grande fête du rugby. Coup d’envoi à 15H00.

Programme à partir de 12 heures, sous réserve de modifications :
12H00: pic nic porte Z organisé comme à chaque match au Stade de france par les ours!!!
(VIRAGE DES DIEUX)

13H00 : ouverture des portes du Stade de France.

Distribution de 20.000 drapeaux et de plusieurs milliers d’autres surprises.

Sur le Parvis, tentative de RECORD du MONDE de personnes maquillées, validée par le GUINESS BOOK. Renseignements : www.lerecorddumonde.com .

13H40 : INTERVILLES, le célèbre jeu télévisé et ses fameuses vachettes, s’invitent au Stade de France pour une déclinaison « Inter Tribunes ». Pour y participer, inscription sur le site www.stade.fr .

14H10 : show des Eurogirls.

14H20 : mini concert de JENIFER, élue Artiste Féminine Française de l’Année aux NRJ Music Awards 2008.

14H30 : numéro d’acrobaties par la troupe des FARFADAIS.

14H45 : annonce des équipes.

14H50 : revue des DORISS GIRLS du MOULIN ROUGE.

Arrivée mystère du ballon.
Entrée des joueurs et match.
Coup d’envoi.

Mi-temps : animation des Eurogirls.

Après le match, MASCLETA (spectacle pyrotechnique).

A cette occasion, le STADE FRANÇAIS PARIS fêtera les 10 ans de son premier titre de l’ère nouvelle obtenu au STADE DE FRANCE en 1998.
Tous les joueurs de cette finale seront présents dans les tribunes du STADE DE FRANCE.

Le coup d’envoi sera donné par Pieter De Villiers qui arrête sa carrière de joueur.

Comme chaque année le Calendrier des DIEVX DU STADE vient en aide à une association.
A la mi-temps du match un chèque de 60 750 euros sera remis au SAMU SOCIAL de PARIS par Max Guazzini.

NDi
03/06/2008, 20h54
Le programme des animations

Programme à partir de 12 heures, sous réserve de modifications :
12H00: pic nic porte Z organisé comme à chaque match au Stade de france par les ours!!!
(VIRAGE DES DIEUX)

Il y a aussi le repas d'avant-match organisé par les "AMIS du STADE"
avec des supporters Biarrots et un pic-nic organisé par les "TITIS de l'OVALIE" auxquel se joindront avant le match quelques supporters biarrots.

NDi.

juliettedu37
03/06/2008, 23h18
Moi j'aurais voulu m'inscrire aux vachettes..
Mais j'ai pas encore 18 ans ='(

NDi
05/06/2008, 22h22
ATTENTION, MAX !!!!!!!!!!!

Vu sur le forum du Castres Olympique :

Et Mr Revol à quand Cindy Sanders à Jean Pierre Antoine ?!!!

J'espère que nous en aurons la primeur au Stade de France pour la prochaine saison ....

A moins que ce soit une surprise pour samedi prochain.

D'avance MERCI !!!!!

NDi.